1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    3-2-1.. :D

Massilia1313 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rebondir sur l'impatience actuelle, que l'on peut comprendre tant que la passion ne vire pas à l'hystérie et à l'aberration ce qui devient de plus en plus le cas malheureusement.

Mais...

Il reste 1 mois !!! Si avec l'effectif que l'on a d'ores et déjà, ajouté à cela ne serait-ce que 3 ou 4 recrues au minima d'ici le 8 Aout, on n'arrive pas à passer 2 tours en LDC, c'est que, selon moi, nous n'avons rien à y faire tout simplement. Il faut être lucide à ce sujet.

Il y a un socle de base, je pense aussi que les attaquants dans le schéma de jeu proposé par Marcelino peuvent se fondre plus facilement dans le collectif. De plus la précipitation n'est jamais bonne. Je suppose, étant donné la compétence du duo Longoria-Ribalta que tous les dossiers sont en phase de validation et de négociation finale. Et il est bon d'entendre que tout est axé sur un véritable travail de précision pour vraiment que cela corresponde aux idées de jeu de Marcelino.

Encore une fois, Longoria est jugé très injustement, c'est un euphémisme, quand je vois le traitement par certains qui le taxe de "Magouilleur", limite d'escroc, quelle honte ! quelle ingratitude ! . Effectivement nous n'avons pas eu jusque là une surface financière illimitée, oui il y a eu des échecs, des paris perdus, des choix plus ou moins compréhensibles, des joueurs que l'on peut juger mal vendus, trop excessivement achetés, mais regardez TOUS les autres clubs, de notre rang et top 10 Européen, analysez bien et vous verrez l'ampleur du carnage chez eux.

Alors, on va me dire "on s'en fou des autres", et bien non, dans la mesure, ou tout est sujet à comparaison, je vous invite à détaillé les différentes transactions chez tous ces clubs là du moyens au plus grands et vous estimerez différemment je pense le travail effectué par nos dirigeants.

L'impatience ne doit pas entaché la confiance et la reconnaissance que l'on se doit d'avoir pour un homme notamment, qui si il a fait plusieurs choix discutables a tout simplement sorti le club des abysses.

ravanelli85, Manudibango, Aminbeka et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les négociations ne sont pas dans une phase concrète. Mais l'OM a étudié l'éventualité de recruter l'avant-centre Iliman Ndiaye (Sheffield United, Championship). Les discussions ont commencé depuis la fin de saison dernière entre les représentants du joueur et l'OM, mais le temps est désormais à la réflexion côté provençal, qui ne veut pas se précipiter pour composer la ligne d'attaque qui sévira en 2023-24. "Nous n'avons pas avancé sur le dossier", murmure-t-on au club.

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Le 10 juillet pour moi

nicky3d aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balance les photos qu'il invite ou pas on s'en fout on veut les dossiers !

Mars79 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon elles sont où ?

Mars79 aime votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sans SES deux (pour l'instant) meilleurs joueurs... Openda aussi s'en va

rudy29 aime votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    il est si bon ce N'Diaye?

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    abien
    @Beye13

·
    48s

L'OM veut recruter l'arrière droit portugais Thierry Correia (24 ans) mais on ne veut pas dépenser + de 4,3 M€ pour l'obtenir. #TeamOM | #MercatOM

LouisCypher aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Joue avec les A du sénégal, il a tout cassé en championship, c'est vraiment un très bon joueur qui nous ferait bcp de bien !

LouisCypher aime votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Officiel Sead Kolasinac rejoint l’Atalanta. Bonne chance

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On semble insister sur lui. Surement la doublure de Clauss au poste de ARD et capable de dépanner en MD.
    A ce prix (environ 4m€) ça peut valoir le coup de tenter.

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il aime l'Om de ce que j'ai compris en plus ?

championprojectfan aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre de voir si il tient parole ou pas.

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league/Ligue 1 maintenant la Premier League, Chapeau !

on m'a souvent dit que la mythomanie n'avait pas de frontière :D

17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui connaît livramento?

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un jeune anglais qui s'est fait 2x les croisés nan ?

J'avais vu son retour en fin de saison dans je sais plus quel match, mais le commentateur disait qu'à sa première blessure le jour ou il est revenu sur les terrain il s'est fait une 2eme fois les croisés au même genoux

Alexpau aime votre message.
  19. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paie le trajet aussi ?!

20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    "je regarde assez la PL", n'est pas synonyme de "je regarde tous les matchs de PL". (de même pour les autres champ)

On m'a souvent dit que la dyslexie n'avait pas de frontière :D

Et au passage, j'ai jamais trop parlé de L1, je regarde pas ce championnat éclaté si ce n'est quand on joue.

Dernière édition: 6 Juillet 2023
    Los-BandiDoS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page