1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin le Milan AC s'était précipité puis volte face.

Les Japonais cela a jamais trop la côte en Europe. Donc à part des clubs allemands habitués c'est pas trop la tasse de thé d'autres clubs.

Moi je le prendrai car on a rien à perdre, il est polyvalent, il sort de plusieurs saisons de confirmation en Allemagne qui n'est pas un championnat de seconde zone et au niveau européen il a montré de belle chose.

Ce qui fait peur à beaucoup de clubs c'est le fait qu'il soit japonais. C'est un peu comme les turcs. Certaines nationalités sont peu hypés.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, tant que Ndiaye ne met pas une vidéo sur IG ou on le voit chier sur le maillot de Sheffield je vois pas bien comment le transfert va pouvoir se concrétiser.

Pilou5102, SolidusShake et anonymous_250724 aiment votre message.
  3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol ils vont envoyés les billets et naturellement il prolongera. Je le dis depuis le départ il veut un max d'oseil. S'il voulait venir cela serait déjà réglé depuis un moment. Moi les gens qui crient à tord et à travers qu'il adore l'OM qui veulent venir, d'expérience cela ressemble et des manipulations familiales ou d'agents pour toucher un gros chèque à la signature et en salaire. C'est vieux comme l'histoire du football. Il resignera pour 2 ans et il nous fera la même l'année prochaine.

mir59 aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pas de Sanchez ni Ndiaye
    Par contre on a fait ismalai sarr dont oersonne ne voulait
    Jsuis très tres inquiet pour cette recrue

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on y regarde bien , ils vendent très rarement , seulement 3 ventes supérieures à 1 million en 5 saisons.
    147 millions d'achat pour 41 millions de ventes sur cette période

Dernière édition: 30 Juillet 2023
    rank13 aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    mdr..

ravanelli85, IgnyMontain, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  7. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20220325_203459.jpg

IgnyMontain, kornOm et pex5113 aiment votre message.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    en quoi seule la volonté du joueur compte ? Y'a un club entre 2... si le club veut pas vendre, le joueur ne peut rien faire... C'est pas de Sanchez, libre, qu'on parle là...

anonymous_250724 aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Ouai par contre Sanchez et Ndiaye tout le monde se bat pour les avoir.
    MDR.
    Moi je ne suis pas inquiet si ce sont pas eux cela sera d'autres. Je fais confiance au Duo Ribalta/Longo.

ravanelli85, IgnyMontain, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens passe à la 713

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette fois ci on est morts de chez dead les gars, y'a le feu au lac, les extraterrestres ont envahis les quartiers nords, un tsunami menace le vieux port, N'Diaye c'est le Wy...
    On sera jamais prêt pour le tournoi de sixte contre le Pana, je file à l'anglaise je préfère pas voir ca :eek:

kornOm, Tu es mon OM, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs quand ils veulent partir ils partent. Les clubs qui ont amorcé des bras de fer pour les faire rester ont tous perdu sportivement et financièrement. Dans les faits tu ne retiens pas un employé contre son gré car tôt ou tard tu finis par le payer. Niveau motivation etc...

L'année prochaine tu peux le perdre pour 0 et même si c'est un club anglais cela fait mal tout de même.

S'ils sont aussi stricts dans leur volonté les dirigeants de Sheffield c'est qu'ils ont perçu chez le joueur et son entourage une volonté de continuer. Ils savent que la porte est ouverte. Car si le joueur voulait partir encore une fois il le ferait.

On peut voir énormément d'exemple où les joueurs ont gagné devant leurs employeurs car tu ne peut pas les retenir même s'ils ont un contrat cela se paye dans une saison si le joueur est affecté etc...

Si Sheffield sont aussi serein c'est que le joueur n'a pas un enthousiasme fou pour nous rejoindre et qu'ils ont analysé que les conséquences seront minimes durant la saison (gros chèques et signature d'un nouveau contrat). L'agent et la famille font juste cela pour faire monter les enchères avec le club. S'ils étaient allés en disant Iliman veut ABSOLUMENT rejoindre l'OM ils seraient déjà là. Là la volonté du joueur et son entourage et poussive à tel point que personne peut dire ce qu'ils veulent.

Pas de com claire etc...Cela ressemble en tout point à des négociations pour prendre le max d'oseil à la fin.

mir59 et kiriyama aiment cela.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann en pret ???
    Moi je suis lunaire... mais alors là, j'ai trouvé mon maître

ravanelli85, Manudibango et anonymous_250724 aiment votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est mort ndiaye, sanchez à moins d'un énième rebondissement ça sent la fin également.
    Longoria va très certainement s'attaquer à un autre dossier, il faudra pas traîner car offensivement c'est léger pour espérer faire quelque chose en coupe d'Europe.

15. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ramsdale avais fait part à Sheffield qu’il voulait être transféré, l’information de la grève à été démenti par son agent. Là le cas Ndiaye ai différent pour moi je ne vois pas pourquoi il forcerai sont départ sachant qu’il veux rester à Sheffield

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    et il est censé faire quoi pour partir ? partir au clash ? et donc montrer une mentalité peu exemplaire avant de signer ici ?

Vous êtes des champions les gars...

OM - Petit Coup Du Matin, Z0live et panda95100 aiment votre message.
  17. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est passé du vert au brun..

cypres-de-lawson-brunit.jpg

docsoso aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non c'est pas lunaire.
    Tiens on va également se faire prêter Mbappé une année le temps qu'il aille au Real la saison prochaine. :p:D

Kirua59 et LouisCypher aiment cela.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  20. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une rumeur la sur un retour d Alexis Sanchez à l' inter et c est pas Jean Jacques le barman du coin du Calvados qu à sorti ça c est un italien avec beaucoup de followers

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page