1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L om ne l interesse pas du tout à maehle. Il veut rester dans le championnat italien.
    Bon après avec des bons arguments (et un bon cheque :D) les joueurs de foot changent souvent d avis.

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'enterre pas du tout. Juste contre des équipes comme hier Vitinhia me tente plus (Contre Reims aussi d'ailleurs).
    Après pour moi , l'attaque n'est pas le premier chantier.

KyssBro et Rosickydevitry aiment cela.
  3. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que Sarr ai un très très bon joueur encore une fois une conclusion hâtive pour avoir vu jouer le joueur que quelque fois

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un problème d’animation et d’intensité.

J’aime beaucoup Ounahi mais à son poste il mettra jamais l’intensité qu’on lui demande. Idem pour Veretout qui est 3 crans en dessous de Guendouzi et Rongier dans ce registre.

rudy29, anonymous_250724, Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un 4-4-2, je persiste et maintien que Guendouzi est le joueur le plus apte de notre effectif à jouer aux cotés de Kondogbia. C'est le seul qui dispose de la palette suffisante pour compenser les montées des ailiers et en même temps avoir la capacité à se projeter.
    Mais bon parait-il qu'il est limité, qu'il sait pas se placer, qu'il est lent, qu'il a le melon, qu'il est vegan etc etc etc

OMali, Manudibango et Rosickydevitry aiment votre message.
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    A part pour "vegan" tout est bon :rolleyes:

7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup résumons les discussions depuis la défaite :
    - Marcelino est nul et doit démissionner
    - Toutes les recrues sont bidon
    - On sera relégués cette année
    - Alexis Sanchez est le sauveur du monde, si on l'avait eu on aurait tout gagné

Bah on est pas dans la merde! En plus il y a pénurie d'antidépresseurs en pharmacie je sais pas comment on va faire.

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière Payet était seulement créatif devant les barbecues
    Pour moi la saison dernière c était l olympique de Sanchez & uniquement ça

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mon pauvre, tu sais pas ou t'es ici il suffit d'un seul match pour être traité de chèvre, de joueur de L2 ou d'erreur de casting.

Marcelino c'est le nouveau Michel. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est brun et espagnol. C'est te dire le niveau d'analyse.

Des attaquants du niveau de PEA l'OM en a eu très très peu ces 20 dernières années et ça le flingue déjà alors que le joueur n'est évidemment pas prêt sur le plan athlétique et que lui aussi doit composer avec de nouveaux coéquipiers qui eux-mêmes doivent s'intégrer à ce nouveau système. Bref, on vit une époque formidable.

OMali, Manudibango, Kirua59 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. mamatov86

mamatov86 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc il faut passer à autre chose, ce n'est pas non plus le joueur du siècle. Ca reste un fantasme de supporter suite à son non venue. Il ne faut pas non plus trop idéaliser.

11. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, j'aimerais bien qu'on teste une attaque vitinha/ndiaye, moi je pense que c'est complémentaire.

Rabbi et OofalaxoO aiment cela.
  12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est marrant comme quoi le forum était hyper par la totalité de nos recrues comme rarement j'ai vu !! Et là, je lis que ce sont tous des escroqueries ! Wouhaou

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié de mentionner Payet aussi qui serait le remède à pas mal de nos maux apparemment. A se demander s'ils ont regardé ses apparitions la saison dernière.

anonymous_250724, Kirua59 et docsoso aiment votre message.
  14. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zut, la semaine dernière, avec notre recrutement, on était Champion de France, et en 1/8, en 1/4, voire en 1/2 de la LDC !!!
    Un peu de mesure, laissons travailler les gens. On n'est pas prêts, on se fera éliminer... Ce sera un nouvel échec, on en survivra.

Marcelino sera-t'il sifflé samedi ?

Vivement les retours de Eyraud, Zubi et Galette !

Rabbi aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur hier, c'est juste Veretout l'escroquerie. Pour le reste, il est bien trop tôt.

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à l’ OM ! :cool:

anonymous_250724, Kirua59 et SolidusShake aiment votre message.
  17. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubam va vous faire tous taire au match retour et vous allez tous retourner votre veste.
    Critiquer un tel joueur après un match officiel heureusement que vous vous limitez à football manager, restez derrière vos écrans surtout ne changez rien...
    Aubam montre leur...

anonymous_250724, SolidusShake et Rabbi aiment votre message.
  18. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça me fatigue, tous les ans c’est la même chose et tous les ans ça retourne sa veste à la moindre bonne série. L’equipe est immature au possible, ce sont les premiers à vouloir recruter à tout va mais ils laissent zéro chance dès le premier match officiel du mois d’août avec un terrain degeulaSse et un arbitre aux fraises.
    Je me suis toujours dit que c’était mesquin de reprendre les anciens post des forumeurs pour leur mettre en pleine tête une fois le mode mistral activé mais ça me démange grave.
    J’ai l’impression que c’est de l’immaturité alors que je suis sur que la moyenne d’âge de se forum doit osciller vers les 30 +

En même temps avec @saruman et @Ernesto , la moyenne d’âge elle peut être que biaisée

OMali, Kirua59, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Déjà hier pour moi c’était sarr à gauche et under à droite.
    Vitinha je l’aurais en effet couplé avec un des deux autres devant.
    On a beaucoup trop de changements dans l’effectif pour que ça colle au bout de trois semaines.

20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on pourrait tenter Guendouzi en milieu gauche. Il jouait presque en 10 a un moment avec Tudor et apportait pas mal. Ça donnerai un équilibre a l'équipe au moins en attendant que Ounhani assimile le poste

Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page