1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Limite j ai pensé que c'etait volontaire puisque tu reprochais a @Seb' sa non compréhension.
    Cocasse, avoue le.

Seb' aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement Veretout compte tenu de son salaire est invendable en l'état, mais d'après moi, c'est lui qui doit partir, il n'a pas une densité physique suffisante, il n'apporte aucune verticalité dans le jeu que ce soit par ses passes ou dans ses prises de balles, il est mono rythmique et en l'occurrence bien trop "Slow" pour le jeu que veut pratiqué Marcelino.

Départs de Veretout, Malinovskyi et les deux indésirables restants ( Lirola, Amavi ) et basta pour les départs, rideau !
    Je conserverai Under, je reste persuadé que malgré ces irrégularités, ces errements et ces incohérences dans ces décisions, bien remis en confiance par Marcelino, avec une bonne préparation, il peut encore apporter.

On veut un ailier gauche, avec l'incertitude que comporte le profil, le niveau de l'arrivant, Under a une super mentalité, un profil différent et peut jouer à gauche et à droite. Pour moi, il mérite d'être conserver, il mérite une chance de prouver que ce n'est pas qu'un poulet sans tête. Il a un registre bien spécifique qui peut être utile sur phases arrêtées et dans des matchs verrouillés.

Une seule arrivée essentielle, celle d'un latéral droit qui possède la polyvalence pour jouer à gauche, Maelhe peut, dans ce sens, être une bonne option. J'aimerai un profil plus solide sur le plan défensif en tout cas.

Zé Tonio et OMgalaxie aiment cela.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bournemouth veut faire Maehle, ça parle de 11/12 millions

A ce prix c'est un cadeau fonce Pablo

OMgalaxie, Arcandias, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là pour le coup c'est pas impossible qu'on ait pas de pognon et qu'on doive vendre avant d'acheter.
    Pour Maehle , ça disait que Longoria voulait un prêt , et à l'Atalanta ils veulent un transfert sec on dirait

6. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptet pour ça qu'on demande au Fener de payer une grosse partie toute de suite pour Cenzig

Thorin et OMali aiment cela.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thorin, clemax2310, judgethejudge et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under ne peut pas jouer à gauche , il n a pas du tout la gestuelle technique et physique pour jouer sur ce côté , c est une de ses limites.

Il n a pas de conduite de balle ou de vitesse suffisante pour faire des courses de côté a gauche permettant de déborder son vis à vis par l extérieur ( il arrive à le faire côté droit mais en repiquant axe donc par l Interieur..)

J aimerais faire un schéma, je ne suis peut être pas très clair , mais par exemple Sarr contre Leverkusen on l a vu faire ces courses côté droit avec son pied droit et déborder par l extérieur don adversaire ,

Or c est ce type de course et de duels gagnés qui permettent de faire les décalages décisifs.

Mais under a gauche est incapable de faire ce type de course , il a déjà été essayé sans succès sur ce côté ..et il ne peut pas faire ces courses intérieur en partant de la gauche avec son pied gauche su risque de se faire contrer facilement..

9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tjrs un pourcentage d erreur a l'OM, comme Suarez, c est peut être lui cette année

10. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    HS les gars même si ça parle foot:D

Je trouve que la ligue1 travaille de mieux en mieux et le LOSC en est un bon exemple. Je trouve qu'il y a maintenant des présidents passionnés de foot, qui aiment le jeu et qui font l'effort pour que leur club le transmette. Létang j'aime bien:

Rennes fait du bon boulot, Reims parvient à faire des coups intéressants, Monaco ne se ratera pas toutes les saisons tout comme l'OL. D'ailleurs la politique de Textor de garder ses pépites me plait pour l'instant et me surprend. Lorient joue au foot. Nantes essaye de relever la tête en renouant avec son ADN et c'est pas simple. Toulouse fait des merveilles avec son budget et propose aussi du jeu. Bref marre d'entendre dénigrer la ligue1 et la stigmatiser mais...pour cela il faut aussi des résultats en Europe et pour l'instant ce sont les vaches maigres et il faut que ça cesse!:mad:

C'est là que l'OM a un rôle à jouer. L'OM mine de rien c'est une LDC et 4 finales de coupe d'Europe! La légende de l'OM ça a toujours été de faire vibrer les français en Europe. On sait qu'actuellement notre plafond de verre c'est la LDC. On n' y arrive pas et faut que ça change! L'OM doit bien entrer en barrage demain et montrer qu'il est sur la voie du retour au plus haut niveau. L'interview de Marcelino était significative sur la place qu'occupe toujours l'OM en Europe. Il reste à le démontrer maintenant et ça commence demain.

Il en va de l'honneur du club mais aussi de notre championnat.

nyko_qo_op aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit ça mais si tu fait un arrière gauche à 3 millions tu a assez pour un arrière droit..

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non non

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah si, tu veux que je te montre son profil transfermarkt qui montre qu'il joue littéralement jamais sur les ailes ?

99% de ses matchs c'est en 10

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    LaMinuteOM confirme qu'on est plus sur Maehle depuis pas mal de temps

C'est étrange car c'est littéralement le profil qu'on recherche

15. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il y aurait déjà un accord de principe entre le joueur et Monaco, il reste plus qu’à convaincre Arsenal :eek::confused:

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment dommage

KyssBro et pierrolefou aiment cela.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ce con de Sanchez putain il veut pas revenir chercher le titre et finir en beauté ?

-------------Lopez---------
    Clauss-Sutalo-Balerdi-R.Lodi
    -------Rongier-Kdogbia
    Sarr--------Ndiaye-------Alexis
    ----------Aubameyang----------

Il abuse ce chilien maléfique, à la place on va devoir se coltiner Isidor la biquette :(

Thorin et Le complotiste aiment cela.
  18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si j’espère encore tte la réussite du monde à Vitinha, je me demande encore ce qu’il s’est passé ce mercato d’hiver qd apparemment tt était ficelé avec Trossard,et qu’on a fini avec Vitinha….
    Un joueur porte Braga depuis des années et à le profil de Trossard justement ( peut être qu’il est fidèle corps et âme à son club et donc il veut pas partir ) mais Ricardo Horta m’aurait semblé logique vous pensez pas les amis ( vu qu’on risque de les jouer peut pas m’empêcher de penser à ça )

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage j’aime bcp le joueur mais en même temps logique, le gars est un titulaire en puissance normalement, et avec Clauss et Lodi, on a ce qu’il faut
    Même si on est intéressé, peut être que le joueur l’est moins que par le passé notamment à cause de la concurrence… et surtt on a d’autres priorités et pas un budget illimité pcq sinon c le rêve de sortir Clauss ou Lodi et faire rentrer Maehle à la 60 eme

20. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà cité dans mon post d’avant : les Benzema , Cr7 , Mané etc

Dernière édition: 9 Août 2023
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page