1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez je vous fait un compte rendu gentille et positif du match de hier (sauf pour certains) :

Pau Lopez : il me fait très peur il a le charisme d une huître et la présence d'un hublot il faut vraiment recruter un gardien de haut niveau et vite sinon il va nous coûter chère cet saison...

Gigot : j' ai bien aimer son match en générale il s es battu bonne grinta des bonnes interventions...

Balerdi : Je sais pas trop quoi dire plutôt un bon match propre dans l'ensemble mais ça manquer de vitesse et complémentarité avec son compère de la défense Gigot...

Soglo: des réels qualités de percussions sur son côté mais défensivement je trouve qu il fait flipper il est souvent dépassé laisse des gros boulevards...

Clauss : Plutôt un bon match dans l ensemble combatif dispo volontaire mais je les trouver un peu timide offensivement ça manquer de percussions centres après il a une très bonne complémentarité avec Ismaila Sarr ça promet de belles choses les 2 à droite...

Kondogbia : j' ai adorer vraiment c est un vrai patron il est solide très fort à tout les niveaux au milieu il va nous faire une saison énorme c'est certain...

Veretout: Nul à chier inutile lent lourd il a servi à rien dans ce match aucun impacte aucune présence un fantôme...

Sarr: pas encore au top de sa forme mais c' est prometteur il est volontaire combatif il a fait mal sur quelques percussions un peu brouillon parfois mais quand il va être à 100 % il va faire très mal...

Ounahi : il a fait des bonnes choses et d autres moins bonnes de la nonchalance des passes ratées brouillons par contre je suis définitivement pas fan de le voir en ailier il a rien a faire la il a pas le coffre pour jouer ailier faut que le coach arrête avec ça c' est un choix désastreux...

Ndiaye : J' ai adorer il a de l'or dans les pieds ce minot il a vraiment une technique et un touché de top player c' est un joueur special il va nous faire kiffer régaler cet saison...

Aubameyang : il est à la ramasse complet physiquement pas du tout prêt mais malgré ça le peu de ballons qu' il a toucher je les trouver très intéressants dans le jeu les remises déviations il jouer juste propre au contraire de Vitinha que je trouve très brouillon...

Mugue : belle entrée très percutant volontaire à revoir beau but de chien de la casse ça serais pas un scandale si il deviens la doublure officiel de Sarr a droite...

Rongier : il a rien a faire sur le banc il doit être titulaire au côté de Kondogbia son entrée au milieu a fait beaucoup de bien beaucoup plus d' agressivité et de présence que Veretout au milieu...

Mbemba : comme Rongier il a rien a faire sur le banc clairement c'est un patron derrière notre meilleur DC de loin et puis cet image en fin de match ou il rate la tête et il est fou de rage ça ressemble pas du tout à un mec qui veut se barrer du club...

Bon je vais m arrêter la je vais pas tous les faire sinon ça va être trop long...

Conclusion : On a vu des bonnes choses et d' autres mauvaises et comme a dis notre camarade Kyssbro en générale sur le match Leverkusen est bien au dessus à tout les niveaux surtout en 1 ère mi temps et niveau automatisme liant entre l' equipe les nouvelles recrues j' ai peur que ça prenne un peu de temps ça me fait flipper un peu à ce niveau pour la semaine prochaine contre le pana mais bon en une semaine espérons que ça aille mieux de ce côté la :rolleyes:

mir59, 37olympique, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah il est défenseur central lui ?
    Ok parce que c est vrai qu en latéral il m a pas du tout laissé une bonne impression

3. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    de Ketelaere 6 M a Bergame : ça peut être une superbe affaire pour eux s’il se réveille.

comme l’année dernière je ne tirerai aucun enseignement d’un match préparatoire.
    Je me souviens du forum l’année dernière où C’était n’importe quoi avec des dépressifs et des colériques en masse.

Par contre Pau Lopez m’énerve, j’ai fait une cabale contre lui avant son arrivé car je le trouvais bidon de chez bidon à la Roma puis après j’ai dû faire mon mea culpa car il fallait le reconnaître il avait plutôt assuré et là il me fait de nouveau mentir en faisant n’importe quoi !

Mars79 et Kurofine aiment cela.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact. Je milite depuis très longtemps pour qu'on se sépare de Lopez et de Balerdi (ou sur le banc). C'est quelconque pour l'argentin et la contraste avec Mbemba est saisissant y compris au niveau offensif.

Quand à Lopez bin....voilà....si on pouvait se tourner vers un gardien surtout bon sur les sorties aériennes et sur des arrêts. C'est cool son jeu au pieds et effectivement dans le football moderne c'est important mais avant tout c'est bien d'avoir un gardien rassurant dans ce qu'il fait. Chaque intervention hier c'était brouillon et il a plus passé de temps à contester le premier but que d'être concentré sur la suite des évènements. Que dire du second but, j'en ai pas vu des comme ça au Vél depuis longtemps ou du moins j'en ai pas le souvenir. J'appelle les bonnes âmes à me trouver un but aussi pitoyable depuis quelques années j'ai du mal.

Surtout qu'on voit son attitude juste avant il perd un temps fou à placer ses joueurs et quand le ballon part il n'est toujours pas placé correctement.

Napoli93 aime votre message.
  5. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé pour le pavé roman :oops::D

Thorin et Kurofine aiment cela.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Papin qui l'a fait venir de Chartres en janvier dernier et Il s'est vite imposé en Réserve.

En réserve il jouait au centre ou à gauche de la défense à trois et là on lui demande de jouer latéral droit donc normal qu'il ait un peu de mal.

