1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Lopez​

Clauss--Mbemba-Demiral--Lodi

Kondogbia---Veretout​

Sarr-----------------------------Ndiaye

Sanchez---Aubam​

Banc: Blanco, Maehle, Gigot, Balerdi, Soglo, Rongier, Guendouzi, Ounahi, Harit, Spertsyan, Vitinha

Prêts: Touré et Simon

Ventes : Gueye, Malinovskyi, Under, Amavi, Lirola, KDLF

Dernière édition: 29 Juillet 2023
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    logique, avec Mbemba c'est tes joueurs à "fort" potentiel +value dont la cote n'ira pas plus haut (et baissera l'an prochain)... pour différentes raisons.

3. Dawinchan

Dawinchan Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, je suis un fan de l’Olympique de Marseille originaire de Chine. Je veux dénoncer les hooligans du football à Lyon en Chine pour leur persécution et leurs pressions insensées sur les fans de l’Olympique de Marseille entre 2009 et 2020 !!
    .
    En parlant de l'Olympique Lyonnais, je déteste vraiment les supporters lyonnais, surtout les hooligans lyonnais en Chine ! Les hooligans lyonnais ont précédemment infiltré notre groupe de supporters de Marseille pour semer la discorde et harceler les supportrices. Ils ont même volé les comptes de jeu des autres supporters de Marseille et effacé tous leurs équipements de jeu, ce qui est vraiment odieux. Il y a même des supporters lyonnais qui ont utilisé mon nom pour menacer mon ex-petite amie, et la police de Shanghai a été impliquée dans l'enquête sur cette affaire. Les hooligans lyonnais ont vraiment une très mauvaise réputation, donc j'espère qu'ils seront rapidement relégués en troisième division.

De nombreux hooligans du football en Chine sont en réalité des employés du bureau de représentation de Lyon en Chine. Ils sont extrêmement jaloux des honneurs et du statut de Marseille et ne veulent pas voir un grand nombre de supporters chinois soutenir Marseille. Ils ont des liens avec la pègre. Ils soudoient également le groupe SAIC de Shanghai pour devenir sponsor de Lyon, puis en retirent des commissions. C’est pourquoi il y a de nombreux fans de Marseille en Chine, ce qui entrave leurs activités lucratives, ce qu’ils ne veulent pas voir. Quiconque soutient Marseille subit des attaques en ligne et nuit aux fans de Marseille. Il y avait autrefois de nombreux fans chinois de Marseille en ligne, mais maintenant beaucoup de personnes n’osent pas parler. C’est vrai, je ne plaisante pas.

Ils ne te blesseront pas directement en face. Ils ont volé le compte en ligne d’un fan de l’équipe de Marseille pour dénoncer des fonctionnaires corrompus en Chine, et cette affaire s’est transformée en une querelle entre ce fan de Marseille et les fonctionnaires corrompus, qui reste encore floue jusqu’à présent. Mon ami fan de Marseille a même été harcelé à cause de cela et a perdu son travail.

Les hooligans étrangers se concentrent principalement sur les bagarres, tandis que les hooligans chinois de l'Olympique Lyonnais privilégient les stratagèmes sournois. En théorie, étant le club français le plus réussi, Marseille devrait avoir de nombreux supporters en Chine, mais la réalité est que les supporters de Marseille en Chine sont encore moins nombreux que ceux de Lyon, ce qui est anormal. La perfidie des hooligans de l'Olympique Lyonnais dépasse largement l'imagination de tous les gens présents, et beaucoup de personnes ignorent ces situations, car de nombreux supporters de Marseille affectés ne parlent pas français et n'ont aucun moyen de se plaindre.

Si quelqu'un dans notre groupe connaît un responsable du club de Marseille, veuillez transmettre cette information aux dirigeants de Marseille. Merci beaucoup.

Ceci est le résultat de nombreuses années de répression exercée par les hooligans du football lyonnais envers les supporters de Marseille. De plus, les médias grand public de Chine, tels que le "Journal Sportif Hebdomadaire", travaillent en collaboration avec Lyon. Ce journal a même créé le "Site Web en Chinois de Lyon" et rapporte régulièrement des informations négatives sur Marseille, tout en diffusant des nouvelles favorables sur Lyon. Cela a provoqué un déséquilibre considérable entre les supporters de Marseille et ceux de Lyon en Chine, avec un écart notable dans les chiffres.

Même si vous soumettez le dossier à la direction de l'Olympique Lyonnais, cela ne servira à rien. Si vous jouez au jeu FM2023, vous découvrirez que le conseil d'administration de l'OL est composé de deux Chinois. De plus, cela fait déjà 5 ans que cela se produit et de nombreux victimes ne peuvent même pas être contactées, il est donc difficile de fournir des preuves concrètes. En Chine, il n'y a que 12 personnes chinoises qui discutent du football de Marseille, et le président de Marseille serait furieux s'il l'apprenait. Marseille est un club si célèbre, mais il n'a que 12 fans inconditionnels en Chine (sans inclure les supporters français qui parlent français en Chine).

