1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien que tu sois comme lui un soir de grand match européen ! Mais tout le temps par contre.

Mars79 et Flidugers aiment cela.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la journée anti Rongier ??? :D:D:D

judgethejudge, volodiab, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Au même endroit que sanchez, mbemba ou guendouzi

Toutouille, Mars79, anonymous_250724 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Appellée aussi journée des footix :cool:

OMali, judgethejudge, Toutouille et 6 d'autres aiment votre message.
  5. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit que c'était kimmich ou casimero le gars ? Tu espère qu'on choppe un mec de se calibre pour le remplacer ? Si c'est les cas malgré je pense que tu rêve. J'ai jamais affirmé que rongier devait être notre titulaire au milieu mais de là à en faire un indésirable y'a un monde non ? Dans la rotation je pense que 90% des club de ligue 1 le font jouer (et une grande partie en titulaire) doncen rotation je le garde tous les jours sauf si belle offre perso.

Mars79, Napoli93 et anonymous_250724 aiment votre message.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    exactement, voilà pourquoi rongier doit passer derrière Kondogbia, et Sanchez rentrer chez sa mère.

Mars79 aime votre message.
  7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si dans un 4 4 2, associé à kondogbia et sa qualité de passe ça ne serait pas préférable....

Surtout pour protéger cette défense qui nous coûtera des points

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n’a pas joué en série A qu’on te dit !

Mars79 et Napoli93 aiment cela.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    rongier kondogbia au milieu contre des top club européen, oé... mais pour le reste, ça fait quand même proche de l'esprit "caca culotte" de tudor la saison dernière... puis rongier-kondogbia= zero créativité.

Pour moi rongier va avoir un rôle de second de Kondogbia, et ce dernier sera surement associé à Veretout, qui est pas moins bon récuperateur que Rongier mais qui est bien meilleur pour faire aller le jeu vers l'avant.

Rongier, respect et reconnaissance totale pour lui, mais faut qu'on passe un cap dans ce secteur de jeu... et quand on voit un harit péter un plomb sur la capacité qu'à kondogbia a tout ratisser (la pieuvre ou le poulpe, c'était son surnom il me semble) bah je me dis que l'ère "rongier" va doucement vers sa fin.

Je me trompe peut être, je peux pas savoir ce qui arrivera, mais pour moi, c'est là dessus qu'on se dirige.

Kirua59 et Napoli93 aiment cela.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    La question n'est pas de savoir s'il faut vendre rongier ou pas. La question c'est comme pour tout joueur de l'OM le vend on suffisamment cher et qui peut on trouver de meilleur après lui ?
    Un mec avec son activité ça court pas les rues, un mec avec son activité qui en plus y ajoute un apport technique et offensif ça part à Arsenal ou au Borussia : des clubs un cran ou deux au dessus de nous actuellement.

OM-intheblood aime votre message.
  11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et journée des enculés

Mars79, volodiab et Napoli93 aiment votre message.
  12. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il y a une manifestation organisée par le président OMgalaxie de l'association Rongier nique tes morts sur le vieux port :eek::D

Mars79, bl69 et anonymous_250724 aiment votre message.
  13. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est sampaoli qui serait heureux lui qui rêvait de jouer qu avec des milieux il serait servi

Mars79 et Napoli93 aiment cela.
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye si il reste ça va être un gros problème pour les autres, il a progressé à Séville et il a encore une marge de progression mais il faut le prolonger par contre, il peut se revendre assez cher si il s'impose à l'om.

Mars79 et Le Polak aiment cela.
  16. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier mine de rien il est quand même à 10 passes décs avec l OM c' est pas mal du tout pour un milieu def

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement on travaille la philosophie. C'est de la vitesse
    à tous les niveaux ce que n'a pas Valentin. On taf aussi sur des joueurs capable de casser des lignes et perturber les équipes adverses.

L'un des meilleurs d'Europe carrément. Top playeur. Au final même comme récupérateur les grands clubs ne se l'arrache pas.

Les gars faut redescendre on est en ligue 1, Valentin c'est un bon niveau mais il a rien montré en Europe.

Il est bon dans un des pires championnats qui n'a plus gagner de coupe d'Europe depuis 30 ans. Il faut relativiser ses performances. Il a pas bousculer la ligue 1 à tel point qu'un top club vienne le chercher.

C'est compliqué de le voir pour ce qu'il est un joueur qui nous a été utile mais que si on garde on ne pourra pas passer de cap en Europe car ses capacités ne sont pas suffisantes pour qu'on puisse efficacement bouleverser notre classement Européen. Tu rentres pas dans un top 20 avec Rongier titulaire.

Le Polak aime votre message.
  18. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et vous forcer trop avec lui franchement je suis certain qui va pas partir et s' imposer faire encore une très bonne saison

19. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    champion du monde en 2013 avec le trio kondo/Veretout/Pogba.

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Veretout avec ses 550 000 E/Mois et ses 30 ans lui c'est un joueur moderne et qui peux casser des lignes ...

Tu es dégueulasse comme mec

volodiab et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page