1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « J’ai eu la chance de pouvoir lui parler loin des caméras (…) Il aime Sheffield United, il aime les supporters. Il ne va pas partir juste pour se dire qu’il va gagner 10 centimes de plus. Si ce qu’on lui propose ici est équilibré, il signera sa prolongation. A titre personnel, et ce que j’ai entendu, il a envie de prolonger. L’argent, ça va pour lui. Mais je sais aussi qu’il y a un spectre derrière lui qui le harcèle. Je ne sais pas qui c’est, mais je pense que cette personne ne veut pas qu’il prolonge à Sheffield. Quoi qu’il arrive, cela ne dépend pas de nous », a confié l’ancien attaquant de Sheffield United, convaincu qu’Iliman Ndiaye veut prolonger, mais que dans son entourage, ce n’est peut-être pas le cas de tout le monde.

Si c' est vrai qu' il est hésitant sais pas ce qui veut qu' il aille se faire fouttre comme Alexis Sanchez :rolleyes:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais! Je pense qu'il y a beaucoup de mensonges dedans! Mais qui est donc ce spectre? :D

Andreas et Mars79 aiment cela.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    logique

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ça me rappelle son entraîneur qui soit disant était certain qu il allait rester à Sheffield et que ça discutaient seulement prolongation

belle bande de mythos

Mars79, Arcandias, Zé Tonio et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les selections interactionnelles ne veulent rien dire, Chimbonda a jouer en équipe de France pour ne citer que lui .

VEretout 30 ans n'avait jamais jouer la LDC, Rongier plus jeune que lui était présent en LDC . Pour le moment Rongier est l'un des meilleurs joueur de notre équipe, Veretout a été catastrophique .

La Roma de Veretout est l'un des pires Roma .

Mars79 et walidbena aiment cela.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier qui progresse chaque saison et prend de plus en plus de responsabilités et t'en a qui viennent nous expliquer qu'il a atteint son potentiel max, à croire que y'en a qui se fatiguent jamais d'avoir tort ! Puis sur la question financière... on fera de l'argent ailleurs, il nous faut des joueurs de club, d'autant plus quand il affiche une bonne attitude et un professionnalisme qu'il pourra transmettre.

Maintenant logiquement il nous faut un 8 qui puisse remonter le ballon et casser les lignes, ce n'est pas son profil certes, mais une équipe est d'autant plus forte qu'elle a d'options, et quand on aura des matchs où il faudra subir une doublette kondogbia - rongier est toute désigné.

Puis le problème c'est qu'on pourrait se dire qu'avoir un jeune à fort potentiel pour doubler le poste de kondogbia est une bonne idée, mais on sait bien que jouer des bouts de matchs n'est pas suffisant pour faire progresser nos joueurs, que la pression du résultat tend à ce que les entraineurs se reposent d'avantage sur les valeurs sûres, et enfin le poste en question qui est à mon sens peut être le plus important de la formation mais là dessus c'est encore un peu flou.

OMali, cantona55, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  7. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul qu' il aurais mauvaise si sanchez il signe que si on se qualifie en ldc après?

Franchement il aura aucun mérite il aura juste profiter de la situation si il fait ça c' est c' est un gros profiteur de merde une sacré pute Cordialement :)

Andreas, liveonair et kornOm aiment votre message.
  8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    j y ai pensé aussi à ça

non clairement tu ne serais pas tout seul à ça trouver à chier comme mentalité

sidharth et anonymous_250724 aiment cela.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que cela arrivera! Je doute que les dirigeants le signeront si il arrive comme une fleur après la qualif en LDC.
    Cela dit même si il ne signe pas , je patienterai pour avoir le fin mot de l'histoire. Est ce vraiment lui qui nous fait poireauter , ou est ce que c'est les dirigeants qui sont hésitants?

Andreas et Mars79 aiment cela.
  10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu dis que Veretout était impressionnant les deux saison précédentes, et que du coup, il mérite son salaire, ce n'est cohérent ni avec le fait que la Roma l'ait laissé partir pour un montant aussi faible, ni avec le fait que sa valeur ce soit effondrer sur les dernières années, ni avec le fait qu'il n'était pas membre indiscutable du groupe France...

Alors joueur très correct, oui, mais joueur impressionnant, non...

