1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est peut-être aussi parce qu'on veut toujours blinder nos doublures, que les jeunes n'ont pas leur place et n'explosent pas, moi je tente Mughe en doublure, et si Sarr se blesse ben peut-être qu'on pourra enfin faire monter nos jeunes, Kamara, Flamini sont bien montés rapidement. Si Under part qu'on a un joli ailier, je ne prend plus personne. En plus Marcelino est du genre à faire jouer les gamins, donc Soglo Mughe et Touré, je pense qu'on les verra pas mal

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on est tellement en manque de joueur issu de notre centre et on bave tellement sur l'OL que le moindre jeune qui fait une accélération à la 80eme contre un adversaire carbo les gens s'enflamment... :D

anonymous_250724, Thorin et OofalaxoO aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument trouver au moins ailier de bon niveau parce qu'à l'instant T je nous trouve pas suffisamment armé à ces postes.

anonymous_250724, KyssBro et Lordyan aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout pas convaincu par Ounahi à gauche. Je reste persuadé qu'il est meilleur au centre et qu'il apprécie pas trop de jouer à ce poste.

Bref c'est le gros point noir selon moi ce poste à gauche où il faut un voire 2 renforts quitte à lessiver un peu au milieu où on est trop fourni.

Ounahi repasserait en 8 et on aurait des milieux qui percutent aussi sur les côtés. L'apport de notre côté g hier a été trop faible par rapport à Clauss, Sarr et ensuite Mughe.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la papier il a l'air de vouloir mettre Gueye plus haut du coup les 4 aux milieux sont là sans compter que Gueye est suspendu donc en vrai la tout de suite au milieu ils sont 4 pour 2 places... que ce soit niveau salaire et statut garder Rongier Guendouzi ou Veretout sur le banc ça peut être compliqué soit pour le club soit pour les joueurs ou pour les deux :D:D

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a surtout très envie de voir Touré découpé Neymar à la 90eme

steph91 aime votre message.
  7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter des titulaires en puissance surtout.

Un top DC, un voire deux top ailiers, un top milieu si on perd Guendouzi et Rongier (ou Veretout)

KyssBro aime votre message.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    En plus si tu vends Mali, Under et Guendouzi tu fais une économie de malade sur les salaire, de quoi peut-être tenter un gros coup sur l'ailier (coucou Carrasco) :)

9. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flamini et Kamara étaient des CRACKS à leur échelle. Pour ça qu’ils se sont très vite installés en titulaire, pas en tant que « bon jeune qui fait 2-3 entrées en fin de match ».
    Et n’oubliez pas que nos jeunes, les entraîneurs les voient toutes les semaines à l’entraînement. S’ils estimaient qu’il méritaient du temps de jeu, ils leur en donneraient. Marcelino a l’air d’être prêt à leur laisser des miettes, c’est bien, mais ca reste conditionné au fait que ce qu’ils montrent a l’entraînement les fasse passer devant d’autres joueurs.

On n’est pas, et on ne sera sans doute jamais, un club qui peut se permettre de « faire une place » aux jeunes. Non, c’est aux jeunes de montrer qu’ils méritent leur place. Point barre. Si c’est le cas pour Mughe cette année, j’en serais le premier ravi. Mais on se doit d’être ambitieux, et pour cette raison, on ne peut pas faire de plans avec nos jeunes, même en doublure. Après, si en cours de saison, ils montrent au coach qu’ils ont un rôle à jouer, bah c’est super parce que ça donnera plus de solutions au coach.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et faire redescendre Ounahi dans les 4 du milieu du coup ?

Kondogbia Rongier Veretout et ? Vu que Gueye est suspendu...

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah Ounahi, je comprends pas la frilosité de certains pour installer Ounahi à son poste

Le mec a pas besoin d'être un tank on a déjà Kondogbia pour ca, Ounahi a une endurance de malade selon les stats, il a la qualité technique pour réguler le milieu, bref il pourra tranquillement jouer à ce poste.

Arcandias, Le complotiste et steph91 aiment votre message.
  12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu recrutes pas un pendant à Sarr, je pense que mettre Ndiaye sur le côté avec Ounahi/Harit en soutient de Aubameyang serait plus judicieux.

13. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Pour celles et ceux qui veulent revoir les confs:
    https://www.twitch.tv/omofficial

Je dois dire qu'elles m'ont plutôt plu. On a affaire à des joueurs matures, conscient de ce que représente l'OM et qui ont envie de donner le meilleur. Je pense que l'exemple Sanchez a donné envie a Auba de prendre la place.

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d’accord, on n’a aucune raison de ne pas pouvoir faire éclore des mecs.
    Faut juste savoir le faire. J’ai confiance en Marcelino

Andreas aime votre message.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact s'il est accompagné d'un 6 c'est tranquille. Il a joué à Angers dans un milieu à 2 sans trop que cela pose de problème.

Le changer de poste c'est contre productif car il faudra de l'adaptation et surtout qu'à son poste il a montré de belles dispositions. C'est d'ailleurs le milieu qui a un profil différent des autres qu'on a. Se priver de sa vitesse d'action et technique c'est un peu gâché on a vu hier comment il est pas à l'aise sur un côté.

Il faudrait dans l'idéal 2 MG et installé Harit en complément de Ndiaye.

16. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la can c'est en janvier et en janvier il y a un mercato

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut garder un oeil sur Pepe a mon avis. Je dis pas qu'il faut le prendre mais je sens qu'il est sur la liste.

Les pistes de Longoria sont assez facile a lire globalement. Un de ses defauts. Il nous a pas encore ramene de cracks issus de championnats mineurs.

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça sera pas ça. On aura un latéral et un ailier et basta, ou alors si départ de mec imprévu.
    Marcelino préfère les groupes restreints.

kiriyama aime votre message.
  19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il a essayé. Maehle à Genk, le défenseur hollandais qui va à Tottenham, Majer,

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est dommage car par exemple Van de Ven qui va aller à Tottenham poyr 50 millions devait signer chez nous, donc il sait cibler des jeunes joueurs venant de petits championnat.

Perso je vois Guedes, Benfica va faire Prestianni un crack argentin sur l'aile, ils ont déjà Neres/J.Mario/Schelderup donc aucun intêret pour eux de prendre Guedes en plus

Et surtout il est dispo en prêt, donc c'est une opportunité pour Marcelino qui l'a déjà eu à Valence

Robert Michon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page