1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même sans Under si tu restes en 4231 tous les postes sont doublés devant.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très faible ton truc, ca manque d'un ailier de bien meilleur qualité, vu qu'on va vendre Under il faudra le remplacer par au moins aussi bon que lui

steph91 aime votre message.
  3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On va prendre un latéral, Under sera remplacé mais par contre Malinovskyi non, pareil pour Guendouzi.

4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra attendre des départs pour cela, car le club ne peut pas empiler des joueurs.

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense malheureusement que Guendouzi partira, ou alors Rongier, il n'a pas parlé de ça ? Mais je pense que Veretout aura sa place au soleil (et c'est celui que j'aime le moins)
    Visiblement on compte sur Gueye, de toute façon avec sa suspension, a un an de son contrat et avec la Can, on le vendrait mal alors autant le prolonger et si il performe, le vendre l'an prochain.
    Under, il va partir; Et je pense que Mali aussi, mais je pense qu'il ne sera pas remplacé si on n'est pas en LDC ou alors un mec qui viendrait cet hiver au vue de la CAN. En gros on fera une petite économie de salaire sur 6 mois;

Donc résumé: Under, Mali et Rongier ou Guendouzi out.
    Arrivée un latéral droit (si possible qui peut jouer à gauche): Maehle en favori, et sinon ça va reparler de Correia je pense (qui joue des deux côtés) et je vois bien un petit Gendrey ou un Boey évoqué
    Un ailier gauche: Guedes, Lemar, Kostic, Vlasic,

Et mercato terminé, et ça sera déjà un superbe mercato.
    L'an prochain, on stabilise et on achètera juste un gardien et un DC

KyssBro aime votre message.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis pas que ça suffit je dis que Longoria a dit tous les postes sont doublés et effectivement en 4231 c'est le cas et même sans compter Under... donc si tu écoutes Longoria même si Under part tu n'as pas besoin de recruter puisque tous les postes restes doublés et même pire si Gueye ne serait pas susependu tu pourrais faire partir Under ET Malynovskyi que t'aurais pas besoin de recruter en termes de quantité si ça reste en l'état puisque tu as 5 mecs au milieu donc tu fais monter Gueye remplaçant de Ndiaye:

Ounahi/Harit
    Sarr/Mughe
    Ndiaye/Gueye

Tout ça si ils envisagent de rester en 4231 bien sûre

Mais comme Gueye est suspendu et que Malinovskyi n'est visibemement pas dans les doublures il sera sûrement prêter et la y aura une arrivée vu que Gueye ne jouera pas.

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai et pendant la CAN le hic c'est que tu joues avec vraiment personne. Son discours est compréhensible mais là dans ce cas de figure tu aurais uniquement Mughe.

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est sûre mais du coup de pense qu'ils ont des plans pour cet hiver sinon c'est plus que risquer la :D:D

9. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais faut pas croire que sous prétexte que Mughe a fait une entrée intéressante c’est forcément qu’il compte plus qu’Under dans la hiérarchie.
    Si Under part il sera remplacé par un joueur qui passera devant Mughe dans la hiérarchie. Ce qui ne veut pas dire que Mughe n’aura pas sa chance, juste faut pas le voir plus important qu’il n’est à l’heure actuelle.

C’est ça le problème qu’on a, supporters de l’OM, dès qu’un jeune joueur a l’air moins banal que la moyenne, on veut directement croire qu’il est totalement au niveau et qu’il va faire le taf en Ligue 1/LDC. Et après, quand on va se rendre compte qu’il n’a (peut-être) pas encore le niveau, on va le faire passer pour un gros nullard…
    Mughe cette année, il est là pour apprendre et + si affinités. N’allons pas plus vite que la musique avec nos jeunes par pitié.

blackflag, Thorin, SCALZ95 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria joue sur les mots en disant que l'effectif est au complet.

Il est factuellement au complet dans la mesure ou les postes sont doubles mais il sait que plusieurs departs sont attendus. Depart qui appelle des arrivees.

