1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ou partir à la guerre.

Bakamogo aime votre message.
  2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis pareil quand tu regardes les meetings de Fillon ou zemour?
    Car c’est exactement la même chose sauf que là pour lom c’est pas grave c’est sympa à 1h du mat en plus
    Donc trompeuse je pense pas !
    Par contre c’est connu que les mecs de la com de certains partis demandent un cadrage serré et aux militants de bien faire du bruit au bon moment

3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, pour les matchs du PSG, c'est tous les premiers samedis du mois sur Canal en deuxième partie de soirée, avec édition spéciale au printemps... :rolleyes:

4. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu prends aussi des joueurs qui ont 30-35 ans c’est plus dur de les vendre aussi surtout si tu leur as filer un gros salaire
    Et on a aussi beaucoup acheté de joueurs blessés et on a vécu longtemps avec les boulettes du duo Eyraud-Garcia

5. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Je le disais sur youpirn y a même une catégorie PSG je comprends maintenant

6. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Et lom c’est quand même la seule drogue à consommer sans modération

pierrolefou et Cyro77 aiment cela.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement pour les boulettes, mais des Dieng Guendouzi Under C’est 25 and max, je pensais que c’était sexy

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question d'échelon inférieur. Je dis juste qu'au vue des éléments de sa carrière il est encore à parfaire et ce qui se produit hier c'est un évènement plutot pour un joueur du style Sanchez. Il faudrait pas mettre la barre trop haute compte tenu des attentes alors qu'il est encore un joueur de seconde division anglaise. Quand bien même certains clubs tapent des clubs de ligue 1, il faudrait pas le voir trop beau tout de suite car au premier contrôle raté cela va être une catastrophe. Sans compter que derrière niveau testa il pourrait se croire le meilleur joueur de la team et vouloir en faire trop. Moi je n'aime vraiment pas ce genre de truc pour des joueurs qui sont encore à parfaire, cela se finit régulièrement pas très bien.

La pression et ce genre d'accueil devrait être pour des Aubam car ils sont là justement pour permettre à nos jeunes d'éclore rapidement en se prenant les bastos si cela tourne mal.

Là si cela ne va pas bien je connais bcp qui vont le siffler et son aventure sera fini.

Je dis seulement cela.

J'espère me tromper car je le sens bien ce joueur mais il faudra tout de même être patient.
    D'où l'idée peut être de palier son irrégularité (qui sera logique) par une solution transitoire un autre joueur qui pourra relayer s'il est pas bon. Là qui est la soluce à son poste ?

9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je doutes fortement que Millwall ou bien Coventry tape les 6 meilleurs équipe française… voir Luton.

C’est physique oui, ça tape sec oui, mais c’est carrément pourris comme jeu.

A la limite si tu veux t’ endurcir tu va la bas mais niveau technique c’est carrément faible.

Un joueur a peine technique passe pour un dieu dans cette division.

volodiab et Le complotiste aiment cela.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La championship ça doit être du niveau du ventre mou L1. Montpellier Toulouse Reims Lyon

LouisCypher aime votre message.
  11. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Notre prochaine recrue sexy

anonymous_250724 aime votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas une question de 30 ou 35 ans. C'est que les jeunes sur lesquels on a misé c'était pas terrible même Dieng. Quand tu vois Soglo par exemple je le vois déjà plus complet que Bamba dans beaucoup de registre. Il a bcp été hypé mais il est d'un pauvreté, même sa pseudo vitesse (il s'est fait rattraper par des caravanes comme Pallois ou Maripan). Puis quand tu le vois jouer à la fin d'un match tu te dis pas oua lui y a un truc qui m'a impressionné.

Sarr par exemple sa vitesse est impressionnante. D'autres aussi ont des choses qui permettent à tord ou à raison de pouvoir investir pour un club. Dieng c'est moyen sur tout.

Concernant Under, Guendouzi c'est ancien. Under c'est le Thauvin turc et Guendouzi des milliers comme lui avec des qualités supérieurs dont quelques unes vraiment bankable (exemple vitesse d'action et d'exécution). Guendouzi c'est idem c'est moyen en tout.

Alors ils sont cool à notre échelle mais cela ne force pas trop les clubs à investir surtout s'ils l ont déjà fait sans succès (Under et Guendouzi, échec en Angleterre).

13. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Malinowskiy Touré ounahi guendouzi Gueye lirola amavi kdf ben seghir.
    10 joueurs 7 départs pour moi
    Pour 2 recrus (un dc + un mil g )
    Pi jsuis content !
    Sachant que mughe et soglo je les places dans les 22 sans aucun soucis !( la regle des joueurs formé au club ! )

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    MERDE...ça m'arrange pas trop ...bon merci!

16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    En 4-2-3-1 dans un rôle de 10 ?
    Franchement je ne vois que ça. Et dans l'hypothèse oú on retrouve le Malino de 2020-2022.

17. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
  18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    De memoire c'est 36 mois de formation entre 15 et 21 ans.
    Soglo et Mughe sont là depuis même pas deux ans.
    Mais oui pour les integrer. Question aussi d'équilibre de vestiaire.

19. Ramon Salazar

Ramon Salazar Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca annonce un dessert pour l’instant rien de plus !

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    KyssBro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page