1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qui me ferait douter, c'est un panic buy ou une panic sale réfléchie à l'arrache et qui verrait un joueur cadre remplacé par un autre joueur qui risque de ne pas s'adapter.

    Après, je ne suis pas supporter d'un joueur en particulier, j'espère surtout que le groupe ira loin. De toute façon, on aura besoin d'un groupe élargi avec rotation de l'effectif (je tiens à ce qu'il y ait un turn-over)
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de vous faire des nœuds au cerveau, comme chaque année tout le monde voit Rongier remplaçant voire sur le départ et comme chaque année ça finira avec Rongier titulaire indiscutable !
     
    Toutouille, E=OM², volodiab et 8 d'autres aiment votre message.
  3. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que l'autre fatigué qui veux dégager Rongier et garder son petit copain Veretout .
     
    volodiab, cantona55, Jawad et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sa saison n'est pas mauvaise mais elle est en dessous de son niveau des saisons précédentes... donc je ne vois pas comment il pourrait avoir doublé son prix!
    jamais on mettra 30M€ sur Kostic, c'est totalement incohérent pour un joueur qui n'a pas progressé et a été moins bon depuis son transfert de 13M€, un club comme le notre n'a pas les moyens de faire n'importe quoi!
    l'âge est un facteur parce que plus tu te rapproches de la fin moins les perspectives de +value financière existent pour l'acheteur!

    jusqu'à preuve du contraire un Alexis relancé à 35 ans n'est pas une priorité pour les gros clubs européens... vu qu'il est encore libre au 7 août!
    puis bon comparer les carrières ou la condition physique d'Alexis et Kostic, c'est franchement limite... c'est pas le mm standing!
     
  5. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est ce que je pense aussi. J'ai trouve Veretout assez quelconque la saison dernière, il va falloir qu'il montre d'autres choses dans la construction et le jeu long (ce sur quoi on l'attend) car il y a du monde au milieu.
     
  6. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le fait que Gigot soit annoncé capitaine pour le Pana est quand mm un indice sur sa probable absence du onze pour entamer la saison!
    perso je vois qu'une raison possible à cette tendance: il titularise Veretout parce qu'il lui resterait seulement Clauss comme bon tireur de cpa!
    je suis mm pas sur que Marcelino apprécie vraiment une seule de ses 3 options actuelles!
     
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais Veretout meme en CPA il est nul.

    La meilleure option c'est Kondogbia-Guendouzi , c'est niveau LDC .
     
    kiwail, volodiab, OMgalaxie et 4 d'autres aiment votre message.
  8. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais enfin c'est surtout l'équipe qui annonce cette compo et ils partent du principe que Mbemba va partir aussi c'est dire à quel point ils sont à côté de la plaque...
     
    pex5113, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  9. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi au niveau international pour l'instant c'est un (ex-)coiffeur de l'edf (qui va se barrer gratos en 2025)!

    perso je m'en fout de celui qu'il mettra vu qu'aucun n'a le profil idoine et le niveau ldc pour ce système (faudrait qu'on fusionne les 3 et on aurait un putain de milieu:D)... c'est juste mon hypothèse du choix Veretout dans l'esprit de Marcelino.
     
    E=OM² aime votre message.
  10. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trésor, Kostic, Lémar, Guedes
    Faites vos jeux

    Mon choix c est trésor
    Mais j imagine que Pablo et Marcelino vont se tourner vers Guedes
     
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi qui défend pas ça risque d'être drôle dans un 442 avec 4 offensifs qui défendent pas

    Ça sera Rongier pour stabiliser l'équipe, on l'a vu contre le Bayer ça a stabilisé notre jeu
     
    anonymous_250724, leto, Zé Tonio et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement c'était un peu dans l'air, 25M€ c'est vrai c'est une belle vente, les bonus sont facilement atteignable. Je me demande aussi si il était pas palier max à la Fiorentina.

    Je pense qu'il va y avoir du mouvement encore, au delà de ces noms, mais je partage un peu ton inquiétude.
     
    kornOm aime votre message.
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Vu l'état de santé de Guedes, je doute que leur choix soit celui ci

    ...quand a Veretout, vu la politique salaire/ratio de temps, de Longoria, soit il est titu lors des matchs du mois d'août, soit on va le voir s'envoler pour l'Italie ou la PL... je pense que ca sent plutot le voyage en avion, pour moi Rongier et Guendouzzi sont devant Veretout pour accompagner Kondogbia dans le double pivot du milieu

    Absolument d'accord, surtout pour les premiers matchs, après, avec les automatismes en repli defensif des 4 offensifs, je pense que Guendouzzi peut tourner avec Rongier au côté de Kondogbia comme titu, en fonction des adversaires
     
    Dernière édition: 7 Août 2023
    anonymous_250724 aime votre message.
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a une expérience du haut niveau qu'aucun de nos milieux , il est encore jeune et il a été un taulier chez nous durant au moins une saison , mais malheureusement pour lui il est tombé sur le fatigué de Tudor .
     
    OMgalaxie et yannickdu64 aiment cela.
  15. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous, je vois que ça parle de kostic!? C'est un désir de certains ou une rumeur de Twitter ?
    Je sais pas si financièrement c'est abordable pour nous mais le profil collerait bien je trouve. Et en plus il peut jouer DG
     
  16. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    DG ? Kostic ? :confused:o_O
    ...c'est pas un offensif ?
     
    Thorin aime votre message.
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il ne défends pas ? Sur quoi tu te base au juste ?
     
  18. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais MDR
    Maintenant Tudor c’était un fatigué …lol
    Enfin bref c’est ça la vie d’un forum la vie des supporters
    Moi je me rappelais surtout il a raison l institution avant tout ..encore un coup de Payet ..etc…etc!
    Merci bcp
     
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal Marcelino jouer avec Guendouzi qui a aussi peu d'impact défensif.

    Et puis de toute façon pour moi il va partir, pour plusieurs raisons
     
  20. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur plein d'actions, par exemple j'ai en tête le match contre Montpellier ou il s'arrête limite de courir derrière Khazri

    Je le vois mal dans un 442, trop porte vers l'avant
     
    Z0live aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page