1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si départ de mbemba il faudrait un gaucher je pense.
    Maehle même si ça semble un peu en stand bye je pense que c'est la piste qui a le plus de chances d'aboutir
    Et pour l'ailier j'avais lu je sais plus trop où qu'on avait un accord avec Nuamah mais qu'on attendais le départ de cengiz

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LaMinuteOM a dit que c'était une saucisse pour Nuamah

Je pense que ca sera Tete perso, pas cher, géré par Tulio De Melo, le soucis c'est qu'il est ailier droit et pas gauche

rOM7 et LouisCypher aiment cela.
  3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nuamah son club demande 20m€

4. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’affiche est officiellement connue depuis ce mardi soir. Le club grec du Panathinaïkos a éliminé les Ukrainiens du Dnipro (2-2 au retour, 3-1 à l’aller) pour ainsi rejoindre l’Olympique de Marseille au troisième tour des qualifications pour la Ligue des Champions. On connait déjà les dates des rencontres puisque le match aller se déroulera bien en Grèce, sur la pelouse de l’Apostolos Nikolaidis Stadium, le 8 ou 9 août.

Néanmoins, selon les informations du média grec Gazzetta.gr, relayées par le quotidien de La Provence, l’UEFA prévoit d’interdire le déplacement des supporters marseillais à Athènes et des supporters grecs à Marseille, au retour qui aura lieu le 15 août. L’instance européenne pourrait défendre sa décision en raison de la supposée étroite proximité entre certains ultras marseillais du groupe CU84 et ceux de l’AEK Athènes, ennemi juré du Panathinaïkos.

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder quel latéral pourrait avoir le profil pour jouer des 2 cotés, j'en vois littéralement aucun mdr

Déjà on exclu les latéraux gauche car ils jouent jamais à droite, donc si on se focalise sur les ARD qui dépanne à gauche

E=OM² aime votre message.
  6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/ODMByTreize013/status/1686506107550724096?s=20

Comme chaque année, a la même époque depuis quoi 5 ans ?

Quelles bandes de cloches, le trou est abyssal, mais ils creusent toujours encore davantage.

Ça ne fait même plus vendre, ça n'est même plus digne d'une cabale, c'est le vide absolu et ça possède encore sa carte de presse, ce qui soit dit en passant ne veut plus rien dire, contrairement à autrefois ou il y avait de vraies plumes, de vrais éditorialistes, un vrai travail de prises de renseignement.

Après eux, le néant !

anonymous_250724, rudy29, jonjon95 et 7 d'autres aiment votre message.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    d'autre poste bcp bcp important+ a recruter

LouisCypher et marcassin0113 aiment cela.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Cancelo :D blague à part dans le profil il y a Hysaj et Kadioglu

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il était très apprécié dans le vestiaire apparement Screenshot_20230802_022049_com.twitter.android_edit_1127417319818589.jpg

anonymous_250724 et setonaikai aiment cela.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment que le club va tout tenter pour Maehle, le profil est trop rare pour passer à coté d'un tel joueur à un prix aussi accessible

anonymous_250724 et LouisCypher aiment cela.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Après pas sur que le prix soit accessibles malheureusement

volodiab aime votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quelques jours , je regarde un peu du coté des journalistes ,qu'on peut voir à la télé ou entendre ,voir ce qu'ils pensent de notre mercato que je trouve franchement excellent , et je tombe sur le cul , on ce fait soit massacrer parce qu'on a pas garder sanchez , soit c'est l’indifférence total .
    L'equipe et rmc.....ben c'est les principaux , n'en on que sur leur putain de psg de merde......c'est juste lamentable , à ce point être pour le pqsg........nous c'est juste boff boff , auba est cramé , kondogbia cramé ,les jeunes sont des joueurs de seconde zone....., et le reste des clubs de ligue 1 , ils en parlent même pas , c'est 100 % pqsg....

Dernière édition: 2 Août 2023
    volodiab, setonaikai, o22027793 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    perso je pense comme toi , y'a bien plus important si on a de la tune à aller recruter , defenseur centrale , latéral droit.....y'a de quoi dépenser de la tune .

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est officiel depuis le 30 juillet...

https://www.gazzetta.gr/football/ch...oys-opadoys-panathinaikos-marseig-kai-aek?amp

Alain Beauqueussique aime votre message.
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas entendu ça sur RMC, Riolo a dit que l'on faisait un mercato qui pouvait nous permettre de titillé Paris et que au minimum la 2 ème place était pour nous

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'Equipe Under va partir pour 15 millions, donc peut-être qu'on peut poser 12 sur Maehle

Et puis tu parles de Kadioglu mais la aussi c'est cher

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Quant je cherche dans les popcast depuis 2 jours un truc sympas sur nous , j'entend que le psg , j'aimerai bien savoir ce que riolo par exemple pense de n'diaye , de sarr , etc , c'était quant que tu l'as entendu parler !

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que l'Atalanta en demande plus et peut-être que l'argent de la vente de Under servira pour L'ailier gauche en vrai on en sais rien j'attend de voir

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il est en vacance la je crois mais pour le coup lui il parle en bien du mercato de notre mercato

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut être maso pour écouter l'after, riolo, rothen, etc... que du melon parichien.
    l'equipe du soir j'en parle mm pas, dès que je vois un des gros fdp qui transpirent la haine de l'OM (les schneider, séverac, tarago ou autre tocard), je zappe direct.
    en + c'est 95% du temps c'est sur le PQSG, grosse noisette, jean neymar ou l'edf... donc à part après l'habituel élimination printanière de ldc des parichiennes, quel intéret!?

Dam', docsoso, davidou84 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page