1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hermoso n’est pas en passe de prolonger à l’atletico ?

2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et bé, si t'appelles ça de la lecture...:rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mbemba a une grosse expérience que Saliba n'a pas.
    Mbemba quand il est sur le terrain, il stabilise la défense.

Pour Longoria, il est fermé à aucun départ, tout dépend de l'offre. Si une offre de 40m arrive pour n'importe quel joueur, il l'acceptera. Même à 20m je dira car je ne vois aucun joueur qui vaut plus que 20 millions (hormis Guendouzi peut-être).

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria a dans l'idée de vendre (Under, Mali, Touré et Guendouzi), pour mettre le paquet sur Maehle, un gros ailier gauche et un DC pas cher

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a ni....é ta meuf balerdi que tu as une si grande haine envers lui?? C'est bon lâche l'affaire t'es lourd

arnaud60100, vada31, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment étonné, il y a bcp de mec du phocéen qui ont leurs meuf qui les ont quitté pour un joueur de l'om...force à vous les copains :D

Kirua59, pierrolefou, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs le fait que l'Equipe ce matin affirme que le club pourrait avoir des offres pour Touré pour moi c'est pas anodin, il est 4eme dans la hiérarchie, pas trop adapté à un club qui domine, profil apprécié en Angleterre...

Mars79 aime votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi je préfère l'avoir contre moi perso.

Zé Tonio aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu sais très bien que si il joue contre nous, il fait un match de fou et marque le but de la victoire pour son équipe sur corner à la 87ème minute

OofalaxoO aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

OofalaxoO aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avec Lopez dans les cages si il cadre ça devrait effectivement tourner en sa faveur…

12. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    IMG_2374.jpeg

Mars79, Sanchobis, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul...

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas lui qui jouait avec le Dnip pro contre le Pana? Si c'est lui, il y a rien d'extraordinaire!

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact comme Lopez.

Il faut à tout prix recruter dans ce secteur sinon on va se mordre les doigts toute la saison.

Il existerait des offres pour Touré à voir combien la somme car en fonction on l'a payé 4.5 on ferait pas une grosse bascule mais si marché anglais cela peut monter haut très vite. Avec cela on fait un top DC c'est urgent et nécessaire pour la suite de la saison.

J'ai plus envie de commencer les matchs où il faut que je me dise est ce qu'aujourd'hui y aura pas de boulettes de faites.

Idem pour Lopez.

Sinon la saison va être encore longue dans ce secteur, même si en conservant Mbemba (j'espère de tout coeur et en ayant Gigot, dans une def à 2, on limitera les frais).

16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand il sera ailleurs et très bon on se dira ah merde pourquoi on l'a pas gardé? Pourquoi on a pas su lui faire confiance?

Arcandias, Pi@h, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Maehle-Mbemba-Gigot-Lodi
    Rongier-Kondogbia
    Sarr-Carrasco
    Ndiaye-Aubameyang

Blanco
    Clauss-Balerdi-Touré-Soglo
    Veretout-Gueye (+Nadir)
    Mughe-Ounahi-Harit
    Vitinha

Si on fini comme ca c'est vraiment très bien ;)

Les départs de Under et Guendouzi sont inévitable pour moi car FDC dans 2ans. C'est soi prolongation, soi départ. Je les vois pas prolonger donc départ.

Mali ne semble pas etre adapté au style de jeu, si il s'en va, faudra le remplacer mais si Mughe est vraiment bon alors autant lui donner sa chance et mettre Ounahi au centre, il y sera meilleur que sur les cotés je pense.

Gueye sera out 4 mois, je pense qu'avec Rongier/Veretout/Kondogbia + Ounahi qui peut y jouer + Nadir on pourra attendre 4 mois.

Gigot est aussi en FDC en 2025 mais lui c'est plus facile de prolonger et n'a pas une grosse valeur marchande comme Under/Guendouzi.

Mbemba aussi en FDC en 2025 mais il est tellement important dans la défense qu'il faut le garder quitte a le vendre au rabais l'année prochaine ou le voir partir libre en 2025.

Veretout on va pas le vendre cette été, donc départ l'année prochaine ou libre en 2025. Pour moi, il est invendable.

Dernière édition: 4 Août 2023
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa fait 2 ans qu'il a la confiance de tous les coachs. Au contraire il a eu énormément de chance et de matchs. On peut pas affirmer le contraire.

Mais à 24 ans cela reste encore passable dans le placement, la façon de défendre, le positionnement défensif (contre le Bayer cela s'est vu sur 3 actions), sa façon de défendre (il défend systématiquement en reculant quand Mbemba avance.

Cela commence à faire beaucoup de saisons où il a sa chance et on peut déjà dresser un bilan non ?

Toujours certaines grosses absences et des bas et des hauts trop importants dans une saison et dans un match. On aborde pas un match en se posant la question de quel joueur on aura et s'il va pas commettre la boulette.

Dernier point son apport sur le CPA et son côté décisif, même Gigot arrivé plus tard ou un Kolasinac ce sont plus signalé sur cette phase de jeu. Ses têtes sont souvent pas cadrées ou assez puissantes. Il est trop peu influent dans ce secteur aussi.

Cela reste un bon joueur mais tout de même c'est assez loin du compte et de ce qu'on peut attendre d'un club comme le notre surtout si on le considère comme un titu ou un 1 bis.

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On fini avec cette équipe dans 3 semaines faut faire une statue au duo Longoria/Ribalta

nigdugg et sidharth aiment cela.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'instant T, ils ont très bien géré le mercato, sur le papier les joueurs sont adapté a ce que demande Marcelino.
    Si enplus on arrive à faire un top MG (Dans la catégorie des Carrasco/Torres/Guedes) et un top arD (Maehle) alors la oui, c'est simplement la meilleur équipe qu'on ait eu depuis le titre en L1 avec DD.

pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page