1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il demande 11 millions a la signature apparement et 350k de salaire net ou brut je ne sais pas

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas vraiment les joueurs qui vont au clash car je n'aimerais pas que ça arrive chez nous. C'est clair que niveau mentalité c'est limite.
    Mais si un joueur , à qui il reste un an de contrat , ne veut pas prolonger et veut vraiment partir , et que son club refuse toutes les offres qu'ils reçoivent , alors oui je pense que le joueur est en droit de partir au clash pour forcer le transfert .
    Mais bon ça ne semble pas être le cas de Ndiaye

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà donner clairement ses intentions dans une interview pas des trucs sous entendu où tu laisses entretenir le flou.
    Du style un pied dedans et un pied dehors. Je conserve toutes les possibilités.
    Cela prouve qu'il n'a pas un intérêt fort de quitter le club comme peuvent avoir d'autres joueurs qui le veulent (interview etc...).

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    c'est un footballeur, pas un politicien, il va pas se mettre tout un club à dos et ses supporters, alors que si le deal ne se fait, il est bien placé pour jouer dans le plus grand championnat du monde... Moi je veux pas de ce genre de joueur à l'OM, si toi c'est ce genre de capricieuse qui t'intéresse, bah soit... il aime l'OM, l'a déjà dit à de multiples reprises, que son rêve c'est d'y jouer, etc... je vois pas ce qu'il peut faire de plus... Un power point peut être ?
    Puis ne pas fermer la porte à une saison en 1er league, c'est parfaitement compréhensible, peu importe qu'il soit fan de l'OM ou non.

Perso, je suis contre cette façon de faire, t'as un an de contrat tu l'honores, si le club veut pas que tu bouges t'as rien à dire... J'ai jamais apprécié ce type de comportement chez un joueur, peu importe le joueur et le club.
    Que Pablo passe à autre chose, le gamin est libre dans un an, il aura en plus une expèrience d'un an dans le plus gros championnat du monde, c'est surement plus intéressant de le prendre libre la saison pro que de se faire racketter cette saison par Sheffield.

Bref, advienne que pourra... mais j'irai pas demander à un joueur de se comporter avec son club pour nous rejoindre, d'une manière que je critiquerais fortement si la situation avait lieu chez nous...

SCALZ95, panda95100 et Kurofine aiment votre message.
  5. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye c est fini ?

6. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non capri c'est fini !!:D

volodiab, Evander, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça.
    Perso je suis convaincu qu’en se lançant dans le dossier Longoria/Ribalta savaient que ça prendraient du temps, et qu’ils étaient prêt à faire traîner le dossier le temps qu’il faudrait pour avoir le joueur au prix qui leur convient.

On dirait que certains découvrent le mercato : OUI, y’a des dossiers qui prennent du temps. Ça veut pas dire que le joueur n’est pas intéressé ou que l’OM préfère d’autre joueurs. C’est juste une grande partie d’échec où chaque partie joue essaye de jouer de la manière la plus intelligente possible.

N’diaye ne part pas au clash parce qu’il respecte le club qui l’a fait grandir, et n’exclut certainement pas la possibilité de rester si jamais l’OM et Sheffield ne se mettent pas d’accord.
    L’OM négocie au rabais parce que le joueur veut venir et que son contrat fini dans 1 an.
    Sheffield ne cède pas parce que 1- ils ont absolument pas besoin d’argent et seraient bien content de garder le joueur et 2- y’a certainement des clubs de PL qui peuvent payer BIEN PLUS que ce que propose l’OM.

Tout se passe normalement. C’est le jeu du mercato, rien de plus.
    Je sais que Longoria a habitué beaucoup de gens aux dossiers sortis de nulle part qui sont bouclés en 2 jours, mais ça se passe pas toujours comme ça malheureusement.

Septach Melayn, Arcandias et Le Polak aiment votre message.
  8. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demande a McCourt si il a 30 mln... :D

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye je le connais pas
    Donc je me prononce pas

Ça manquait de la profondeur et de vitesse en attaque
    Aubameyang & Sarr ont été recruté pour combler ceci

il manque encore un arrière droit & un attaquant

10. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se sera paluchés 2 mois sur lui quand même . C est peut être lié à la qualif en ldc , si qualif on le prend sinon une option bien moins onéreuse . Vivement que l on soit fixés

anonymous_250724 aime votre message.
  11. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La qualif' changera tout, mais pour d'autre joueurs - comme Sanchez.
    Ndiaye il peut toujours faire une Mbappe... dans 1 ans on le fait libre ;)

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la rumeur des 30m€ c’est le Sun les mecs. C’est un mix entre “LE FOOT” et VSD

Andreas, LouisCypher, anonymous_250724 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier match de barrages est le 30 aout.
    La fin du mercato le 1er septembre. [48] heures de folie en perspective :D
    Blague à part, même à supposer qu'on se qualifie, on ne peut pas compter là dessus, trop de choses peuvent capoter (il s'agirait d'éviter des situations à la Mitroglou ou Rongier ou bien un joueur qui finalement renonce parce que son enfant a repris l'école, qu'il a déjà commencé une nouvelle saison avec ses coéquipiers,etc..).

On a déjà pas mal investi, a fortiori en prenant en compte le mercato de janvier, pour moi, sauf vente, il faut compléter l'effectif avec des joueurs en prêt ou pas trop chers. Et puis, si qualif il y a, et en fonction de la situation en décembre, on pourra faire des rajustements pour aller chercher le podium/cdf/quarts de ldc/finale LE..

Dernière édition: 30 Juillet 2023
    rank13 aime votre message.
  14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait deja 1 a 2 semaines que cela est fixé... Seul la fin du mercato permettra aux derniers groupies d'accepter cela...
    Tu verras qu'a 24h de la fin du mercato tu auras toujours des gens pour y croire...

Et Sanchez, va signer en septembre aussi comme il est libre...:rolleyes::D

15. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui!En effet vu comme ça je comprends mieux,ils font pas de pognon en transfert eux... ça,va être chaud pour Ndiaye

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le marché se termine le 1er Septembre à minuit ou à 23h59 ?
    48h au lieu de 24h ça laisserait quand même plus de marge si besoin de négocier.

LouisCypher aime votre message.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais négociable à 33,8 si payable en une fois :cool:

SolidusShake et anonymous_250724 aiment cela.
  18. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Kamada
    En négociant au plus bas la prime à la signature avec bonus de rendement collectif et si ça ne fonctionne pas la vente effacera l'investissement ou une plus-value

Kurofine aime votre message.
  19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tulio de melo est à Marseille.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Coup double avec matsui ?

Statut: