1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter 2 secondes , notre coach n’a regardé aucun match de la saison dernière pour se faire un avis ? Il a pas vu que Chancel était monstrueux ? Que Rongier comprenait et dirigeait le milieu et le pressing ? Que Clauss était super intéressant en jouant haut ? Qu’à part Sanchez , Payet et Harit , on avait aucun créateur car le plus flippant , c’est bien ça . On a 0 créateur de jeu . Un mec qui fait des passes lasers, qui donne des caviars ? Merde on manque de technique tout simplement , de lien , on a d’énormes manques qui ne seront pas comblé en 6 jours . J’attend dans 6 jours à voir Rongier-Guendouzi au milieu et Under sur une aile . J’aimerais revoir un 3-5-2 mais je me doute bien que ça n’arrivera pas . Pourvu qu’on soit pas tombé sur un Michel bis . Sur ce que je vois ça manque de poigne . Veretout comment peut il ressortir du tunnel en 2 eme ? Comment ne pas faire sortir Kondogbia au vu de l’arbitrage de ce soir et de nos forces sur le banc . Bref j’espère être agréablement surpris mais j’oublie pas 2 buts en 5 matchs .

OMali, anonymous_250724, prince-of-jerba et 2 d'autres aiment votre message.
  2. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non mais , il y a possession et possession , là on a pas touché la balle et c’était pas fait exprès .

prince-of-jerba et LouisCypher aiment cela.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il est bien la , le hic
    Eh si tu qualifies pas pour la C1
    C'est pas la même saison pour le coach, les joueurs, les dirigeants bref pour l OM
    Ne pas être prêt physiquement pour ses matchs
    Est une faute professionnelle....

OMali, LE JACK, prince-of-jerba et 2 d'autres aiment votre message.
  4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une année avec bcp de changements et peut être pas assez de mise en place pour tirer un quelconque enseignement ou tirer une sonnette d alarme.
    Ce qui me fait peur c est que je ne vois pas une bride de jeu, ou un axe de jeu mis en place...
    J espère me tromper, mais j' ai de sérieux doute sur notre nouvel entraîneur, sera t il capable de mettre en place quelque chose et sera t il capable de créer quelque chose avec cette effectif, il va falloir vite se mettre dans le bain

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque clairement un ailier gauche de top niveau, un titulaire, un ARD pour concurrencer Clauss et Lodi, et un DC si vente.

Le niveau des recrues est pas à remettre en cause mais clairement il manque 2/3 titulaires pour avoir confiance, y a des secteurs de jeu trop faibles, les ailiers, derrière...

Manudibango aime votre message.
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi a fait un bon match dans l'ensemble mais il a fait du Balerdi: l'action où il prend un carton jaune ce n'est pas la 1ère fois qu'il le fait, et sur le but mauvaise anticipation de la passe.

Manudibango aime votre message.
  7. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là faut pas aller chercher le chat de Russie c est un top joueur a gauche qu il faut un Carrasco ou même un ocampos je suis preneur parce que ouhani faut arrêter avec lui sur l aile

anonymous_250724, KyssBro et ravanelli85 aiment votre message.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On vient de jouer le pana qui est une équipe moyenne . On va jouer Reims qui sont loin d’être mauvais , et on rejoue le pana mais avec ce niveau de jeu , on va pas gagner grand chose . Heureusement que c’était pas Braga ce soir , ils nous auraient tordus en 10 .

anonymous_250724, tm'om, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  9. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on connaît pas les comptes, ça se trouve la ldc c’est du bonus et les remaniements du mercato ça renforce l’effectif d’un point de vue financier en tout cas déjà

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai un doute sur ce système si on continue avec les milieux actuels et Ounahi ailier gauche . Ceux qui se plaignent d’Aubam , il peut faire quoi tout seul ? On parle d’un vrai buteur qui erre et court seul . Le pressing est pas coordonné, les transitions sont toutes mauvaises . Je parle même pas des touches et remises en jeu que l’on a pratiquement toute perdue , c’est une honte absolue . Avec mon pote , on comptait , 1 touches réussies sur 10 , c’était minable .

rudy29, anonymous_250724, prince-of-jerba et 2 d'autres aiment votre message.
  11. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est clair que ounahi a fait tache à gauche

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye a du ballon , des appuis très fort et pour se retourner , il est très bon . Aubam est un finisseur . On a de la vitesse . La logique voudrait que l’on aspire l’adversaire pour lancer nos flèches mais qui au milieu peut le faire ?

anonymous_250724 et samich aiment cela.
  13. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Braga, c'est un niveau au dessus mais c'est pas des monstres non plus.
    Avec un jeu en place et l'effectif qu'on a, on doit passer, mm contre eux.
    Comment ? On me dit que construire un collectif en 1 mois, c'est pas possible ?
    Oublies ce que je viens de dire alors.

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les touches c'est vrai que c'était aberrant. Tout le monde était statique. D'ailleurs ça a bien agacé Lodi a un moment.
    Après je me répète mais ce système en 442 nous affaibli trop au milieu. Il faut absolument qu'on revienne à un 433 ou une autre tactique avec plus de densité dans le milieu

ravanelli85 aime votre message.
  15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et bien oui , justement dans des matchs cruciaux , tu mets Rongier , Chancel , Under , tu essaie de conserver le plus possible le collectif . Des joueurs qui se connaissent . Tu solidifie le milieu pour avoir le ballon et ne pas être en souffrance . Notre coach fait flipper .

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière
    L attaque c était Sanchez et rien d autre
    Et que sa manquait cruellement de vitesse et de percussion
    Donc c est logique de recruter ses manque

Enki aime votre message.
  17. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    En fait sur ce match j'ai vu toutes les idées noires que ce mercato m'inspirait si il tournait mal. C'est-à-dire qu'on a recruté un entraineur sans charisme, un buteur has been qui n'a jamais été un leader, un tout droit sans technique, un poulet sans tête, un no name et une brutasse...:(

Maintenant ce n'est que le premier match officiel et il se peut qu'ils me fassent fermer ma gueule et qu'en fait ce soit le mercato du siècle. Je l'espère vraiment sinon Longoria va commencer à prendre cher lui aussi. Bref attendons la suite mais avec moins de sérénité qu'avant le match o_O

davidou84 aime votre message.
  18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commence déjà à nous stresser bordel…
    On n’a même plus de répit …lol
    Mais c’est le kiffe !!
    Bon allez on sera le 15 août le feu de la st jean ça sera le vel !!

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est la faute de qui ? Pour moi c'est la faute de Longoria ! Pourquoi ? Parce qu'il savait depuis longtemps que tudor ne serait plus l'entraîneur donc normalement tu pouvais avoir un entraîneur bien avant ! Ensuite cet entraîneur pouvait travailler sereinement pour cette saison et puis vu qu'il savait que l'on faisait les tours préliminaires ben recruter bien avant et donc faire une préparation en adéquation ! PS : ça dédouane pas mar marcelino de mettre ounahi a gauche et de ne pas mettre Under !

kiriyama aime votre message.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'espère fissa fissa le retour de Sanchez

Quand a Isidor, niveau pari on a ce qu'il faut (Sarr, Ndiaye, Ounahi, le retour de Harit, le retour de Aubam, Mughe), pas besoin de lui, on a besoin de joueurs confirmés et de valeurs sûres

Edit: Je pense que Blanco lui, ne prend pas le but, il est bien meilleur sur sa ligne que Lopez... 1 frappe cadrée, un but...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page