1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tiens, tire une taf sur ma chemdawg, tu en as plus que besoin.

saruman et Mars79 aiment cela.
  2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La qualité du service public se pète la gueule pour bien d'autres raisons que le nombre de milliardaires. C'est un tout autre débat.
    Si t'as 1000 dans la poche et que tu dépenses 1300 tous les mois, un moment le jeu s'arrête. C'est comme ça pour tout le monde, même pour l'état français.

3. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réponse éditée et copiée/collée dans le topic dédié.

Dernière édition: 5 Août 2023
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_250724, thomas5102 et OMgalaxie aiment votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je peux comprendre,

après recruter sans tenir compte du style de jeu que l entraîneur va vouloir mettre en place est encore pire pour moi

le problème là pour moi, c est plutôt le fait que Pablo n a pas recruter 3 entraîneurs de suite au même profil

6. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais faut arriver à les suivre eux même avec tous les suivis possible que connais du Barça j'avais loupé celle là .surtout que xaviba dit la semaine dernière je crois qu'il comptais le faire jouer plus a gauche mais qu'il devrait prouver....

Bon en tous cas pour moi il est pas au niveau Barça je préfère Fati donc temps mieux

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' y pensais! Alors je vais être honnête je le connais plus par réputation que par supervision! Mais bon il a une bonne côte, c'est un homme de couloir!

anonymous_250724 aime votre message.
  8. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais même aller plus loin : Diouf, les seules vraies réussites de son mandat, il les doit à Jean Fernandez, un entraîneur que son directeur sportif a poussé vers la sortie à coup de menaces. Sinon globalement on fait une grande majorité de mercatos de merde sous Diouf.

Ribery, Niang, Pagis, Maoulida, etc. Tout ça c’est des mecs que Fernandez avait ramené avec lui car il les avait déjà entraîné à Sochaux ou Metz. Mais bon, c’est ça de laisser un mec comme Anigo gérer la direction sportive de ton club. Dieu merci cette époque est révolue.

9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça est dans la panade seulement 11 joueur inscrit en Liga pour l'instant peut être quelques affaires

docsoso aime votre message.
  10. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    We il peut jouer ARD comme AD MD très polyvalent et à chaque fois je les vu jouer je les trouver solide même défensivement et à ce que je viens de voir il est évalué à 12 M sur transfermarket il doit pas être si chère que ça c'est faisable

11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Nakata, Krupoviesa, Gimenez, mon dieu quand tu y penses... Indigne d'un club du standing de l'OM, y'avait forcément des copinages avec les agents pour recruter des daubes pareilles.

12. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plutôt 450€ je pense lol

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'heure de la révolte a sonné camarades supporters.
    Tan tan tan !!!
    Après les gilets jaunes voici venu le temps des maillots bleus et blanc :mad:

OMgalaxie aime votre message.
  14. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fati depuis ses graves blessures il est méconnaissable il a du mal à retrouver le niveau qu il avait a ses débuts et pour Ferran Torres je comprend pas trop ce qui se passe avec lui son passage a City été très bon il été chaud la bas bon après qui sais il va peut être faire une grosse saison la

15. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Investi à sochaux. Tu vas devenir président ;)
    Ça aussi c’est un vrai scandale de la part de la ligue d avoir fait couler un club historique alors qu’ils ont réussi à ramener 12M€.
    Et aujourd’hui la conséquence c’est le national voir le dépôt de bilan. On repêche Annecy (bien) mais qui était préparé à jouer le national donc sans recrutement et sans aucune préparation. Donc on sait déjà au Annecy est condamné. :rolleyes: Toujours top nos chers dirigeants de la ligue

pierrolefou aime votre message.
  16. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Aux aarrrrmes. :D

sanscommentaires aime votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de la faute de la ligue si l'actionnaire de Sochaux est un mauvais gestionnaire et s'il n'a plus les ronds ou l'envie de mettre les sous.

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu ne revendras pas Malinovskyi 10M aux italiens, encore moins au Torino... eux ils tapent dans leurs finances pour du Ilic qu'ils peuvent revendre, pas pour un néo trentenaire à relancer!
    c'est cramé qu'ils font descendre Sochaux pour s'enlever une épine du pied avec Annecy!
    depuis l'histoire Bordeaux/Rodez c'était plié qu'ils allaient chercher à rétrograder le premier club de L2 aux finances douteuses dans leurs dossiers DNCG!

19. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Que la société chinoise n’est rien fait. Ok. C’est dommage mais le collectif a ramené l oseille. C’est la ou je ne comprend pas la ligue
    Après si on va part la. Pour la ligue a sauvé Lyon alors qu’ils sont dans les clous également.
    Donc soit tu appliques la même règle pour tous soit c’est le bordel.

20. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un bon match contre Leverkusen mais il faudrait lui donner le ballon pour marquer. Mughe avait le temps de lui faire la passe avant de frapper au but.

OMgalaxie aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page