1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    tu trouves ?

    perso a part Beltran si ça se fait vraiment, et Parisi, je trouve ça vraiment pas ouf
     
  2. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beltran ce serait une bonne recrue en effet, prometteur en tout cas, certaines rumeurs parlent d'un accord avec N'Zola aussi.
    Pour le reste à part Parisi, c'est mou, mais ça va s'accélérer, par contre Yerry Mina je ne comprends toujours pas l'idée, c'est cata comme choix.
     
    kornOm aime votre message.
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ouais c est ce qu on disait l’autre fois,

    Beltran oui c est une très bonne surprise, je me souviens qu il étaient à fond sur Julian Alvarez quand il était encore «accessible » Beltran étant un peu dans le même profil, c est bien

    j espère juste que lui et N Zola sont là pour remplacer Jovic et pas Cabral.

    sinon oui, Mina au mieux c est dc nulero… si c est lui pour remplacer Igor je pleure

    manque toujours au moins un milieu, un ailier droit, voir un vrai DC pour remplacer Igor
     
  4. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beltran c'est un profil très travailleur, très intéressant dans ses déplacements, très tranchant dans ses appels, il va à mon avis assimiler le jeu version Série A assez facilement.

    Pas nécessairement pour remplacer l'un ou l'autre, Italiano voulait davantage de concurrence en attaque.

    Malheureusement camarade, tout porte à croire que c'est pour remplacer Igor, ça me fou les boules, c'est un débile profond sur un terrain et il est vraiment pas bon.
     
    kornOm aime votre message.
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    si NZola arrive en plus, y aura un 9 qui part je pense

    faut espérer que Quarta devienne vraiment plus régulier bon ou que Ranieri explose, et surtout que Milenkovic soit la tout le temps
     
    Pharell13 aime votre message.
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vitinha il bouge pas, totalement aucun intérêt de le prêter.

    Si on le prête ça pousse le club a recruter, donc déjà QUI ? Et ensuite la saison proch quand Vitinha revient t'as 4 numéros 9 et donc encore moins de place pour le portugais...

    Non non il reste ici, il a aucun pression cette saison je crois en lui, qu'on aille faire déjà un ailier et un ARD, le reste on voit mais Viti doit pas bouger c'est ridicule
     
    CKhris, Arcandias, Dewey061 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui...reprise en septembre/octobre
     
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs imaginez Vitinha il va en prêt à Francfort pour remplacer Kolo Muani, il plante 28 buts en Bundes et la Braga active la clause de rachat :D

    C'est comme si ton frère et ton père se tapaient ta femme le jour de ton propre mariage :)
     
    CKhris et LouisCypher aiment cela.
  9. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La source/le mec qui annonce Viti en Allemagne est bidon. Il a du se tromper x fois. Il a sorti que 1 seule info vrai et c'est a propos de Harit. Sinon c'est que des betises.
    Sur les autres clubs je ne sais pas mais sur l'OM c'est pas top.
     
    CKhris, KyssBro et LouisCypher aiment votre message.
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Non vous avez pas des yeux mais des bouc émissaire c'est très différent, des bourdes ils en ont tous fait mais c'est seulement celles de Léo que vous retenez. Même quand c'est pas de chance (la déviation contre Lens par exemple qui fait un but improbable) c'est une bourde pour vous là où pour chancel ça aurait été celle de Pau Lopez car faut pas toucher les chouchous

    Toi t'es champion du monde de la connerie sans faire le championnat on en fait pas tout un pataquès non plus

    Mais justement si tu lis le texte en entier c'est très compréhensible, Sarr est meilleur a droite et il n'y a aucune complémentarité entre under qui joue perso et clauss ce qui le bride. Relis mon message avec ça en tête et tu verras que c'est exactement ce que j'ai dit mais différemment.
     
    Z0live aime votre message.
  11. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le vecu :D
     
  12. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est aussi impressionnant que les boulettes de lopez ou les frappes de rongier aux buts.
     
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça pour le coup c'est un argument bien plus solide pour ne pas le prendre que celui d'ex joueur éphémère du PSG.
     
    LouisCypher et sidharth aiment cela.
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'suis pas assez con pour tomber dans le piège du mariage :D
     
    Cyro77 aime votre message.
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, j’ai vu qu’il avait été blessé cette année mais pas qu’il l’avait été sur le même genou avant. Cette année il n’a pas été blessé très longtemps en plus


    J’ai regardé toutes ses saisons. Il n’a été blessé qu’une fois au genou. C’est cette année. L’opération il l’a eu à la fin de la saison. Je sais pas si c’est une grosse.
    Sinon il a eu une entorse à la cheville et une blessure à l’aine. (Durant sa carrière)


    Édit: la première blessure était pas lourde, l’opération récente a priori un peu plus costaude.
    C’est peut-être un risque.
     
    Dernière édition: 7 Août 2023
    sidharth aime votre message.
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas pour Guedes, mais après c'est pas vraiment un problème car les ailiers intéressants y en a pas mal de dispo pour 12/15 millions, c'est pas aussi ratés que les latéraux
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    toi , tu as passé tes vacances au bord de l'étang de berre ,ou à st croix , tu es en forme internationale :D...
     
    Mars79 aime votre message.
  18. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon @MohamedTERParis, l'OM aimerait prêter Vitinha (23 ans) en Bundesliga.:rolleyes:
     
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas l’intérêt du tout. Le seul endroit si il fallait le prêter ça serait Benfica pour remplacer Ramos. Il pourrait se sentir chez lui et être de nouveau valorisé. Sinon faut qu’il reste au moins qu’on lui laisse 6 mois.
     
  20. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça sent la rumeur bidon , ça n'est pas en corrélation avec les propos de Longoria , il y a pas si longtemps , qui disait qu'on devait être patient avec Vitinha .
    Par contre si ça s'avère vrai , Mc Court serait en droit de virer tous ceux qui sont impliqués de près ou de loin dans ce transfert (y compris Longoria et Ribalta) .
    Le plus gros transfert de l'histoire du club qui partirait au bout de seulement 6 mois , pour moi c'est carrément de l'incompétence.
     
    rudy29, battler 13 et romu59490 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page