1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Georges Weah il avait pas porté le 29 ???

2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il tente beaucoup donc il va perdre des ballons mais il défend. Il faut qu'il améliore sa finition devant le but.

3. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Bon finalement c'était la bonne version de cet espace temps intersidéral entre dimanche minuit et aujourd'hui 17h45!:D

Bienvenue à lui. Ca fait plaisir de voir un joueur qui est vraiment supporter du club et qui va tout donner sur le terrain.

LouisCypher et anonymous_250724 aiment cela.
  4. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci-thank-you.gif

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas ce qui s'est dit ou se dit... pas si sûr qu'il nous prenne tant que ca pour des grosses putes ;)
    ...il a kiffé le stade, le public, et respecte Longoria et le club... chez nous il sait qu'il peut être LE boss, l'inter pas sûr qu'il y retourne, et au Barça il serait un joueur de rotation, pas sûr que ca soit ce qui le fait bander... donc ce que les journalistes nous laisse entendre, je m'en mefie... le trip des journalistes c'est d'attiser la haine contre notre club et nos joueurs...

...pour moi, sa venue serait la difference entre un fantastique mercato, et notre meilleur mercato depuis Tapie (bien que j'attendes aussi de voir ce qu'il se passe en DC)

anonymous_11122023 aime votre message.
  6. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Si mais on peut pas dire qu il a laisser un souvenir impérissable :D

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai et toi la mauvaise foi.

Tu aimes bien tordre les données.

73 matchs mais 4062 minutes soit 45 matchs complets. et parmi les 9 buts tu as oublié de donner les passes dé qui sont de 7.

Donc on arrive à 45 matchs complets pour 9 buts et 7 passes dé. Effectivement ce n'est pas dégueu.

Pour ta gouverne je ne regarde jamais le nombre de match car c'est pipé 1 minute de temps cela correspond à un match.

Il faut regarder sur le temps de jeu et par conséquent c'est un joueur qui a été décisif 16 fois en 45 matchs effectifs. Ce n'est pas énorme mais c'est honnête pour son âge.

Rajouté aussi la CDF (3 matchs complets 2 buts et un passe dé) et l'europa League (2.63 matchs pour 2 passes dé).

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il marqué 6 buts cette saison ... Il est complétement éclaté le Doku . Tu critique Sarr et tu encense Doku

volodiab, LouisCypher, Alexpau et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit la vidéo pour Ndiaye… et dire que Ruben Blanco n’en a pas eu une seule pour son retour.. :D

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et puis c'est pas comme s'il était titulaire indiscutable

Massilia1313 et anonymous_250724 aiment cela.
  12. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Bah les propositions que lui on fait le club je pense pas c' est fake il aurait du accepter au lieu de se branler avec si il aime tant que ça le club à kiffer son aventure mais au plus les jours passent au plus je sent l enculerie qui va signer après les barrages si on se qualifie :rolleyes:

LouisCypher aime votre message.
  13. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Il est chaud techniquement le Doku mais niveau impacte sur son équipe Ismaila Sarr qui critique à été bien plus impactant à Rennes

Franck68 aime votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus c’est un gros mytho. Tout le monde sait Doku menteur

docsoso, Andreas et Massilia1313 aiment votre message.
  16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour cette vidéo de présentation ! Merci ! Merci !

cantona55 aime votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon je critique Sarr moi ?
    Et j'encense Doku ?

Quand c'est toi qui doit enlever tes lunettes 3D je pense que tu dois te tromper de lignes.

Quand est ce que j'ai dit que Doku c'est un génie ? J'ai juste dit que c'était honnête pour son âge 16 dé en 45 matchs sans compter 2 matchs CDF dé et Europa league 2 dé.

Voilà ce que je dis. Et Sarr j'ai dit qu'il pouvait être maladroit ce qui est le cas mais que j'aimais son profil.

Donc je pense que tu t'es trompé de cibles.

Je pense que tu devrais aller supporter le Qatar tu auras tout ce qui te plait là bas. Un jeu à vomir qui tourne en rond et où tu peux faire une sieste, aller aux toilettes, bouffer un bon sandwich et revenir sans qu'il y ait eu une seule action forte.

Depuis 1 an et demi et là sur les matchs de prépa je trouve qu'on voit de belles choses. Je compte sur Marcelino pour encore apporter sa touche dans un jeu rapide de transition construit.

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui est fort techniquement il aurait pas des stats aussi ridicules dans la finition, la TECHNIQUE c'est pas faire des crochets et accélerer hein

Un mec doué techniquement c'est celui qui joue juste, qui fait toujours le geste juste, pas un mec qui fait des crochets et qui base tout sur son coup de reins et sa vitesse

volpe94 et Loranais aiment cela.
  19. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on va commencer la saison comme ça :

1690907936727.png

Z0live, o22027793, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres la technique ce sont pas des stats pour moi tu peux très bien être un maestro à l'avant dernier passe ...

volodiab et anonymous_250724 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page