1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le deal a été bon . Sanchez a fait le taf , augmenter notre notoriété et notre sérieux et nous a aidé à finir 3eme , lui s’est relancé et va pouvoir aller dans un autre club où il va se blesser la moitié de l’année (on en reparlera mais vous verrez , il fera pas une autre année à ce rythme)

jonjon95, tm'om, Dam' et 2 d'autres aiment votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est surtout Fenerbahçe qui tente de faire presser le prix d'Under parce que le turc avait vidé son vestiaire lui (donc ok pour y aller)

Maintenant le mercato est encore long donc si le Fener n'en veut pas il aura peut être d'autres portes de sortie qui s'ouvriront en Août et sans que l'OM n'ait à le brader et s'il reste c'est pas un drame car c'est un joueur qui donne tout

jonjon95, volodiab, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    je pense que son itw de fin de saison n’est pas bien passé du tout et qu’il a pris pour ça .

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas impossible! Enfin quoiqu'il en soit la direction n'aurait pas été contre un transfert mais si le prix correspondait à la valeur du joueur. Je ne pense pas que l'on souhaite se débarrasser de Under à tout prix, en gros on ne le bradera pas!

Manudibango, yannickdu64 et kiriyama aiment votre message.
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof, moi j'en sais rien. Est-ce que Sanchez fait sa diva ou Longoria le pingre? Sanchez a-t'il vraiment envie de revenir ou Longoria en a-t'il finit avec lui?

autant de questions sans vraies réponses. Le seul truc que je sais, c'est que Sanchez a une petite moustache de Village People:D:D:D

6. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois clairement pas comme un ailier pure ça c'est sur.

Mais comme second attaquant polyvalent au côté de Lewandoski ça peut le faire.

Il a le niveau pour le FC Barcelone, si il ne se blesse pas.

L'entraîneur peut adapter son système pour un attaquant polyvalent comme Sanchez qui sait tout faire.

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Tudor il faut pas grand-chose pour être placardisé, après si le joueur veut partir dans ce cas il faut le vendre effectivement.
    Peut-être que c'est son souhait on n'a pas toutes les infos sans doute.

blackflag aime votre message.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Le marché anglais va basculer dans le mois qui arrivent , on verra mais un club milieu bas de tableau de PL pourrait venir aux News .

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben dans sa story insta d'aujourd'hui , il a posté une photo tout sourire de lui à l'entraînement. Ce qui me fait dire qu'il ne semble pas être pressé de partir !

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est le cas , merci Chancel et au revoir . C’est bon quoi . L’OM prime sur tout et Longoria a raison .

Cyro77 aime votre message.
  11. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui souhaite pas du tout, j'espère que là où il ira il va bien réussir.

À partir du moment où on a eu un joueur de la même dimension comme Aubameyang ça m'a permis de faire le deuil d'Alexis Sanchez.

Auba devrait tout casser chez nous. Il a mis 300 buts en Club dans carrière c'est énorme.

ravanelli85 aime votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quand la vidéo de présentation ?

Stanisław Kotliński aime votre message.
  13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Les anglais, les allemands (grosse communauté turque) ou même les saoudiens peuvent s'intéresser à son profil

Bref de toute façon il y a bien des priorités à faire partir avant Under comme le loft mais aussi statuer sur nos milieux axiaux à commencer par le flop Malinovski

volodiab et ravanelli85 aiment cela.
  14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ok connaît pas mais depuis Caletat, j’ai peur .

IgnyMontain et battler 13 aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi plus le temps avance, plus je me dis que je le garde. Il a du talent, il connait la maison donc pas de délai d'adaptation, il n'est pas caniste ce qui n'est pas négligeable pour cet hiver... Et c'est un bon gars qui aime le club !

16. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Taremi il y a plus aucun bruit et si c été lui l autre gros coup calibre aubame (dont parler mchardy) en sous marin?

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il aura des touches en Italie! Enfin c'est ce que j'espère !

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je lui souhaite pas non plus mais au vu de ces antécédents , je le crains .

Aminbeka aime votre message.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ça peut être la même chose pour Mbemba.

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est autre chose que Caleta Car rien que dans l'engagement, il a fait une ligue des nations assez impressionnante

Mais je ne vois pas comment il pourrait finir chez nous alors que Leipzig et la Fiorentina ont une grosse longueur d'avance

steph91 et anonymous_250724 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page