1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3:08 c'est pour cette année avec LONGO je le répète on est pas au bout de nos surprises. Il faut s'attendre encore à un mercato de ouf.

Et je pense que si on a la qualif en poche LONGO ira faire encore une ou deux surprises.

Je suis fan de LONGO (mdr).

anonymous_250724 aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de Gambie mais c’est la Mauritanie.

https://www.matchendirect.fr/equipe/gabon.html

ils sont 1ers et reçoivent le Gabon 3eme. Et la rep du Congo est 2eme. Donc on pourrait au moins garder l’un d’eux. A choisir PEA donc allez la Mauritanie

3. loic3813

loic3813 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes , le contexte est ultra positif , avec la réforme et l'ultra appauvrissement de la L1 qui nous profite, Mais il ne faut pas sous-estimer le travail phénomènzl de Longoria, c'est exceptionnel ce qu'il fait et il faut absolument le souligner !
    Quand on voit notre situation il y a 2 ans et demi ... Ça incite tout de même à la prudence car tout va très vite, surtout en France ou très peu de club n'arrive a tenir sur la durée

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Soit tu oublies les sponsors autres que cgm, cvc, la prime de participation à la LDC de l'année dernière, la prime de classement, la billetterie et autres marchendising (je sais pas l'écrire désolé) les droits TV ce qui mine de rien doit nettement faire baisser les 50m€ que tu décris et sachant que tout nos achats se font avec un échéancier (nons vente aussi mais comptablement non)

Z0live aime votre message.
  5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand bien même on tablerait nos dépenses en partant du fait qu'on est en LDC l'an pro et qu'on ne remplit pas nos objectifs, le déficit qui en découlerai n'a vraiment pas d'importance. Ce que je veux dire c'est qu'on a tendance a trop en faire sur les déficits de l'OM alors que c'est un club qui investit et va de l'avant c'est donc naturel

Qui plus est y'a quand même un service financier derrière qui a toutes les projections dont ils ont besoin et sait exactement à quel moment resserrer les cordons.

Donc en vérité c'est pas tellement question de combien on met, mais plutôt si le joueur vaut autant, l'éternel question

Z0live aime votre message.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend ce qu'on vise mais je trouve que ca manque toujours d'un top DC, d'un top milieu (ca nécessiterait le départ de 2 milieux), d'un top ailier gauche et d'un Sanchez.

Là, tu te poserais clairement en concurrent du PSG.

Pour l'instant, on est encore "juste" un favori à la 2nde place. Ce qui est déjà bien hein.

KyssBro aime votre message.
  7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense voir Sanchez signer dans un autre club dans les 48 h . A mon avis , c’était soit Ndiaye , soit Sanchez .

setonaikai, arnaldinho13 et nyto12 aiment votre message.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a eu effectivement deux contestaires de la méthode Tudor l an dernier Gerson et Payet. Comme par hasard les deux ne sont plus au club.
    Nous sommes l antithèse du PSG : personne au dessus du club et c'est tant mieux.

Ric 88 aime votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Z0live, anonymous_250724 et kornOm aiment votre message.
  10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend Andrézieux, Carquefou ou à la limite Annecy pour les deux tours de CDF, ça devrait passer facile :D

Zé Tonio, volodiab et tommy aiment votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est un problème sous-estimé la CAN .
    Kondogbia il y a peu de chances qu'il la joue mais même Aubameyang c'est encore possible (il joue la qualif contre la Mauritanie ). Mbemba avec le Congo sont leaders et affrontent le Soudan qui est dernier.
    Et si la CDF tu tombes des clubs de Ligue 1 dans les 1ers tours (Rennes au 2ème match la saison dernière) tu crois qu'eux vont aligner l'équipe B ?

steph91 aime votre message.
  12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel coup en tout cas , on a vraiment des dirigeants de très haut niveau . Manque un top DC et un latéral et on sera prêt

13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a d'autres qui sont venus chez nous dans les N'daye ?

mir59 aime votre message.
  14. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paix à son âme j'ai aimé pape Diouf.
    Mais là honnêtement Pablo c'est carrément au dessus du lot à ma connaissance j'ai pas connu meilleur même si des fois ils se plante il est hyper rassurant quand même,un vrai travailleur de fond, ils aiment vraiment notre club ils faut espérer le gardé le plus longtemps possible car on risque réellement de pleurer si il s'en va.

volodiab et Army of the pharaons aiment cela.
  15. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons Que tu te trompes

16. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Voila!!

Ça fait un moment que je ne
    Commente plus ici sur le forum… mais là, je peu pas m’en empêcher.

cette hype sur N’diaye est incompréhensible. ( La même que sur Vitinha avant son arrivée)
    Combien d’entre vous on suivie Sheffield ??? Non, combien d’entre vous on vue 1 match de Sheffield l’année dernière ??? J’attend la réponse des mythos avec impatience.

j’espère VRAIMENT me trompé. Mais sur les fameuses vidéo joueur « Skills » de YouTube , je vois un joueur plus lent et moins technique que Harit par example. un joueur qui rate 3 frappes sur 4 (tue des mouettes ou frappe écrasée)
    Ce sont des vidéos qui sont sensées mettre en valeur les joueurs et là, c’est tout le contraire.

ça sent fort le flop

j’espère vraiment que Sanchez revienne. Là au moins, on a des certitudes

17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un s***** invétéré de Longoria mais je suis un peu surpris par tant de réactions positives sur le transfert de Ndiaye. 15M pour un mec qui n'a joué qu'en championship avec 1 an de contrat c'est pas exactement ce que j'appelle un super coup, à la limite si tout le monde se l'arrachait mais j'en ai pas vraiment l'impression.

Maintenant comme beaucoup je ne l'ai jamais vu joué et j'imagine que nos scouts oui, donc je vais leur faire confiance

18. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olala le relou service

baxxter68, Manudibango, Dewey061 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon…

ça aura été de courte durée…

ils sont déjà de retours

SCALZ95, OM-intheblood, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non ils ont pas pris en compte que la Mauritanie a perdu sur tapis vert face au Congo

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page