1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si avec l'effectif que l'on a, on ne peut pas passer un tour de phase qualificative de LDC, on a rien à faire en poules. La seule inconnue, c'est le poste de latéral gauche, Renan Lodi sera court, il serait bon de recruter à ce poste, mais quoi qu'il en soit en cas d'arrivée, même si la recrue a entamé une prépa dans un autre club, il n'aura pas les automatismes. Gueye aurait été capable de combler ce poste en attendant, ce ne sera pas possible.

Arcandias et Franck68 aiment cela.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je pense que personne remet en cause le joueur , juste un oui je reviens ou non je ne reviendrais pas. Il a pas accepté les propos car il pense valoir mieux que nous . C’est un mercenaire et si il vient tant mieux mais ça en prend pas le chemin et passons à autre chose .

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Là je peux entrendre ton discours mais pour moi c'est pas le premier nom sur la liste des départs, guendouzi pour sa valeur marchande, veretout pour son salaire, et Gueye pour son contrat doivent partir avant si c'est possible mais rongier n'est pas intransferable ni irremplaçable je suis d'accord.

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Vu tes goûts en milieu (voir ton message juste au dessus de celui auquel je réponds) je ne vais pas pouvoir répondre :p

5. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est l’un des meilleurs récupérateurs d’Europe mais son jeu offensif c’est le néant et c’est pour cela qu’il est encore à l’OM sinon ça ferait un moment qu’il serait dans un grand club européen !!!

E=OM² aime votre message.
  6. Alfredo_80

Alfredo_80 Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le latéral gauche, si Lodi n’est pas prêt reste toujours la solution Clauss à gauche et Rongier ou Mbemba à droite.
    Mais c’est du bricolage à court terme, Maehle reste la solution idéale.

fredaho aime votre message.
  7. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon vous préférez que dybala signe ou Sanchez ??

A choisir ??

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si c'est calme en ce moment c'est que le club attend un dénouement pour Ndiaye et Maehle, en jouant un peu le temps les clubs en face vont se rendre compte que c'est préfèrable de les vendre

Alain Beauqueussique, anonymous_250724 et Franck68 aiment votre message.
  9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrasco

10. Alfredo_80

Alfredo_80 Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur de choisir, Dybala plus jeune et peut-être plus adapté au 4231 en 10.
    Sanchez on a vu son niveau donc plus de garanties mais plus âgé.
    Petite préférence pour Dybala tout de même.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    700 pages pour ne rien dire....:D encore 300 pages pour avoir une rumeur à la noix:p

Zé Tonio, E=OM², judgethejudge et 6 d'autres aiment votre message.
  12. fredaho

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est avant le 31 juillet dans de fin de la clause a 12 millions .

Donc ce week-end dybala sera olympien sauf si Alexis bouge

13. Flidugers

Flidugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas
    Je pense que nous ne sommes pas les seuls à chercher à ce poste
    Vente au plus offrant
    On verra bien mais déjà que nous ciblions ce genre de recrues est déjà signé d’une volonté de rendre l’équipe plus équilibrée et conforme au schéma du coach

14. fredaho

Commentaires de blog:
    0
    Pas un 9 carasco et je préfère mettre harit a sa place

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Dybala sans hesiter

fredaho aime votre message.
  16. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est quoi son salaire ?

17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une bonne saison à la Roma? Je ne l’ai pas trop suivi les seules fois que je l’ai vu marquer c’était sur penalty.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye buteur en amical ils en demandent 25M maintenant.

volodiab aime votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être on n’en sait rien. Ce genre de mercenaire est déjà en Arabie saoudite a l’heure qu’il est.
    Sa dernière déclaration sur le sujet pointait du doigt les manques de l’effectif et d’ambition du club. Pour le même prix, on peut aussi dire qu’il attend plus avant de revenir. Et on devrait dès lors le remercier de garder la pression sur la direction.
    C’est le mercato, il a toujours fallu être patient et c’est une bonne chose que le club ne semble plus opérer dans la précipitation permanente.
    Par manque de patience, ça veut vendre Rongier, under, Guendouzi, Sanchez et Balerdi, soit nos tauliers de ces dernières saisons.
    C’est Assez incompréhensible pour moi, en particulier par rapport aux louanges tressées aux nouveaux arrivants que l’on a pas vu jouer un seul match sous nos couleurs.

20. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais vu je sais plus ou une rumeur passer sur Luis Chavez (libre) Mexique 27 ans c'était une grosse connerie j'imagine vu que j'en entends plus parler (en plus je sais même pas ce qu'il vaut le garçon ....)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page