1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

Tu penses qu’on va faire beaucoup d’autres changements que les recrues annoncées?
    C’est une phrase

battler 13 aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ferveur13 a dit:
    Il reste plus d’un mois de mercato mais il est bouclé pour moi avec le départ d’Under et les arrivées de Blanco, Ndiaye et Maehle qui ne devraient tarder.
    C’est pas moche mais je m’attendais à mieux.

3. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu parles pas de la même phrase dont je parle

battler 13 aime votre message.
  4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    bah non,

mais pas grave t as au moins eu un fan

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le souhaite tout au temps! Mais je rebondissais juste sur le fait que je le considère comme plus qu'un joueur de rotation même si il a eu des hauts et des bas.

truch aime votre message.
  6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui et je suis assez flatté. Mais mes jeux de mots hilarants m’ont déjà fait gagner 5 fans !
    C’est presque l’équivalent d’un influenceur sur le forum.

sanscommentaires et kornOm aiment cela.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    j y connais rien mais ça a l’air d un bon début

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, les embrouilles c’est pas possible les mecs. Si on est sorti des barrages et qu’on va en pas en ldc, ok, vous pourrez vous insulter, brûler des cyprès et violer vos mères. Mais la tout roule, alors vous vous faites un bisou.

Jesse7 aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n' y a aucune insulte! Juste des précisions. ;) Il y a des gens qui voient des fautes là où il y en a pas , on leur dit tout simplement.
    Puis les "t as "au lieu de" tu as " mdr" " lol".... Bref le langage sms tout le temps , ça pique les yeux.

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0

11. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous .alors quoi de neuf aujourd'hui ?

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    tu lui as pas rendu service avec la mauvaise phrase :p

13. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de rongi
    Je parle de rongier pas de sarr.lui j'aime bien rapide assez adroit altruiste....... j'espère que ça vas fonctionner

anonymous_250724 aime votre message.
  14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2021/2022, déception en Conférence League mais on finit deuxième. La saison dernière, on aurait pu espérer mieux en ligue des champions, à minima être reversé en Europa League, mais on finit encore sur le podium, même si on aurait peut-être pu espérer un peu mieux, surtout en Coupe de France. Et là, on fait un très bon début de mercato. Donc pour moi, les feux sont au vert pour une troisième saison consécutive positive, même sans forcément être en ligue des champions, surtout que Lens est en train de sacrément s'affaiblir, que je vois mal Lyon au dessus de nous, et qu'il y aura une place de plus pour la ligue des champions en fin de saison. On est dans un cycle positif, le premier depuis au moins 10 ans.

E=OM² aime votre message.
  15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Une non qualification serait un sacré coup de massue. Même si derrière tu te qualifies par le champ.
    Y’a pas à chier faut y aller et faire comme sous Diouf avec un enchaînement de qualifs.
    Faut qu’on éclate le Pana et qu’on montre aux suivants qu’on a un gros zizi

rOM7 aime votre message.
  16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait une grosse déception oui, mais comme évoqué sur un autre post, je pense que Longoria a essayé d'avancer vite en Juillet pour avoir, dans un premier temps, une équipe capable de passer les deux tours qualificatifs, mais sans mettre à mal la pérennité économique du club en cas d'échec. La qualification pour les phases de poule permettrait d'avoir une équipe plus compétitive, mais avec la vente d'Under, et en cédant un milieu (Guendouzi ?) et/ou un défenseur central (Mbemba ou Balerdi), l'OM devrait continuer de pouvoir se renforcer au mois d'Aout, sans forcément compter sur la manne de la ligue des champions, et disposer d'une équipe largement capable de finir dans le top 3 en ligue 1. Je pense même qu'une éventuelle qualification pour la phase de poule devrait permettre d'amener un joueur important à un poste clé, et qu'un échec ne serait pas si catastrophique, même si on en serait tous déçus.

Depuis que Longoria est là, tout n'est pas parfait bien sur, mais ça reste cohérent. On était majoritairement inquiet il y a un an suite à la nomination Tudor, mais la saison s'est quand même plutôt bien passée. Je pense qu'il faut faire confiance à l'espagnol.

OMali et Andreas aiment cela.
  17. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha tu m’as bien fait rire !!! Bien sûr que c’est pas l’olympique de sanchez mais quel joueur !!! Quand tu vois les buts décisifs qu’il a mit je peux te dire que sans lui le podium tu l’as pas !!! surtout avec la mauvaise ambiance avec Tudor si tu as pas la coupe du monde au milieu on explose avec lui !!! mais au niveau charnière tu as un coup franc de sanchez à Monaco et à Reims qui sont à des moments de la saison où tu es mal et lui il envoie la lumière c’est pour ça que j’adorerais qu’il reste parce qu’il a ce petit truc en plus qui te fait gagner dans les grands rendez vous !!!

Boitaclou et akiraom13 aiment cela.
  18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Alexis n a plus sa place dans l équipe...

Il nous manque un voir 2 ailiers et 1 ou 2 latéraux

Le Polak aime votre message.
  19. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien passé n’exagérons pas quand même fronde des joueurs en début de saison avec réunion de crise avec la direction, une équipe complètement amorphe avant la coupe du monde!!! si y’a pas la coupe du monde pour couper on explose !!!

20. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait tord de s’en priver un duo avec Auba on est champion je pense

volodiab aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page