Je l'ai trouvé intéressant lors de la prépa même si hier soir on a vu que le niveau était trop élevé pour lui.

kornOm et Arcandias aiment cela.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure, personne ne le lira.:p

clemax2310, Mars79 et anonymous_250724 aiment votre message.
  8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand tu changes de système 5 fois en 5 ans c’est difficile de se stabilisé et être performant.

Je parles même pas des automatismes que tu devrai avoir au fils du temps et des années, on va dire comme toute les équipes qui vise une saison avec des ambitions.

Y’a cas voir les gros club qui se cherche après avoir changé la moitié de leurs effectifs.

On a refait toute l’attaque, un parti du milieu, le temps que ca prenne il sera septembre / octobre.

Le score est tout à fait logique.

9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit il faut lui laisser le temps après sa blessure mais il est clair qu'il faut 2 ailiers non Canistes si possible.

anonymous_250724 aime votre message.
  10. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 joueurs qui a mon avis vont avoir du mal à se faire une place avec le système à moins qu ils jouent en deuxième attaquant pour Harrit et 8 pour ounahi
    En allier gauche ils sont pas assez percutant et manque de vitesse
    Avec un départ de veretout ça pourrait laisser du temps à ounahi et Harrit en doublure de Ndiaye

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de gardien compliqué car prendre un jeune gardien c'est pas forcément good car c'est pas un poste qui nécessite souvent de l'expérience et les grands clubs font souvent confiance à des gardiens plus xp.
    Je sais pas vous verrez qui vous ?

https://www.transfermarkt.fr/transf...=alle&altersklasse=alle&land_id=0&yt0=Montrer

Moi je peux être me faire défoncer et lyncher (lol) mais un Navas ou Lloris sur 2 ans je prends. Le temps de parfaire nos gardiens ou trouver d'ici la les fonds nécessaire pour se payer un remplaçant top de chez top.

Je sais le salaire mais leur situation nécessite chez eux je pense quelques ouvertures de discussion.

12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Confiance à Pau Lopez.

Kirua59, Mars79 et Arcandias aiment votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon Malinovsky ça sent le départ, pas inquiet sur le fait qu’il intéresse du monde, plus inquiet sur le fait sinon s en sorte sans trop de perte niveau financier

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est l’heure des merguez !

phenix26, Thorin, Kirua59 et 5 d'autres aiment votre message.
  15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Quelle beauté :eek::oops:

Thorin et Massilia1313 aiment cela.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’en veux un. Création d’un parisien. :D

17. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous faites du mal à parler de recruter un gardien.

Même si clairement le match de Lopez hier est tout sauf rassurant, faut pas oublier que ça reste un match de préparation. J’ai limite envie de dire, vaut mieux qu’il fasse ces erreurs maintenant que la semaine pro.
    Puis surtout on est le 3 août, c’est pas maintenant qu’on va se mettre à pousser vers la sortie notre gardien titulaire (après un match de prépa) dans l’optique d’en prendre un autre, ce serait lui bousiller sa confiance et surtout t’as aucune garantie de lui trouver une porte de sortie à un tarif correct donc y a pas mal de chances qu’il te reste sur les bras quoiqu’il arrive.

Il fera l’année avec nous, c’est déjà acté, soutenons-le et espérons qu’il se ressaisisse au plus vite.

judgethejudge, le touriste et Mars79 aiment votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benfica en passe de transférer Gonzalo Ramos pour 80 m ...
    Avec 1 joueurs par an transférés en 3 ans ils ont atteinds notre budget annuel :eek:
    Je sais pas si de mon vivant je verrais un transfert de la sorte d un de nos joueurs :p:D

Thorin aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Moi de moins en moins. Au plus les matchs passent et au plus je perds patience et confiance. En plus son attitude hier a été horrible. Plus concentré à contester l'arbitre que placer sa def ou autre.

C'est pas possible qu'il soit sur ce genre de chose, surtout dans une phase actuelle où il est peu performant. Il devrait plutôt se recentrer sur l'essentiel.
    Ses sorties ont été catastrophique et cela dure depuis déjà quelques temps. Il arrive systématiquement en retard ou intervient alors que son déf est finalement assez bien placé. Ou pas assez autoritaire pour intervenir. C'est ultra fébrile. Ce n'est pas pour rien que depuis quelques temps nous sommes en danger sur chaque CPA. Ce n'est pas que l'individuel de Tudor, depuis les 3 matchs qu'on a fait belge néelandais et allemands on voit qu'on respire pas la sérénité.

C'est à corriger rapidement sinon on risque de vraiment s'en mordre les doigts. Son crédit je pense depuis hier commence à diminuer fortement et beaucoup vont se poser des questions. Surtout qu'il avait eu la même chose lors de son passage à la Roma.

A voir mais je suis inquiet le deuxième but est une succession de très mauvaise chose (personne au premier poteau, mal placé sa déf, et lui en retard dans son placement lors du déclenchement de la frappe), cela fait beaucoup sur une action anodine.

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as raison mais c'est dommage je pense qu'il aurait pu apporter quelque chose, il me semble quand même bien adapté au 4231 et même en deuxième milieu d'un 442.

Mais il ne s'est peut-être pas vraiment adapté au contexte marseillais, dommage qu'on n'ait pas pu voir toutes ses qualités sous notre maillot.

Je lisais aussi que la guerre dans son pays a pu avoir un impact sur lui et ça ne me paraît pas superflu.

Septach Melayn, kornOm et anonymous_250724 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page