11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez attendre assis il ne viendra pas. Il l’aurait déjà signé

12. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit il signe avant et participe à la qualification (si elle existe) soit il reste loin de Marseille. Tte façon la situation n’a que trop durée, je suis pour annoncer clairement que l’aventure est finie.

anonymous_250724 et kornOm aiment cela.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas croire que les joueurs signent tous à l’OM sans hésiter. Les mecs sont pas des supporters comme vous. Ils ont le droit de fonctionner avec la raison et pas qu’avec la passion

Mars79 aime votre message.
  14. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Lui aussi si il signe après la qualif si on se qualifie je trouverai ça suspect :rolleyes:

15. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier l un des meilleurs :rolleyes: qu’est ce qu’il ne faut pas entendre.
    Joueur lambda qui fait le taff mais rien d exceptionnel
    Et c’est l un des meilleurs en transformation :D

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez, M'Bamba et Rongier .

OMali et anonymous_250724 aiment cela.
  17. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    C est un fada de l OM et il supporte aussi le club il devrais signer sans hésiter :rolleyes:

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a une famille et des obligations. Moi je signerais pas à l’OM dans réfléchir

Mars79 aime votre message.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Y a quand même une sacré différence entre les 2

anonymous_250724 aime votre message.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la première citation on en vient à comparer Chimbonda à Veretout MDR. On ose tout dans la détestation.
    Chimbonda c'est un délire d'un des pires sélectionneur et entraîneur qu'il y ait eu depuis 30 ans. Et on parle d'une sélection en Amical et aucune dans une compétition majeure fusse t il sélectionné.

Veretout on parle de Didier Deschamps champion avec l'OM et dont le palmarès parle pour lui. Qui a apporté une deuxième coupe du monde avec la France et une finale sinon cela faisait 2. Donc Veretout c'est Chimbonda : 6 sélections Jordan (pas une), te l'accorde certaines sont légères mais on est quand même sur un joueur sélectionné sur des compétitions qui compte éliminatoire, champions league et CDM et cela depuis 2 ans.
    Si c'est tellement facile d'être une Chimbonda et que Veretout est pris pourquoi ton Valentin n'y est pas ? et n'a pas été selectionné lui ? Il devrait en avoir une au moins.

Une des pires Roma (5ème, 6ème et 7ème, mais qui si on les affronte nous massacre) si tu le dis car au final le classement n'est pas si terrible que cela. L'OM la dedans je suis sur qu'on est pas 7ème.

Donc avant de juger les autres clubs faudrait regarde le notre. Nous sommes 39eme européen quand la Roma est 11ème et oscille entre top 15 et top 10 depuis 10 ans.

Concernant la Roma pas si terrible donc il a réussi à avoir des perfs dans une Roma pas si terrible donc cela montre que c'est encore meilleur ses perfs.

Rongier c'est 6 matchs avant cette année pour 5 défaites et une victoire et quoi comme apport. Cela ne veut rien dire les matchs de LDC sinon on pourrait donner des joueurs lambda qui ont des matchs de LDC mais qu'ils ont tous perdus. Et on parle de 6 matchs supplémentaires mais tu évoques pas que Jordan c'est 23 matchs d'Europa League. Rongier 4 pour 3 nuls et une victoire. On voit que le 6 qu'on a ne nous permet pas de franchir un cap dans une compétition européenne puisque chaque fois on y arrive pas avec lui.

Pour faire l'argent ailleurs on a dit cela aussi pour Thauvin etc...au final on a eu 0 et on a jamais progressé en Europe.
    On parle d'un joueur que s'il joue pas titu va perdre de la valeur et du rendement et donc on aura des difficultés ensuite à vendre si on veut changer.

Il a fait une bonne saison c'est le moment.
    Pour le reste on joue des matchs pour les subir c'est cool moi c'est droit au but la devise de mon club.
    Je joue pas un match pour le subir mais pour le gagner et être plus fort que l'adversaire.

Et dernier point même en jouant moins un remplaçant diminue toujours son niveau c'est indéniable.

Moi c'est même pas la question veretout rongier à terme j'aimerais que les 2 partent mais je laisse la chance au produit de faire encore mieux alors que rongier j'ai vu en 4 ans et il y a rien qui me garantit qu'en LDC on sera performant.

d'ailleurs les dirigeants on décidait de prendre Kondogbia pour cela.

sidharth aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page