1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a raté un match car on est prêt ni physiquement ni tactiquement et ça y est, il faudrait déjà virer le coach, changer les 3/4 de l'équipe.
    Certains qui critiquent doivent être les mêmes qui reprochent à Longoria de changer tout l'effectif tous les ans ou qui critiquent les médias parisiens quand ils parlent d'instabilité à Marseille ...

Moi aussi Marcelino m'a gonflé avec sa compo et son système, pas du tout adaptés au contexte mais arrêtons de tout jeter pour UN match.
    Un collectif ne se construit pas en un mois, il faut du temps.

OMali, vada31, OM - Petit Coup Du Matin et 3 d'autres aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre moi c'est Maehle je comprends pas pourquoi on fonce pas dessus, bordel 12 millions sur un mec aussi bon aussi bien à droite qu'à gauche, c'est à 100% le profil qu'on recherche et on va le laisse partir à Wolfsburg franchement...

Tu fais Maehle, un top ailier gauche et un DC selon les départs et ton équipe est transformé

rudy29 et davidou84 aiment cela.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu as écrit ça 10 fois depuis hier :)

Andreas, SolidusShake, Flidugers et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    récupérer Sanchez pour aligner auba et Sanchez devant et mettre illiman à gauche avec sarr à droite ça pourrait être une solution

o22027793, cantona55 et davidou84 aiment votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà expliqué que c'était surtout par rapport à la CAN où t'as 2 joueurs sur 3 qui risquent de la jouer.
    Et je crains que les 3 de devant n'apportent pas suffisamment de garanties .
    Pas forcément Isidor mais il nous faut un joueur et les meilleurs joueront , pas de hiérarchie.
    Et ça n'empêche pas de recruter un top ailier gauche. De toute façon il faudra des ventes quoiqu'il arrive

6. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rarement vu jouer Maehle. Mais s'il est aussi bon que ça, pourquoi il n'est plus titulaire à l'Atalanta (qui n'est pas un top club) ? Pourquoi les clubs qui le veulent sont Bournemouth et Wolfsburg ?

baxxter68, cantona55 et cloudstrike aiment votre message.
  7. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Marcel il a joué 90% de sa carrière en 4-4-2, il faut lui donner les joueurs pour poser son putain de système et mettre le paquet sur les couloirs, et pas des paris.
    Si on commence à faire du bricolage avec des schémas à faux 9 des milieux axiaux sur les ailes ou pire encore le bon vieux 4-5-1 des familles périmé debut des années 2000 avec un numéro 10, on va rien comprendre la vitesse à laquelle on va se crasher

Dernière édition: 10 Août 2023
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement aura de l’importance mais ce n’est pas le problème de hier visiblement.
    Automatismes, intensité c’est ce qui a manifestement manqué.
    J’espère vraiment que le soucis de hier dans l’intensité, était lié à une prépa physique lourde.
    Avec Tudor on a vu la différence physique entre 8 jours de prépa. Peut être qu’on le verra aussi.
    J’ai déjà la tête à mardi mais je pense que samedi, on en saura un peu plus.

cantona55, Leumacks, Rabbi et 1 autre personne aiment votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    @KyssBro
    Je souhaiterais ton avis : faut-il que le club mette le paquet sur Maehle ?
    :D

blackflag, Flidugers, RPJ et 5 d'autres aiment votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que je préfère jouer avec Vitinhia et Ndiaye en attaque.

Andreas et cloudstrike aiment cela.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Oui on va attendre. Après je m interroge quand même : prépa physique peut être mais je n'ai absolument rien vu : aucune intention offensive, pas de pressing... ça fait des années que je n'ai pas vu un match de l'OM aussi faible.
    En attendant l'arrivée d'un Sanchez vrai leader offensif, niveau LDC serait un vrai soulagement...

12. mamatov86

mamatov86 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est possible que Pablo ai l'accord du joueur et attend au maximum pour faire baisser le prix.
    Ou alors il y a plus rien dans les caisses :)

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’il est très irrégulier.
    Après sa reste supérieur a clauss.
    Pour son irrégularité il peut faire du Cafu dans des beaux jours et être nul comme amavi.

Rabbi aime votre message.
  14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur est d’accord avec le club allemand.
    On l’a sondé on a vu le prix on est partie.

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part oui faut tout changer si tu veux car y a rien qui a été fait
    On a rien vu
    Rien
    Si le style Michel je sais pas pourquoi je ne pense qu à ça
    Préfère tudor encore
    Toute façon il fera pas la saison c'est mon avis

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On va pas enterrer Aubam hein ? On parle d’un joueur qui s’est imposé à Dortmund à Arsenal et au Barça.

Il est pas cramé il a juste besoin de temps pour être prêt.

Mais oui je te rejoins en attendant qu’il soit à 100% Viti doit jouer car il a montré de belles choses durant la prepa

rudy29, Manudibango, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

En fait j'ai peur qu'on ait recruté des joueurs qui n'ont pas d'intelligence collective, des joueurs de duel mais pas de combinaison, de passes, de une-deux, de caviars déposés pour le voisin...j'ai peur.
    Longoria n'arrive pas à nous trouver des joueurs techniques, physiques et collectifs. A chaque fois c'est l'un ou l'autre. Pas de demi-mesure, pas de finesse. Autant j'étais pas inquiet après Leverkusen parce que je distinguais un potentiel autant là j'ai été ramené 10 ans en arrière avec des joueurs typés ligue1 alors que d'autres équipes (comme Reims!:eek:) savent investir dans d'autres types de joueurs plus collectifs. C'est pourquoi j'attends le match de samedi pour commencer à me faire une idée plus précise.

Et puis Marcel le petit...il doit absolument nous changer sa façon de jouer. Si c'est pour nous faire défendre tout le match et jouer en transition comme une vulgaire équipe de ligue1...C'est nous qui jouons le bloc bas même à domicile:eek:
    Bref j'ai peur mais je ne suis pas encore désespéré. Voyons voir la réaction de tout ce beau monde grassement payé dans "l'enfer" du vélodrome qui peut se retourner contre eux si ils ne se ressaisissent pas.

18. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il est pas si bon que ça :D

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence a me poser des questions a savoir si il était pertinent de changer 50 % des joueurs sachant qu on devait jouer des préliminaires et barrages LDC ..
    Ok en étant qualifier direct tu rentres en phases de poule en septembre ou l équipe a un peu de temps pour se connaître tu peux faire plus d ajustement mais la le timing m a sembler serrer pour être prêt
    Autre chose les matchs amicaux face à Nîmes Eupen waljavick sérieux des équipes trop légères pour faire une adversité au niveau de ce que tu aller rencontrer en préliminaires ....fallait trouver des équipes serbes pays de l est ceux qui vont s arracher et te mener a un combat , ils sont habitués certaines équipes a faire c est tour saison après saison

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vergogne :D

Andreas, SolidusShake et pierrolefou aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page