1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba depuis le début j y crois pas a son départ c est des conneries
     
    nigdugg aime votre message.
  2. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est asset sec j'avoue , mais le joueur m'a soulé , on est pas ses putes non plus , on a fait offre superieur a ce qu'il avait la saison derniere , il l'a pas accepté tant pis pour lui .
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas non plus mais je pense qu’il devait être en vacances la semaine dernière et qu’il a pas fait son job en regardant les deux dernières conf’

    Compétence …
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  4. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà répondu la semaine dernière sur le mercato.
     
    kornOm et anonymous_250724 aiment cela.
  5. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    We qu il aille se faire enculer dans des montagnes rocheuse à Tocapilla par des taureaux sauvages russes :D
     
    baxxter68 aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il était là et c'est juste un connard.
     
    OMali, Manudibango, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pablo a confirmé qu'il a eu des offres mais il reste.
     
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    oui aussi clairement
     
  9. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Embolo ligament croisé à l entraînement avant le début de la saison la poisse force à lui
     
    Manudibango et sidharth aiment cela.
  10. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est ton défenseur défenseur et celui qui a le plus d'XP en LDC.
    On l'a vu contre Leverkusen c'était pas la même def même Gigot était plus consistant et serein avec Chancel.

    Et encore moi j'aimerais que notre Pablo aille chercher un autre DC qui a de l'expérience européenne pour encore plus taper fort sur la table et montrer notre détermination européenne. C'est pas en y allant avec recul frein, ou je suis pas serein que tu vas enfin imposer ton style et ta présence.
     
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En vrai c’est bien pire
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous vous emballez un peu sur Aké... à la base c'était surtout un transfert magouille comptable et jusqu'ici lui aussi a encore rien montré en pro!
    grosse perte
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0


    j'en ai reconnu quelques un dans la salle ...azemar , le complotiste qui est un faux jeune , cyro , ernesto enfin toute la clique de vieux défoncés ....
    elle vous pourrez la voir du coté de Rennes avec quelques kilos en trop ...mais toujours belle...
     
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ne s’emballe sur Ake sauf que l’Udinese va pas le chercher pour une « magouille comptable » mais pour ses qualités et son potentiel.
     
    volpe94 aime votre message.
  15. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis pour récupérer Sanchez. Bien sûr que ce qu'il fait est nul et que ça ne l'honore pas, mais ma réflexion c'est "est ce que l'OM est meilleur avec ou sans lui?". A l'évidence la réponse est avec.
    Et si on s'oppose à son retour c'est purement par ego, mais soyons objectifs. La plupart des supporters sont extrêmement versatiles et s'il enchaîne trois buts en trois matchs lui goberont le bout goulûment.

    Moi je propose juste qu'il soit considéré comme ce qu'il est, c'est a dire un excellent mercenaire. Et je sais que l'OM doit se qualifier en C1 cette année et peut être espérer un titre. Et ça sera plus facile avec Sanchez que sans. Hormis Ndiaye peut être (et encore) tous nos joueurs sont des mercenaire. Et peut être ferait on pareil.


    Bref allez l'OM
     
    OMali, volodiab, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Ne serait-ce simplement demander si en cas de départ d'un des 2 joueurs, ils seront remplacés, vu qu'il a dit il y a quelques jours que le groupe était complet
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le recruter Braga ou psv ça serait la même chose non qualification = Fiasco !
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si départ oui il y aura arrivée. Mais si personne ne part personne n’arrive sauf à droite
     
  19. Ibra8

    Ibra8 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois tout le monde qualifié Braga pour nous affronter mais je rappelle que l'équipe a laquel ils vont faire face à jouer la LDC la saison derniere et a vraiment de bon joueur qui ont une petite experience en LDC et peuvent nous mettre en difficulté peut être plus que Braga .
     
  20. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois en Vitinha. Il kiffe aussi le club comme tous les autres. C'est la première fois depuis longtemps que je ressens que l'équipe a envie de se défoncer pour le maillot, pour l'amour du club.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page