1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi le prix annoncé ? on paye en rouble?
     
  2. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon avait negocié un POA a 6M€ si mes souvenirs sont bons . Lorien etait aussi dessus .
     
  3. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faire venir un joueur de ca style bloque l'arrivé d'un vrai MG et t'oblige a bricoler avec des joueurs pas vraiment adapaté...
     
  4. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi c'est en France Monaco ? :p
     
    OMali, Jojo La Torpille et rOM7 aiment votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    maintenant c'est Isidor....on a besoin d'un ailier gauche , lui c'est un AC Droitier...:eek: pourquoi pas ...:D
     
  6. judgethejudge

    judgethejudge Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que chez nous les fois où il va se trouer il fera la une contrairement aux joueurs de Monaco ou Rennes que tout le monde s'en fou quand ils passent au travers et par contre au premier drible ils font la une de l'équipe
     
  7. Rabbi

    Rabbi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en ai parlé dans le topic Ligue 1. Mais je n'ai pas l'impression que Longoria s'en préoccupe. J'espère qu'il viendra pas râler début septembre car ca sera trop tard. Peut-être que Le Phocéen pourrait en parler en conférence de presse
     
  8. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Autant réintégrer konrad de la Fuente que de prendre bêtement un joueur comme Isidor , juste pour faire le nombre
     
    KyssBro, Le complotiste, John_ et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins il n aura pas de pression vu la non "hype" suscité par son éventuelle venue.
    Une des difficultés mais ce n est pas de sa faute c est qu il paraît apporté une moins value en terme de qualité par rapport à under , mais sans doute faut il voir les choses avec prospective comme tu le fais.

    Under ne peut pas jouer à gauche de toute façon, donc en terme d'équilibre d'équipe c'est un profil qui coche la case.

    Sur la qualité a l instant t , difficile d être impressionné ça paraît moyen et plus faible qu under , mais c est plus jeune avec peut être une marge de progression..peut être..

    Sur un plan compte ça coûterait moins cher qu under que tu pourrais vendre 15 pour l acheter 6.. voilà..
     
  10. Rabbi

    Rabbi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monstrueux je ne sais pas mais super intéressant dans une défense qui défend très bas. Ce que ne fait pas l'OM. Donc je serais pour le prêter dans une équipe de milieu de tableau qui joue au ballon (style Reims ou Lorient).
     
  11. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Simon est assez frustré techniquement et il ne stats pas ...pas au niveau om
     
    ferveur13 aime votre message.
  12. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sur qu il y a match entre les deux ...mais de la Fuente ne semble pas dans les plans de toute façon..
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Peut jouer à plusieurs postes, jeune et coûte pas cher. Il répond à pas mal de critères.
     
  14. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    11684696.jpg

    J arrive pour enflammer le vélodrome les amis :cool:
     
    Thorin aime votre message.
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais si c’est que lui c’est juste
     
  16. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas mal regarder Auxerre et je confirme que Touré était vraiment excellent la bas. Physiquement très au dessus il gagnait tous ces duels. Très belle relance et surtout il est rapide le con.
     
  17. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait penser au coup Suarez l'ete dernier. Ils savent probablement qu'ils vont le sortir facilement s'il flop.

    C'est pas un mauvais joueur apres, tres genereux dans l'effort, assez athletique.
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mali Under et milieu out.
    Lui Lemar et un Dd in

    je ne le connais pas vraiment mais je pense que c’est vraiment un profil qui pourrait être utile si on passe en 433 ou en pointe d’un 442. En revanche c’est pas un ailier pour le 442. Ça ferait aussi 3 mecs of pendant la CAN.

    mais on va attendre de voir si c’est vrai
     
  19. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un tout bon je le dit depuis le début, faut le garder il va finir par gagner sa place si il apprend à gérer sa fougue :)
     
  20. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudra voir , et c'est la le plus compliqué, s'il est capable de défendre aussi bien dans un bloc haut.

    Ca n'a rien à voir de jouer DC à l'OM ou à Auxerre ou les lignes sont plus resserrés, et tu auras moins de contre à gérer, mais il doit avoir sa chance je suis d'accord.
    Mais à l'heure actuelle ce n'est pas une certitude parcqu'il à fait 6 bon moins en Bourgogne

    Aucun intérêt, je préfère largement gardé Under s'il n'y a pas d'offre à la hauteur.
    De toute façon c'est l'équipe et pour le coup il on rien eu comme info sur ce mercato , des tocards
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page