1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Rouault qui d'ailleurs n'est entré que pour les dernières minutes. Un signe? bienvenue à l'OM!:D

    Salut le forum
     
  2. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte entre chaque tour de LDC, si toutefois nous passons le premier évidemment de nous faire jouer un samedi à 17h, 2 jours et demi de repos, en plein cagnard, notamment ce samedi, il y a qu'en France que l'on met des bâtons dans les roues d'un club qui vise la qualification en LDC, quel bande de bons à rien, au lieu de nous mettre à 21h, mais non c'est le grand PSG c'est tout à fait logique qui prend ce créneau, il faut bien que cette m**** de Labrune continu à bien lustrer le Qatar. Et pour couronner le tout on joue Metz en deuxième journée le vendredi à 21h.

    Qu'on ne nous parle surtout pas d'indice UEFA, quand tu vois à l'étranger comme on facilite l'allégement de calendrier pour permettre aux clubs de récupérer au maximum en vue des matchs Européens, c'est juste un scandale.
     
    Manudibango, OMali, battler 13 et 7 d'autres aiment votre message.
  3. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a qu'en France qu'on voit ça... Il me semble que c'était pareil pour Monaco l'an dernier non?
     
    Rabbi aime votre message.
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain le niveau d'analyse c'est effarant

    Tu peux pas connaître le niveau de Touré dans un club comme l'OM, au Havre il sortait pas du lot, à Auxerre il jouait le cul collé à son but dans un club sans aucune pression...

    J'suis pas fan de Balerdi mais pour l'instant rien d'indique que Touré serait meilleur, c'est même l'inverse car à chaque fois qu'on l'a vu il a failli se faire expulser quasiment à chaque fois
     
    nyko_qo_op, volodiab et arnaud60100 aiment votre message.
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas le joueur donc je ne vais pas le juger mais les visites médicales ratées on connaît.

    Ça ne veut pas dire que le joueur est inapte mais plutôt qu’il y a tentative pour renégocier le prix ou autre (ex : Dieng et Nice).
     
  6. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wilson Isidor est courtisé par l’OM
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca a été repris par le phocéen ? Si oui, c'est comme le prêt de Vitinha, c'est bidon.
     
    romu59490 aime votre message.
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand il raté sa visite médicale c'était un prêt, donc pas un soucis de négociation

    Va voir son profil transfermarkt, il fait à peine 20 matchs par saison et 1000 minutes en moyenne c'est ridicule
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  9. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui y a qu’en France qu’on voit ça veut pas dire que c’est la première fois qu on le
    voit …
     
  10. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou si il est vraiment inapte …c’est une possibilité aussi !
     
  11. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble aussi.

    C'est honteux. Non seulement en terme d'étique, d'égalité c'est aberrant et pour la santé des joueurs c'est irresponsable.
     
    rOM7 aime votre message.
  12. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur ce type de dossier ou Longoria doit râler, car rien n'empêche (car c'est une question de diffuseur TV) Amazon de décaler le match à 20h00 au lieu de 17h00.
     
  13. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut faire gaffe qu'Isidore ne bouffe pas tout le gigot.
     
    OMali, Enki et pierrolefou aiment votre message.
  14. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Tes compos du jour sont souvent fantaisistes, mais je pensai que tu suivais au moins l'actualité de ton club, tu mets ton futur capitaine sur le banc ...

    Gigot-Mbemba sera la charnière, et je ne trouve pas sa mauvais loins de la
     
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Isidore si c’est en plus d’un vrai ailier gauche si Under et Mali partent ça va. Il peut jouer en pointe et sur les cotes et il a un bon physique. Si c’est la seule recrue c’est très light.
     
  16. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas ce que ça vaut Isidor mais sur le papier ,il a le profil auquel je pensais , à savoir pouvant jouer devant et sur les côtés.
    Après , à voir si Guendouzi est sur le départ pour prendre un autre ailier et replacer Ounahi au milieu
     
  17. Ibra8

    Ibra8 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Isidor au vue de son profil d'attaquant de profondeur pouvant jouer sur les côtés ça met vitinha en 4 ème position de la hiérarchie des attaquants , ça fait chère le 4 ème attaquant, je n'exclue pas un prêt perso ...
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Under et Mali partent, on n’a aucun gaucher offensif ?
     
  19. Army of the pharaons

    Army of the pharaons Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je partage à 1000% ton sentiment de honte et de non respect des clubs de ligue 1 qui joue les tours préliminaires. J'espère que cela sera décalé si on se qualifie pour le 3eme tour contre braga.
     
    Le complotiste aime votre message.
  20. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Isidore n est pas très côté et n a pas montré grand chose, a Monaco et en Russie.

    Ce serait une moins value par rapport à under , sur le papier. Peut être une rumeur d agents..
     
    KyssBro, rudy29, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page