1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ok merci!
     
  2. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si ce n'est pas encore fixé de façon définitive. On a un premier indice et déjà contre Leverkusen on dirait que Marcelino veut installer Gigot comme capitaine. On verra ce qui sera fait dans quelques temps. Pour le moment on se dirige vers cela.
     
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère que ça sera Mbemba avec lui. J’ai trop peur de Balerdi.
    Genre un penalty ou un rouge à la con
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  4. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah ouais quand mm 30M Kostic o_O
    t'es très très généreux avec la juve... pour ce tarif, ils te le livrent avec une ferrari et te fournissent un wagon de tapin pour finir tes vacances en beauté!:D
     
    E=OM² et Massilia1313 aiment cela.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0


    Count me in. :cool:
     
  6. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait tout simplement ce qu'il a l'habitude de faire une jolie boulette au choix parmi le menu ou alors il peut aussi faire ce qu'il fait régulièrement laisser un champ énorme d'action à son opposant par un recul généreux et non contrôlé. Comme lors du Bayer je pensais ne plus le revoir 3 en 45 minutes. Ils se sont régalé ayant le champ libre sur les côtés en profondeur.

    Bref....
    J'espère que Marcelino fera jouer le boss Chancel et Gigot.
     
    kiwail aime votre message.
  7. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    @Pharell13

    et voilà Cabral à Benfica, bon 25 M belle vente, mais c est pas Jovic, Beltran ou Nzola qui vont le remplacer…
     
  8. Tu es mon OM

    Tu es mon OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux qu être d accord avec toi !
    Est on plus fort avec ou sans pour jouer sur 3 tableaux ?
    C est vite vu ! Et j irai même jusqu'à penser que c est plus l OM qui temporise que l inverse !
     
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    En Italie ça se dit que Kostic peut quitter la Juve
     
  10. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La compo de départ face à Leverkusen pouvait en effet laisser présager cela, mais le contenu du match - et notamment la différence notable entre 1ère et 2ème mi-temps - peut largement remettre en cause les premières idées de Marcelino.

    A côté de Kondogbia qui semble être un cran au-dessus, le match est ouvert. Veretout semblait avoir la préférence de Marcelino, mais il a sorti une mi-temps infâme. Rongier a été nettement plus convaincant, de même que Guendouzi, dans un style différent.

    Derrière, même si Balerdi a fait une mi-temps correcte, l'entrée de Chancel a apporté de la sérénité.

    Reste la question épineuse du gardien de but. Lopez sera-t-il sanctionné ou non après ses erreurs?

    On verra mais je pense que le 11 aligné face au Pana aura quelques ajustements par rapport à celui aligné face au Bayer.
     
    Zé Tonio aime votre message.
  11. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra on aura la réponse dans pas longtemps et les 4 matchs de tour préliminaire peut aussi rebattre les cartes.

    La vérité on la saura je pense début Septembre quand tout le monde sera à peu près installé.

    Je prend le pari que certains supporters risquent d'être bien déçu que certains de leurs gâtés soit ou pas titu voire même quitter le club.

    Vague de suicide en prévision tellement certains sont plus supporters de certains joueurs que du club.

    Moi je serai derrière Gigot si c'est lui le capitaine et derrière un autre si c'est un autre.

    J'aurais aimé Chancel pour beaucoup de raison.

    Mais je verra et je fais confiance à Marcelino s'il pense à Gigot c'est qu'il a ses raisons.
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malinovsky ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup avancé aujourd'hui !
     
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les defoncer ? Ils sont sûrement pas contre :D
     
    KyssBro aime votre message.
  14. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pablo retrouve son forfait que le 15
     
    OMgalaxie et battler 13 aiment cela.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme quand il est sur le terrain.

    [​IMG]
     
    OMali, Manudibango, LE JACK et 5 d'autres aiment votre message.
  16. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sur du tout. Pablo est capable de nous trouver onze titulaires d'ici le match :rolleyes:
     
    E=OM² aime votre message.
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :eek: tu veux faire parti du wagon?
     
    Jojo La Torpille aime votre message.
  18. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en mm temps, tout est à vendre à la juve :D

    candidat sérieux le Kostic parce que sur le profil il coche beaucoup de case pour la pièce manquante à gauche...
    mais faut voir le prix, le gars va sur ses 31 ans, a encore 3 ans de contrat à 2.5M€ net annuel (hors bonus) et avait été acheté 13M€...
    un bon de sortie au-dessus de 8-10M€ piquerait un peu pour un joueur qui n'a pas été à son niveau de Francfort.
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    En profiter espèce de vielle merguez périmée
     
    OMali aime votre message.
  20. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour qu'à 30 ans on interdise les joueurs de jouer au football. Ou alors ils jouent gratuit. Ou interdiction de transfert.

    J'en ai un peu mare de l'argument de l'âge quand l'année dernière ce fut un jeune vieux qui a tenu notre attaque.

    On ne regarde jamais l'hygiène de vie et comment le joueur à encaisser le début de sa carrière. Car certains ont tellement fait de la merde qu'à 26 ans ils sont cramés ou pleins de blessures.

    Bref c'est incroyable de voir cela et lire cela.

    Quand je vois un Benzéma à l'attitude sportive exemplaire gagner un Ballon d'Or cela me rassure qu'à 35 ans un joueur peut encore être compétitif.

    Bref on peut avoir un argument sportif ?
    Car un joueur cramé de 26 ans qui gagne 5M/an certains en voudrait.

    C'est juste incroyable.

    Bref on marche sur la tête. Kostic fait une saison vraiment pas mauvaise dans une très mauvaise Juve ce qui donne une bonne perf.

    Il colle à notre profil et il nous faut compenser notre jeunesse par un joueur qui peut apporter son expérience on a déjà Mughe, Sarr, Iliman et Harit comme apport. Il m'apparait nécessaire de compenser un peu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page