1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parle de faire de l'argent ailleurs, je ne parle pas du commerce de joueurs, mais tous les produits autres : biletterie, marketing, LDC... etc. J'ai pas une vision globale du mercato de tous les clubs mais je serai curieux de savoir combien de clubs font leur richesse uniquement sur les transferts et performe à haut niveau ?

Je ne pense pas que tu ai tort dans le fond, seulement que tu mets la charrue avant les boeufs. Oui Rongier nous fera pas gagner de matchs LDC (et encore ça reste à voir, y'a pas que les buts et les passes dés qui compte), mais nous notre objectif est toujours le même, régularité dans la performance, top 3 chaque année. Après on parlera de step up, mais en attendant si on veut installer durablement l'OM tout en haut de la L1, je vois pas pourquoi on lacherai des forces en route en se séparant de Rongier

OMali aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En+ il est pas caniste c’est con il aurait pu nous aider pour le 8eme de ldc.

Mars79, LouisCypher et battler 13 aiment votre message.
  3. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye c'est pas parce qu'il joue qu'il ne viendra pas ... Au contraire il sera préparé pour jouer .

Son club essaye de le garder jusqu'au bout ils le font donc participer c'est normal .

Maintenant si on le veut et si c'est réellement un crack fait plus tortiller du cul et aligner l'oseille ..

On met les 20 millions rennes en a mis 25 pour lefee et une année de contrat !!

De toute façon un joueur libre aurait coûté le meme prix en prime a la signature ..

Franck68 aime votre message.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et malgré cela, tu seras le premier à le sucer lorsqu’il mettra un doublé à Nantes quelques jours plus tard :confused:

OMali, Mars79, Evander et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de recrue.. heureusement le mercato du Havre est vigoureux

bl69 et SolidusShake aiment cela.
  6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j ai répondu On ne va pas arriver à vendre 1 alors 2 ce sera déjà un miracle.
    Donc il en restera encore 3 voir 4 avec ounahi ou malinovsky.
    Tu ne vois pas qu’il y a un embouteillage aujourd’hui au milieu

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    @Aubamegoal10
    Tu t'es pas cassé le cul pour ton compte twitter:

Screenshot_20230729-161447_X.jpg

Mars79 et Evander aiment cela.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que tu me déprime si en plus je suis obligé de lire un pavé a la @nigdugg autant se tirer une balle

Sylas, OMali et arnaud60100 aiment votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha parce qu'une équipe ce constitue de 1 joueur??? :eek: quand tu demandes où il était moi je te réponds au minimum au même niveau que les autres milieu voir mieux sur beaucoup de matchs. Mais bon t'a décidé que c'est une merde donc reste sur ton analyse totalement objective :rolleyes:

OMali et pomper aiment cela.
  10. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier ce n'est pas une merde il faut pas déconner, mais il a une valeur marchande tout comme Guendouzi, et Gueye, il incarne l'ancien OM, nous devons taper plus haut, pour ma part il a fait son temps nul n'est irremplaçable.
    Malgré la CAN il faut dégraisser chez les milieux.

Kilezio aime votre message.
  11. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le travail qu'il fais kondogbia et veretout le feront donc et de meilleurs façon et avec plus de qualité....il est pas indispensable je lui préférais largement Sanson déjà

12. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Rongier il ne sais que récupérer c'est sa le problème ,son jeu vers l'avant n'existe pas il ne joue pas en profondeur propose aucune solution offensive......et quand il est devant les cage il frappe jamais et casse bcp d'action offensive......alors que veretout guendouzi ounahi sont plus complet

Evander et nyto12 aiment cela.
  13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah enfin ça fait plaisir de voir un commentaire comme le tient toi aussi tu as compris ce qu’il manque à rongier un des meilleurs récupérateurs d’Europe mais offensivement le néant !!!

14. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Non ce sont ceux qui pense qu'il n'est pas indispensable et qu'il ya plus fort et plus utile a l'équipe dans l'effectif.....

Evander aime votre message.
  15. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a qu'à aligner rongier à l'extérieur et veretout ou ounahi à domicile ! Comme ça tout le monde est content :):p

Andreas et Mars79 aiment cela.
  16. Bakayoyo

Bakayoyo Member

Commentaires de blog:
    0
    30M pour Rennes pour Ugo...
    Comment est ce possible ?
    Incroyable leur vente depuis quelques années...ce joueur vaut il plus que Guendouzi, international ?

17. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surement pas mais nous comme nous avons la réputation de vendre nos joueurs aux prix de Wish ou Shein automatiquement Under etc... c'est en dessous.

Leumacks et Mars79 aiment cela.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .
    C'est un mystère le prix de certain, on vends jamais un joueur à ce prix là nous

19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand ton CDF sort pépites sur pépites, les prix grimpent vite !

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page