1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à quoi?

3. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que Pablo tente le coup malgré le hors salaire en plus de celui de Auba réunir Sanchez et Auba pour aller chercher un titre historique !!!

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bah on est que le 28 juillet, dire que le mercato est fini franchement tu crois que Pablo va s arrêter ? Alors qu on va forcément avoir des départs comme tu dis

les recrues qui sont attendus la Blanco, Ndiaye, un latéral, un milieu c est le minimum et encore

Il reste un mois de mercato, sans compter que ça m étonnerait que la qualif impact pas non plus la fin du mercato

et pour les attentes, on a fait Lodi international brésilien, Kondogbia dont Simeone ne tarit pas d éloges et qui a l xp ldc, Sarr qui amène le profil parfait côté droit, et Aubameyang qui comme Kondogbia a l xp ldc, buteur etc les rumeurs qui existent encore Ndiaye, Maehle, franchement c est propre

attendre mieux je trouve ça ouf o_O

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  5. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n 'ai pas trop suivi ces derniers jours.

N'diaye Mahele entre autres , ça donne quoi ?

Merci

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    après c'est peut être l'équipe de foot de la caserne militaire

7. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien pour le moment malheureusement

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    "Allez hop en ignoré"
    :D

LouisCypher aime votre message.
  9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fronde des joueurs ? C'était surtout Payet qui avait quelques états d'âmes durant la préparation car il avait bien compris qu'il ne serait plus titulaire.

Au niveau des résultats, les matchs de prépa furent effectivement très inquiétants, mais dès le mois d'Août, la tendance s'est inversée. Et si effectivement la coupure Coupe du Monde nous a été salvatrice, c'était pour moi principalement du à un effectif un peu court quantitativement face à l'accumulation des matchs, même si dans les faits, c'est surtout le mois d'Octobre qui a été catastrophique, avant de bien finir en Novembre.

Puis en deuxième partie de saison, c'est surtout la défaite contre le PSG en championnat puis l'élimination contre Annecy 3 jours plus tard qui nous a mis un gros coup d'arrêt. On était ensuite à la lutte avec Lens pour la deuxième place mais on a un peu fini la saison en roue libre ensuite suite à la défaite contre les nordistes lors de la 34eme journée, dans un match serré. Le club nordiste finissant avec un total de points jamais atteint par l'OM dans le championnat français.

On aurait peut-être pu espérer mieux la saison dernière, mais la saison fut très loin d'être un échec.

10. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien raté alors

Merci bien ;)

11. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est un échec par rapport a l’effectif que l’on avait c’était 2 eme minimum et peut être même le titre si le coach avait été en harmonie avec les joueurs et avec plusieurs tactiques et meilleur coaching et gestion des joueurs car on perd encore trop de points à domicile comme avec sampaoli sinon on aurait été champion avec un PSG très moyen !!!

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Non mais…

je parlais pas de ton message, donc bon le côté agressif pour le coup…c est pas de mon côté…

et si tu relis un minimum… tu verras que moi je ne cherchais personne…o_O

13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Sanchez on est champion je signe et je persiste !!! Allez Pablo fait nous rêver un peu !!!

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien c'est animé par ici et la saison n'est même pas commencée.:D
    Ça promet pour la suite.:eek:

Boitaclou, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  15. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépends pas seulement de Pablo. Il faut attendre que des situations se débloquent dans d'autres clubs avant d'avoir accès à certains joueurs qu'on pourrait faire... Les clubs lachent pas des joeurs parfois avant d'avoir le remplaçant. Ou des joueurs se retourneront vers nous quand leurs premiers choix se refermeront...

Je suis vraiment pas sur que Sanchez c'est toujours possible mais il attends certainement qu'un gros club bouge pour lui et si c'est pas le cas il ira surement en AS, avec la chance (très très) maigre qu'il revienne ici.

Le complotiste aime votre message.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut savoir raison garder, il y a beaucoup trop d'inconnus encore pour connaitre le niveau de l'OM avec en outre un mercato qui n'est pas terminé sans parler d'une qualification ou non en LDC qui sera déterminante pour la suite.
    Bien entendu tout dépendra également du niveau du PSG qui reste sur le papier le grand favori du championnat.
    D'abord l'OM doit battre le pana ce qui est loin d'être fait.

LouisCypher et prince-of-jerba aiment cela.
  17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas ! Il faut savoir déjà qu'en France, quand une entreprise embauche un salarié étranger, ou rapatrie un salarié français (ou étranger) ayant travaillé pendant plusieurs années à l'étranger, cette entreprise paye moins de charges salariales et d'impôts que sur un salarié venant d'une autre entreprise étant en France durant une période de trois ans. Donc les salaires de Kondogbia ou d'Aubameyang, même s'ils sont élevés, n'ont pas une charge si importante dans le budget de l'OM. L'OM a pu leur accorder de gros salaires grâces à la législation fiscale en vigueur.

Sanchez bénéficiait de ce régime la saison dernière, et pourrait en bénéficier encore cette saison, mais d'un point de vue sportif, pour moi, Aubameyang remplace Sanchez. Sportivement, même si le duo Aubameyang/Sanchez pourrait paraitre alléchant, ce serait pour moi une erreur. Avoir un joueur très expérimenté dans ce secteur oui, mais deux, ça serait un énorme risque. Il vaut mieux associer un joueur expérimenté à un duo de joueurs plus jeunes qui serait en concurrence. Pour moi, Sanchez, c'est fini, même si j'ai adoré ce joueur la saison dernière.

E=OM² aime votre message.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Défense trop faiblarde pour le titre malheureusement, mais l'équipe aurait de la gueule c'est sur

Dernière édition: 28 Juillet 2023
    LouisCypher et kornOm aiment cela.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Un dc niveau ldc aux côtés de Mbemba ne serait pas de refus

E=OM², Napoli93 et volpe94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page