1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gros HS ( et je sais que je ne suis pas le premier à l'aborder) mais quand même :

    Tout le monde à vu (lu) cet horrible drame qui s'est joué entre le Dynamo et l'AEK! On est bien d'accord que vu la gravité des faits et dans l'intérêt de préserver la sécurité d'autres personnes et surtout par respect pour le défunt le dynamo doit être exclu! Je ne peux imaginer le dynamo, gagner contre l'AEK et poursuivre l'aventure européenne. On va faire prendre des risques aux supporters des autres équipes quand des fous vont venir se déplacer dans leur ville? Et la mort du jeune grec , n'aura été qu'un dommage collatéral car le show doit continuer? Impossible pour ma part!
     
    Dernière édition: 8 Août 2023
    CKhris, rudy29, Paladru et 1 autre personne aiment votre message.
  2. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Et déjà en U9, U13,U15 et U16,5 et même en Uboot il était au-dessus de tous les autres.
     
    Andreas et Kurofine aiment cela.
  3. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    par contre le profil du chat...
    Payet a pris cher pour moins que ça
     
    Seb' aime votre message.
  4. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Isidor c’est pour camoufler les négociations avec City pour laporte
     
    ferveur13 aime votre message.
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je pense que c'est une rumeur d'agent, mais je nous vois mal prendre un joueur qui apporte si peu de garanti pour remplacer Under et Ruslan avec la saison monstrueuse qu'on va avoir, il nous faut un groupe de 18 titulaires (le banc nous a fait défaut l'année dernière)
     
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    https://forum.lephoceen.fr/threads/...ee-attaque-lattique.78855/page-7#post-8992389 (et la suite).
     
  7. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu es sérieux ?
    En quoi le club de Zagreb est fautif ?
    Des fous , il y en a partout.
    Donc tous les mecs qui se font descendre à Marseille et dont les flics chopent les coupables avec un jogging de l OM , on va exclure l’OM de toutes compétitions .

    va prendre un pastis et repose toi l’ami
     
    anonymous_250724 et Seb' aiment cela.
  8. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Isidor en joueur de complément et pour remplacer un Malinovskyi pourquoi pas

    Mais il faudra un autre mec offensif pour prendre une place de titulaire ... Ou alors Marcelino a remarqué que Harit revenait très bien et qu'il souhaite le remettre titulaire immédiatement

    Lopez
    Clauss mbemba gigot Lodi
    Veretout kondogbia
    Sarr Ndiaye Ounahi
    Aubameyang

    Blanco Balerdi touré Rongier Under soglo Guendouzi Vitinha mughe

    Ça fait quand même un banc assez solide même si pour moi il manque une doublure à Clauss et un ailier gauche en plus de Isidor
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu es complètement fatigué, on parle d'un mort! Ce n'est pas de punir le club l'enjeu , c'est d'éloigner un groupuscule qui peut faire d'autres victimes. Et si l'exclusion du club permet de les éloigner et peut être à faire comprendre dans le futur à ces hooligans qu'il ne faut pas s'adonner à ces violences sous peine d'exclusion et bien oui je suis pour. Puisque visiblement la vie d'un homme leur importe moins que leur club et bien oui faisons le.

    Non mais est ce que tu réalises la gravité de la chose? Non mais là on s'en fout du foot, l'exclusion du club c'est secondaire, il faut éloigner ces gens. Alors quoi , c'est juste un incident de parcours le show doit continuer , mais tu as perdu la raison, tu es un fatigué!

    PS : la comparaison que tu me fais est complètement absurde. On ne parle d'un fait divers dans la rue avec un mec qui portait un jogging à l'effigie du club, on parle de violence à l'entrée du stade des faits qui ont directement à voir avec la rencontre! C 'est un groupuscule de "supporters" qui s'est déplacé uniquement pour le match, pas pour faire des braquages!
     
    Dernière édition: 8 Août 2023
  10. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois. Tu es hors sujet
    Bien sûr que la vie d un homme est plus importante que tout.
    Mais en quoi un club est responsable des abrutis dans la rue même si ceux sont des pseudo-supporter
    Des débiles et fous , tu en as partout. A chaque drame , on ne peut pas exclure un club dont il na aucune maitrise en dehors de son enceinte.
    C’est l’état et les flics qui doivent assurer l ordre et n’ont Pas le club et encore moins lors d’un déplacement à l étranger.
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'es toi qui es hors sujet et qui ne comprends pas! Devant une telle gravité , la seule chose que tu peux faire pour le bien de tous c'est d'éloigner ces fous des autres personnes. Même si le club n'est pas responsable, ils se déplacent parce que leur club se déplace. Donc pour ne pas voir ces fous aller dans d'autres villes et pour les dissuader de recommencer , il faut sortir le club puisqu'il n' y a que ça qui semble être important pour eux !

    Voilà , je peux pas t'expliquer autrement! Je pense qu'on ne voit pas les choses de la même façon donc on va arrêter là, merci .
     
    Dernière édition: 8 Août 2023
  12. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Isidore franchement je connais pas du tout mais ça ne m emballe pas des masses Roland salai pour moi est une meilleure idée
     
    docsoso aime votre message.
  13. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A ce compte la non plutot Isidor , plus jeune et plus decisif !
     
  14. Army of the pharaons

    Army of the pharaons Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous le forum apparement vue l'enflammade de dépression ces dernières heures depuis l'apparition de la rumeur isidor :D
     
  15. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là je suis totalement d'accord, dieu sait sait que j'adore Longoria, mais il doit jamais accepter ça, surtout que le diffuseur toutes l'année, c'est l'OM qui lui fait son beurre.
     
    rudy29 et judgethejudge aiment cela.
  17. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas crédible ton fake, le "sans OA" gâche tout! :rolleyes::D

    (Blum a fait un très bon euro espoir!)
     
  18. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    va c’est moi lol je kiffais ce chat !!
     
    Seb' aime votre message.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca s'est joué à rien, zut ! :D
     
  20. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria en discussion avec Isidor serieu chapeau Pablo
    Miaou miaoumiaou ?
    Miaaaou…
    Miaou miaou !!
    Ça va très long et difficile !
    Pablo a commander des souris et des daurades pour la cantine du club …
    Pour les chattes y a ce qu’il faut je crois
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page