1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C est exactement ce que je pense, l adversaire est très
    Avec les recrutements d n diaye et Aubameyang si sanchez revient il serait donc en concurrence avec Aubameyang pour le poste de numéro ,9 ?

    Il n est plus au centre du projet , je lui vois mal accepté un rôle de titulaire a mi temps...tout indique que la page est tournée ..tant pis
     
  2. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Under ça me parait évident, mais en revanche je ne suis pas sur que Malin sera remplacé en cas de départ ( ce sera surement remis sur le latéral droit).

    Idem si un mileu def part, il ne sera pas remplacé
     
    Zé Tonio aime votre message.
  3. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Le résumé d'un très bon TFC contre Roma avant Bayern-Monaco à 17h:

     
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il a un fossé entre dire que c'est un crack et l'acharnement dont il fait l'objet tu sais et je pense être tombé au milieu je ne le trouve pas exceptionnel mais loin d'être la truffe décrite ici
     
    blackflag, LE JACK et prince-of-jerba aiment votre message.
  5. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Evidemment, dans un pays où le PSG qu'ils voient comme une référence se fait pisser dessus par Mbappe, les journalistes ont du mal à comprendre que l'OM puisse faire son mercato sans être parasité par l'attitude du chilien...

    Tu n'as pas saisi que mon post se voulait ironique?!? L'air de rien, mon imitation du tristement célèbre Serguei était particulièrement réussie :D

    C'est plutôt logique si les arrivées sont conditionnées à des départs. Les dernières tendances disent que ça discute pour Malinovskyi et Under. Vraisemblablement ce n'est pas une difficulté pour leur trouver un point de chute, maintenant il faut trouver un accord pour le prix.

    On savait que Sanchez était mercenaire - ne serait-ce que pour son transfert Arsenal/MU - et aussi qu'il était pro sur le terrain. Mais je trouve qu'il a trop trainé des pieds cet été et trop regardé ailleurs.

    Je ne crois pas à son retour. Si on a d'autres pistes, je préfère miser sur un joueur réellement motivé à jouer pour l'OM.
    Et si Sanchez venait à changer d'avis parce qu'il n'aura pas trouvé mieux ailleurs, alors ce sera à nos conditions, et pas aux siennes!!!
     
    Dam' aime votre message.
  6. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on pourra terminer avec ce type d'équipe :)

    Lopez
    Maehle-Mbemba-Gigot-Lodi
    Guendouzi-Kondogbia
    Sarr-Ndiaye-Lemar
    Aubameyang

    Blanco
    Clauss-Balerdi-Touré-Soglo
    Rongier-Veretout/Gueye
    Mughe-Harit-Ounahi
    Vitinha
     
  7. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu n'es pas loin de la vérité, sauf que Lemar c'est mort et que je vois plus Harit en AIG et Ounahi en MO dans l'équipe bis.
     
    SolidusShake aime votre message.
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui under seulement
     
  9. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop fort Pablo, les 32M sur Vitinha seront rentabilisés en tapant braga en qualif de ldc.
     
    OMali, Manudibango, LE JACK et 2 d'autres aiment votre message.
  10. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez vite les départs de Mali et Under, on prend un ailier et un ARD et on fracassé Braga
     
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cool, même pas besoin de jouer contre le Pana. Trop bien
     
    SolidusShake aime votre message.
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    sur quelle chaine? si il le montre je vais mater un peu...
     
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai mit Harit au centre car je vois Harit jouer 10/2nd attaquant alors que Ounahi aura du mal comme 2nd attaquant. La doublure de Ndiaye pour moi c'est Harit.
    Ounahi je pense qu'il va jouer MD/MG et MC cette saison. Il a montré de bonne chose en amical.
     
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu le sais bien qu'on est parfois excessif, il n'est pas tout le temps mauvais je le trouve trop inconstant surtout au plus haut niveau j'ai vraiment peur en ldc si on y va.
     
    Mars79 aime votre message.
  15. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    anonymous_250724 aime votre message.
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon pour faire plaisir à Vinnie on va défoncer ses cousins
     
    Cyro77 aime votre message.
  17. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la magouille comptable c'était entre nous et la juve... (l'échange surfacturé à 8M€ avec Tongya)

    ses qualités et son potentiel aperçu en réserve de la juve? les qq minutes dans les matchs dont la juve se foutait? ses qq minutes à l'OM? son potentiel blessure peut-être? surement ses 3 buts en Ligue 2, finalement sur un malentendu y a peut-être moyen d'en faire qq chose...

    je l'aimais bien le petit aké mais pour le potentiel, depuis le départ c'est un potentiel pour club en bois (ou moyen au mieux)...
    l'udinese quand ça fait pas son micmac avec Watford/Grenade, ça prend surtout les fiascos, les restes et les poubelles (du calcio ou d'ailleurs) à moindre coût en général... pour eux le moindre jeune en échec est bon à prendre du moment que c'est pas cher... c'est genre l'école de la dernière chance!

    Aké et Lihadji sont au choix des saucisses ou des pétards mouillés... aucun des 2 est sorti du lot, en prendre un pour taper sur l'autre est aussi risible aujourd'hui qu'à l'époque!
     
  18. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zé Tonio aime votre message.
  19. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Canal +
     
    Le complotiste aime votre message.
  20. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on fracasse Braga et ensuite
    Vente Guendouzi 22/Balerdi 10/Under 15/Mali 2 (7 Option achat)/Liro 2/Konrad 1=52

    Achats Kostic 30/Matip 12/Sanchez 0/Maehle 10=52

    OM LONGO CHAMPIONS PROJECT


    Team
    GB Lopez/Blanco
    ARD Clauss/Maehle
    ARG Lodi/Soglo
    DC Mbemba (Capt.)/Matip/Gigot/Touré
    6/8 Kondogbia/Veretout/Rongier/Ounahi/Gueye (en Février)
    MD Sarr/Mughe
    MG Kostic/Harit(Henrique en Janvier, puis départ).
    ATT Aubam/Ndiaye/Viti/Sanchez

    CAN
    GB LOPEZ/BLANCO
    ARD CLAUSS/MAEHLE
    ARG LODI/SOGLO
    DC MATIP/GIGOT/TOURE/NYAKOSSI
    6/8 VERETOUT/RONGIER/SOGLO/NADIR/Jeune MILIEU DEF
    MD MUGHE/HENRIQUE
    MG KOSTIC/HENRIQUE ou jeune
    ATT VITI/SANCHEZ/MOREIRA

    La question est aussi est ce que Gueye sera pris pour la CAN sachant qu'il aura pas beaucoup joué et est ce qu'on pourrait fixer un deal comme il est suspendu de rester avec nous pour nous aider ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page