1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Bissaka a M.U ne joue pas bcp il me semble,un prêt avec OA serais bien

2. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il n'y a que Rennes qui soit vraiment dangereux. Lyon c'est fini ça va jouer la 6 7e place tous les ans, Monaco trop irrégulier, Lens ça va revenir à sa vraie place, Lille bof, Nice y a jamais eu de projet vraiment sérieux

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue, lui et Dalot se partagent le poste

4. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ivanusec 2 fois d affilées qu il est sur le banc avec le dinamo zagreb et si il y avait un lien truc qui se trame? :rolleyes:

Le complotiste et OMgalaxie aiment cela.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'avances beaucoup concernant Lens je trouve. Pour moi c'est plus solide que Rennes.

yannickdu64 et Le complotiste aiment cela.
  6. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens c'était en surrégime la saison dernière
    Tu verras qu'ils vont pas faire une saison aussi bien. Ça va vite retomber aussi vite qu'ils sont arrivés au sommet

kiriyama aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais rien ne dit qu'ils seront beaucoup moins compétitifs. Pour moi c'est plus fort que tous nos concurrents et contrairement aux rennais par exemple eux ont montré qu'ils savaient aborder les matchs charnières et un sprint final sans faire dans leur froc.

Le complotiste aime votre message.
  8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après ils vont devoir gérer la Champion's League et les pertes de Fofana et Openda...

Andreas, Lordyan et kiriyama aiment votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on verra aussi avec l'Europe en plus cette saison , ça va leur faire tout drôle

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pertes de Fofana et Openda c'est compliqué à remplacer. On verra si Andy Diouf pourra bien remplacer Fofana et ils galèrent pour remplacer Openda et pas sur que le nouveau qui va arriver soi plus fort ou aussi fort que openda.
    Puis quand tu regarde l'effectif, les postes sont pas vraiment doublé... Donc avec l'enchainement de match, ca va etre compliqué pour eux

kiriyama aime votre message.
  11. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi , Lille remplacera Lens
    Bon entraîneur
    Recrutement pas mauvais et bonne base d équipe
    La 3eme se jouera entre eux et rennes et Monaco

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les défiscalisé peuvent être dangereux si les nouveaux coach et gardien sont au niveau du reste de l'équipe... la reconstruction de l'axe défensif semble solide avec Salisu et peut-être Adarabioyo!
    c'était la seconde attaque de L1 et toute leur armada offensive est restée... Embolo, Ben Seghir, WBY, Golovin, Diatta, les latéraux brésiliens...
    Rennes n'est pas au-dessus, y a juste une équipe qu'avait un taulier de L1 dans ses cages quand l'autre avait Nubel!
    si Rennes recrute un taulier en DC (à voir l'ARD aussi), on pourra rediscuter...

Lens, je les vois sortir du podium (mm hors top 5) parce que période un peu transitoire avec le départ du leader Fofana et la succession d'Openda semble mal engagé, en + la gestion L1+CE ça va les changer et ils vont perdre qq plumes... si il se rate sur l'attaquant c'est hors top 5 direct!

y a toujours une surprise, ça peut être Lille ou Nice...
    Lille a gardé son coach et fait un recrutement malin (Umtiti, Haraldsson, Tiago Santos...), à voir comment se règlera le cas David...
    Nice leur onze est solide, ça a perdu aucun joueur majeur, recruté Sanson, Boga et peut-être Merlin ou Ait-Nouri. (à voir l'impact du nouveau coach)

Lol c'est compliqué de juger avec Textor qui se saborde... mm sur le coach, il part en cou-ille alors que Blanc est le sauveteur n°1 si tu cherches un espoir pour eux! mais sur la seconde partie de saison, ça tenait la route... je ne les enterrerais pas de suite!

pour moi y a le PQSG en favori... nous, Monaco et Rennes en "challenger"... Lille, Nice et Lens en outsider... les quenelles sont dans une zone grise entre challenger et outsider à cause de (ou grâce à) Textor!

Dernière édition: 6 Août 2023
    Thorin et Le complotiste aiment cela.
  13. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus de l'enchaînement des matchs, il va aussi y avoir le comportement des équipes face à eux. T'a des chances qu'ils se retrouvent plus souvent face à des blocs très regroupés, et qu'ils puissent moins développés leur jeu habituel.

Et, sur ce point ne pas avoir Fofana, ça peut joueur, je ne connais pas Diouf, mais aura t il la même capacité à casser des lignes ?

14. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et vu leur préparation ils seront prêt. Juste à espérer que la LDC les fatigue et leur cause 2 3 pertes..

15. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est plus fort dans beaucoup de domaine que Fofana. Fofana a brillé souvent par des éclairs et des buts, mais une grosse partie de ses matchs étaient critiqués.

16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Terrier blessé hé l'aurais clairement acheté

17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait partie de l équipe espoir anglaise joueur polyvalent peu de blessure buteur plus tôt de surface et de la tête je pense que ça valeur actuelle est une bonne affaire car à 23 ans elle risque de vite Grandir si il mais un pied en première League ou dans un championnat médiatisé

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    séance de péno suréaliste entre la Suède et les Etats Unis ....
    la suède qui passe au micron grace à la Var....:D

Le complotiste aime votre message.
  19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrivée Meslier Ivanusek sutalo maehle Sanchez

départ under Malinowski Veretout amavi lirola balerdi

OMgalaxie aime votre message.
  20. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je les regarde moins qu'avant donc je pensais qu'il ne jouait plus .....

Dommage je le trouve bon et meilleurs que dalot

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page