1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'attendais à quoi ? redescend sur terre

Brucie, Manudibango, anonymous_250724 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire les changements nécessaires pour offrir à Marcelino le 442 qu’il affectionne.

3. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le mec a aucune prepa et tu viens nous expliquer qu'il sera pret pour la semaine prochaine je pense que tu rêve c'est pas une question d'hygiene de vie , la preparation pour la saison c'est ultra important surtout pour un joueur de son age ... Il veut rester mais attend la fin du stage en Allemagne a deux semaines de nos echances en LDC pour signer , je pense qu'au club on est pas des pigeons et que Sanchez nous prend pour une roue de secours quand il n'a rien d'intéressant comme offre .

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m’attendais à plus de départs de milieux de terrains et plus d’arrivées d’attaquants. Je vois pas en quoi je n’aurais pas les pieds sur terre. Et je ne rejette pas la faute sur quelqu’un. Si les offres n’arrivent pas on ne peut pas faire de miracles.

Par curiosité tu nous situes où en coupe d’Europe et dans le championnat avec cette équipe?

5. Mushroomagic

Mushroomagic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Equipe a rapporté que les histoires Instagram d'Alexis dans la ville française avec ses chiens n'étaient que pour aller les chercher, puisqu'elle n'a convenu d'aucune rencontre avec la direction du casting français au sujet d'un nouveau contrat.

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où l'équipe a une info, le PSG deviendra champion d'Europe.

Zé Tonio, romu59490, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais les matchs de prépa faut pas y accorder de l'importance, les mecs travaillent physiquement toute la semaine et ne sont pas programmés pour faire un résultat. Des joueurs sont essayés à certains postes, dans le matchs il y a quasi deux équipes différentes.
    Met une couche et tout va bien se passer!! :D

anonymous_250724 aime votre message.
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant place à la deuxième partie du mercato avec l'arrivée de joueurs en prêt pour renforcer l'effectif ainsi que les départs.

Guendouzi, Mbemba, Malinovoskyi et Clauss sont à mon sens ceux qui sont les plus susceptibles de partir pour des raisons financières et sportives certains d'entre eux.

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée j'ai que des tempax et je sais pas ou les mettre :rolleyes:

rOM7 aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Source et preuve? Kondogbia, Lodi, Sarr, Aubameyang c’est les potes qui se gavent? Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c’est ridicule cet argument de haters…

LouisCypher, rOM7 et o22027793 aiment votre message.
  11. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Elle est étrange cette info d'un côté on nous dit que c'est des vieilles story insta qu'il a reposté et eux disent ça

Et je connais pas sa vie privée mais il donne l'impression d'être très attaché à ses chiens, le mec est millionnaire il peut partir en vacances avec ses chiens je m'étonne qu'il les aurait laissé deux mois seuls

LouisCypher et Mushroomagic aiment cela.
  12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez humilie le club, les supporters et les joueurs qui se préparent actuellement. On ne parle pas d'un nouveau joueur mais d'un gars qui était là l'année dernière...

anonymous_250724 aime votre message.
  13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucun abus. Under part donc il y a 0 ailier non Caniste pour le moment: il faut un à gauche et un à droite c'est le minimum. De plus, il y a aucune garantie de trouver un ailier gauche ou droit facilement durant le début du mercato de Janvier 2024.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    hier soir j'ai maté un peu Arsenal - Barça ...et même si le barça était en déficit de match, Arsenal c'est vraiment pas mal....j'ai mentalement comparé avec le jeu produit par notre équipe ( de l'an dernier) ..on a du taff à faire encore...
    pourquoi je sort ça? j'en sais rien :D...

[​IMG] à qui appartient le bras? vous avez 1h

15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Humilie rien que ça ?
    Vous êtes des fous ma parole mais complètement barge en fait .
    Le mec est plus en contrat avec nous, c’est pas notre esclave en fait. Il est LIBRE.
    Libre aussi à nous de pas le reprendre.
    Franchement vous faites flipper des fois.

LouisCypher, Andreas et volodiab aiment votre message.
  16. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele à paris...

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Vague de suicide

LouisCypher aime votre message.
  18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à minima un manque de respect. Pour l'heure "humilie" est un peu fort je le conçois.

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur a voir avec l'univers parisien maintenant

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars il avait une hygiène de vie pitoyable au Barça si il rentre en région parisienne ça va être encore pire avec toutes les sollicitations de ses "proches". Il va être autant blessé que Neymar...

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page