Ceci n’est pas un événement politique, c’est purement une concurrence malveillante tolérée par l’Olympique Lyonnais pour s’emparer du marché des fans chinois.

Dam', LouisCypher, Zé Tonio et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    Marie-José?

Andreas et pierrolefou aiment cela.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Sanchez c’est mort, vous pensez quoi de Nicolas de Preville ?

anonymous_250724 et LouisCypher aiment cela.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'hésite perso, je me dis que le salaire mis sur Sanchez pourrait être mis sur kamada qui est talentueux et plus jeune, voir sur plusieurs joueurs un peu moins huppé mais qui permettrait d'avoir une équipe plus complète

7. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris ?

8. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Tu es fan de nicky3D :D

9. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi Clauss est devant maehle ?

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ou Sébastien Grax :D

anonymous_250724 et LouisCypher aiment cela.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Infaisable

LouisCypher aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas quoi dire , je suis scotché devant mon café noir....je te met un like pour la performance même si j'ai un tout petit doute sur le fond....allez l'OM
    je vais quand même étudier cette sombre affaire..

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est Veretout qui me chagrine dans ta compo, je le trouve tellement léger qu'il pourrait s'envoler au moindre coup de mistral :(

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai annoncé dès le départ dans mes compos de la volonté de Pablo de solder le passé pour diverses raisons et c'est pour cela que les joueurs seront vendus même pour un peu moins si nécessaire.

Et je pense qu'il y aura des offres comme pour Under.

Il faut s'attendre à cela. Moi je serai très satisfait si cela se réaliser car je suis totalement en accord avec notre président sur sa vision du football moderne fait de rapidité dans tous les domaines du football et je considère ces joueurs comme du passé.

Pablo a moyennement apprécié la saison dernière surtout au début et il commence par Dimitri. D'autres choses aussi mais il l'a dit plusieurs fois et annoncés ce vers quoi on va.

Donc Balerdi, Rongier, Guendouzi feront leur bagage si offre (ils voudront sans doute rester mais ils joueront moins que la saison dernière avec les arrivées). Cela serait un danger de les conserver il faut que Pablo arrive à les convaincre comme il a fait avec Payet et Under.

Avec cela on achète un DC de haut niveau, un 6 très technique, un polyvalent latéral et un offensif. Ensuite il restera à prendre le gardien et un autre offensif et un AIG.

Le mercato fait que commencer.

DC Elvedi 25+2 bonus
    6 Kamada 0
    POLY Maehle 10+2 bonus
    ATT Ndiaye 15+4bonus
    GB Blanco 2
    ATT Sanchez 0
    AIG Ocampos 11
    AIG Flips 6
    Diliberto 0
    Total 69M

Ventes
    Guendouzi 20
    Rongier 13
    Balerdi 9
    Gueye 3
    Under 14
    Mali 8
    Henrique 2
    Total 69

Team
    GB Lopez/Blanco
    ARD Clauss/Maehle
    ARG Lodi/Soglo
    DC Mbemba/Elvedi/Gigot/Touré
    6/8 Kondogbia/Kamada/Veretout/Ounahi/Diliberto
    MD Sarr/Harit
    MG Ocampos/Flips
    ATT Aubam/Sanchez/Viti/Ndiaye

CAN
    GB Lopez/Blanco
    ARD Clauss/Maehle
    ARG Lodi/Soglo
    DC Elvedi/Gigot/Touré/Nyakossi
    6/8 Kamada/Veretout/Diliberto
    MD Ocampos/Mughe
    MG Flips/Seha
    ATT Viti/Sanchez/Moreira

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori Marcelino compte sur lui. Je suis pas fan mais bon. a mon avis faut regarder vers Guendouzi pour le départ, sinon Rongier

sanscommentaires aime votre message.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  17. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    pas dur de motiver Guendouzi à partir avec l'Euro en fin d'année... les premiers matchs en doublure et il demandera à partir pour trouver du temps de jeu!
    (par contre ça n'aidera pas à bien le vendre)

18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant c'est quand même pas mal. Ya la telenovela sanchez qui fait ch.ier. Pablo qui dit que l'institution est au dessus de tout, je ne comprends pas son attitude sur le chilien. Aussi talentueux soit il.
    Je milite pour un mercato d'un mois (fin mai-fin juin) histoire que tous les effectifs soient prêts et que la préparation se fasse avec tous les joueurs.

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense que dans le système Marcelino , le partant sera Guendouzi ...
    la lutte se fera entre les Rongetout pour la place même si Veretout semble partir devant...si c'est le cas il faudra remercier Guendouzi pour son implication..si je me trompe il faudra me remercier moi!:eek:

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est @nicky3d ça évite de passer pour une trompette :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page