Pour moi, ca manque encore de qualite a quasi chaque ligne et j'espere vraiment qu'on tate le marche pour plusieurs joueurs (Balerdi, deux joueurs parmi Guendouzi/Veretout/Rongier, Under, Malinovskyi).

Ric 88 et KyssBro aiment cela.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si le Cameroun passe même lui pourrait y aller selon ses entrées :D:D

12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mughe s'il continue à progresser il ira peut être à la CAN aussi. Under est toujours là donc il va manquer 1 ailier pendant la CAN.

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après oui on ne sait pas les choix de Marcelino, est ce que Mughe est le remplaçant de Sarr pour lui, actuellement oui mais est ce en attendant une recrue ou pas ça on ne peut pas savoir effectivement.

Moi ce qui me surprends c'est que pour Marcelino le remplaçant de Ndiaye c'est Gueye et non Malinovskyi alors que Gueye va être suspendu.

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Ouai les ventes peuvent se succéder si les offres sont intéressantes et rien n'est figée. Tout dépendra de la teneur des offres il a dit le Boss.
    Il a dit aussi quelque chose d'interessant en lien avec les salaires à deux reprises, une fois sur la fonction de chacun (grille de salaire et sur la fin pour la question de malinovski). Ce qui montre que le mercato niveau vente ne fait que commencer et qu'en fonction des intérets de Marcelino pour untel ou untel si le salaire n'est pas en adéquation avec le statut fixé par le coach ou l'apport jugé moindre il sera étudié la vente de celui ci. Donc il faudra voir au milieu ou 2 ventes peuvent être enregistré. J'ai compris que Longo et Marcelino apprécie le nouveau Gueye.

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ca, les mecs croient vraiment que le club va partir sur un saison énorme avec Mughe en doublure de Sarr, imaginez Sarr se pète 2 mois pendant la phase de poule de LDC, y a quelqu'un ici qui se voit sincérement se pointer au Bernabeu avec Mughe titulaire ?

Y en a ils rêve en grand ici, Mughe laissez lui le temps, il fera quelques matchs et ca sera déjà très bien, et si il veut cet hiver il sera prêter comme on l'a fait avec Touré

Thorin et Lordyan aiment cela.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil que toi, certains postes sont encore assez faible, la charnière centrale pas dingue dingue, les ailiers je trouve ca très faiblard, donc oui il faut encore recruter.

PostMo aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    C'est flou concernant les choix de Marcelino, j'ai l'impression que Longo et petit Marcel savent qui faire partir ou non mais qu'ils attendent car en fonction des offres de chacun cela peut évoluer et donc pour griller personne ils laissent ce flou.

Pour Gueye par contre il a été clair. Mais pour le milieu il a très peu évoqué lachant juste que les positions doivent respecté la grille des salaires (un truc du genre..je pense qu'ils vont s'attacher à libérer des finances de ce côté là). C'est la seule zone où on a trop de joueurs.

18. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça que notre club est pas un bon environnement pour les jeunes.
    On a un tel fantasme du « jeune crack » que la moindre étincelle on t’en fait un incendie.
    Mughe a effectivement fait une entrée intéressante, Marcelino a l’air enclin à l’accompagner + l’intégrer, tout ça c’est très bien mais n’allons pas croire qu’il a déjà d’ores et déjà les épaules pour remplacer Under, 93 matchs, 18 buts et 9 passes dé au niveau Ligue 1 + une 40aine de match europeen. C’est pas le même niveau, même si je souhaite de tout cœur que Mughe l’atteigne vite.

Thorin aime votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mali n'a pas du tout sa place et a un gros salaire, il va donc dégager.
    Après en milieu def on verra partir au moins un mec et surement un gros montant de transfert et un bon salaire.
    Si tu vends Guendouzi (que j'aime fort) Malinovsky (je pense à un prêt) et Under, tu peux recruter un lateral et un ailier et avoir des finances plutôt clean je pense.

20. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que le Cameroun y a des places à prendre ces temps-ci. Retraite de aboubakar, sûrement de choupo, c'est assez faible maintenant... .

Dernière édition: 3 Août 2023
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page