1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek: 5M€ :D
    Ouais d'accord... ils veulent pas qu'on les suce pendant qu'ils font le cheque ?
    Mdr

Edit: Ou alors c'est Szalai + 5M€

OofalaxoO aime votre message.
  2. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est une tomme crouze

saruman, SolidusShake et Cyro77 aiment votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas aussi alarmant :D

On est pas obligé d'avoir l'effectif au complet dés le 1er Aout !

si je résume avec un œil plus optimiste,

Gardien on est pourvue

en défense
    il nous manque une doublure à droite, et 2 DG

au milieu on est complet

Les ailiers, c'est un faux besoin immédiat.
    dans le système de Marcelino, les ailiers peuvent être des milieux de terrain excentré, Ounahi/Malinovski/Under/Harit, en attendant d'éventuelles recrues, peuvent faire le taff, ce sont pas des quiches.

Reste l'attaque,
    on va savoir officiellement pour Sanchez, mais il nous manque un neuf titulaire en attendant le retour de Vitinha.
    Harit et Payet peuvent dépanner en soutien d'un neuf.

Pour moi, les vrais besoins immédiats pour le début de saison et ses matchs couperets.

SI PAS DE DEPART
    --> 1 def gauche (voir 2)
    --> 1 ou 2 attaquants

Idéalement, pour les intégrer convenablement, faudrait les signer avant le 20 Juillet.
    ça leur laissera 3 semaines avant début de la compet'.

Lopez
    Clauss - Gigot/M Bemba - Recrue

Under - Kondogbia/Guendouzi (Veretout) - Harit(Malinovsky)

Payet (recrue) / Recrue

sur le banc : Rongier - Malinovski - Veretout - Balerdi - Simon - Gueye

Elle a de la gueule cette équipe :cool:

LouisCypher aime votre message.
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est une Miss Ion ? Impossible...

5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais au courant pour Mendy, mais je ne savais pas pour Merlin.

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui la note est bien Szalai :p
    Bon allez je sors j'ai besoin de vacances :D

volodiab et LouisCypher aiment cela.
  7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben il revient (Merlin) d'une dechirure aux adducteurs, ca peut etre tres tres emmerdant et surtout tres long :(

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez toi aussi t'as besoin de prendre des vacances. :p

LouisCypher et saruman aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A une semaine de la LdC, ce serait pas con d'avoir un effectif au complet, non ?

Au poste de gardien tu dis qu'on est pourvu alors que la seule doublure (Simon) veut partir pour jouer.
    Ruben Blanco est reparti (fin du prêt), il y a que Pau Lopez. Donc si Simon part comme c'est la tendance, il faut en recruter 2.

En défense je dis exactement comme toi. Tu dis il manque dozublure à droite et 2 DG. Je dis il manque 3 latéraux. On dit pareil, non ?

Tu mets Payet titulaire alors qu'il y a plus joué régulièrement depuis plus d'un an. Et on sait meme pas si Marcelino veut s'appuyer sur lui...

Donc au final tu fais quasi le même constat que moi.

Par contre Ounahi et Vitinha, ils sont ni titulaires ni remplaçants dans ton équipe là :p

10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord, effectivement, ça peut être long... Dommage, les quelques fois ou je l'ai vu jouer, il m'avait bien plu.

LouisCypher aime votre message.
  11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis suarez, vendu 8 à almeira, et city group aurait proposé 15 pour l acheter......vrai ou faux je sais pas.....mais cela risque de ressembler encore à habitude du joueur à qui on ne donne aucune chance et que l on brade, pour ensuite le voir prendre de la valeur, comme le gardien de Lens, peut être bientôt comme notre 3eme gardien, .... espérons que l on ait enfin un entraîneur capable de donner leur chance aux jeunes

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je viens d'aller sur un forum de Newcastle pour voir un peu ce qui se dit sur Saint maximin... j'ai éclaté de rire en me rappelant des commentaires ici ou ça disait "il porte newcastle à bout de bras" :D:D:D

Pour résumé ce qu'ils en disent:
    un joueur non impliqué défensivement, des pertes de balles bêtes, une trop faible progression et trop rarement décisif... égocentrique et indiscipliné, c'est aussi ce qui revient pas mal sur lui.
    Il a eu des coup d'éclat à l'époque de Steve Bruce, parce qu'il lui laissait faire un peu ce qu'il voulait, mais dès que Howe est arrivé et qu'il a exigé des efforts pour le collectif, St Maximin est redevenu un joueur lambda.

Bref, Alain Melon, qu'il reste chez les british.

Pitre et LouisCypher aiment cela.
  13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gardien, Lopez j'aime, peu importe la doublure. Un jeune ? un prêt ? on trouvera ...
    Payet faut arrêter avec lui, au mieux ce sera Joker, pour ma part je le vois partir. Merci pour tout Dim'
    Les latéraux c'est l'urgence absolue, et le coup Kolasinac franchement ce n'est pas normal de ne pas le garder. Isaak Touré est à tester, il peut devenir une belle surprise.
    Enfin, autant je crois que Ounahi peut devenir une très belle surprise, il a du ballon ça se voit, autant Vitinha, j'espère du fond du coeur me tromper mais je vois en lui un échec retentissant.
    Dans cette effectif, je ne toucherais pas au milieu et je pense que l'achat de Kondogbia n'était pas indispensable (que son salaire devait être investi pour prolonger Sanchez par exemple).
    L'autre priorité c'est de trouver un joueur masterclass devant capable de peser sur les défenses adverses. Car pour ma part, Under je ne le vois pas passer ce cap et c'est notre ADN d'être très fort devant.
    Bref, il y a beaucoup, beaucoup de taf. Faudra allier patience (dur pour beaucoup) et réalisme.
    Mais une chose est certaine, le QSG sera moins fort sans Messi et peut-être Kiki, Ney étant définitivement dans une autre dimension, Lens vend ses tops players, alors cette future saison le club a tout intérêt à ne pas l'entamer en voulant faire des économies mais des investissements.

Dernière édition: 6 Juillet 2023
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    L'OM jouera face au Bayer Leverkusen le Mercredi 2 Août au Stade Vélodrome pour le dernier match de préparation.

#TeamOM | #PrepaOM

️ @LaMinuteOM_

rudy29, Mars79, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Sympa OM Bayer pour clôturer la prépa

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    macash walou aussi il est aussi bon que ton degun

17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben bereton Diaz à Villarreal
    Renato tapia vers le FC Lyon

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    enfin un post sensé au moins dans la forme :D ...après quelques posts apocalyptiques

Seb' aime votre message.
  19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Oép, faut dire que Niet a fait du bon taff à la formation.

20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Skiri à Francfort

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page