1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jupiler! Jupiter il est chez vous:D
    Lazare c est un milieu de terrain axial doté de 4poumons et d une belle technique, habile des 2 pieds. Bon récupérateur et souvent présent en reconversion offensive. Brighton la maison mère de l Union aimerait le récupérer l an prochain. Essaie de voir ce soir Union vs Bayer L. Il sera titulaire bien évidemment

phenix26 aime votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ! Macron sors de ce corps...
    Effectivement, je suis allé fureter sur Youtube, pas mal, beaucoup d'activité et de technique... Il pourrait venir mettre de la concurrence à Veretout et Rongier ! Mais, on a Ounahi qui me semble un peu dans le même registre peut être moins recupérateur...

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndicka n’est pas un central dans une défense à 3 mais plutôt pour le poste de toure .
    Sanchez en retrait de l’attaquant j’aime pas du tout du peu qu’on a vu cette année .
    Thuram c’est très très bien .
    Harit après une telle blessure dur d’en faire un titu a part entière

4. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui Ounahi est plus offensif. Lazare c est vraiment un pur axial plutôt 8 que 7.

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quand est il de Denis Zakaria ? du peu que je l'ai vu joué je le trouve très bon, et il me semble qu'il appartient encore à la Juventus ?

J'aime bien Can qui peut aussi évoluer derrière, si on continue à 3
    Pour Guerreiro ce serait le coup parfait, mais je n'y crois pas non plus, mais je vois bien Longoria tenter le coup, et le reste je ne connais pas, sauf Spence et je ne suis pas fan, et Henrichs qui était à Monaco ? à Monaco il était sans plus

J'étais moins gourmand pour les latéraux en disant 3 de bon niveau (dont un polyvalent) mais 4 sur toute une saison avec je l'espère la LDC, se serait le top

Le Polak et Pi@h aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zakaria joue peu à Chelsea. Il est pourtant excellent! C'est une top idée, faut juste voir le salaire...

rudy29 aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas con du tout l'idée Skov Olsen, il a le profil qu'il nous manque dans le genre 10/ailier

Zakaria aussi c'est vrai qu'au milieu ça serait pas mal, même si le salaire doit être un frein, sinon y a Jefferson Lerma le colombien de Bournemouth qui sera libre cet été

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce qu'il joue axe gauche qu'il ne peut pas jouer axial. Il l'a déjà fait avec Franckfort et il est très fort à ce poste. Il y'a personne pour le remplacer axe gauche c'est ça la différence.

Top joueur Zakaria j'en suis fan. J'ai lu qu'il avait un salaire de 250k net/mois. Zakaria, Barrios, Amrabat, Can...si on veut passer un cap il nous faut du lourd au milieu

Il cartonné l'an dernier en piston droit Skov Olsen.

Lerma il était parti pour 30M lui non à l'époque ? Il a donner quoi à Bournemouth ?

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Rongier vous pensez pas qu'il est temps de le vendre ? Sa valeur est au plus haut depuis qu'il à signer, capitaine cette saison. Vous l'estimerez à combien ?

Ce serait top d'essayer de recruter 2-3 top jeunes et les laisser grandir tranquillement sur le banc.

En France Doué, Yoro, Emery, Bitshiabu, Odobert (pas adapté pour notre système je pense).

Peut-être injouable pour certains voir tous mais j'aimerai bien qu'on essaye d'attirer des jeunes avec autant de talent. Touré est de cette trempe.

Doué c'est surement 25-30M mais quel jeune ! Les 2 de Paris c'est des monstres après ils viennent de Paris...mais quand on voit à quel prix il cède leur pépite et sans la moindre difficultés je me dis qu'il y'a peut être une mini chance.

Niveau post formation:
    Nyakossi recruté 2M pour le moment gros flop.
    Seha 700k c'était le grand espoir de Troyes pour le moment il à pas l'air de sortir du lot.
    Sternal: recruté 500k il est double surclassé, casse tous avec la France, seulement 15 ans à l'heure d'aujourd'hui il est considéré comme le plus gros prospect de notre centre de formation !

Dans les joueurs arrivés sans indemnités ou très faible: Mughes, Nadir, Ben Seghir, Soglo, Gebreyesus et j'en passe ça parler beaucoup de Ben Seghir qui pourrait potentiellement intégrer le groupe des 20 pro l'an prochain. Mughes aussi. Soglo très intéressant aussi de ce que j'ai lu mais inconstant et clairement pas prêt pour le groupe pro.

Ngapandouetnbu, Mughes, Ben Seghir peut être dans les 20 l'an prochain (de ce qui se dit). D'ailleurs Ngapandouetnbu ça en parle comme un vrai crack. Le plus gros prospect avec Sternal.

Benyahia c'était le crack l'an dernier mais ça parle plu trop de lui comme quoi ça change vite.

J'espère qu'on continuera ce type de recrutement.

Sternal, Mughes, Ben Seghir sont de potentiels vrai réussite.

10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne sommes que mi avril. J'espère que nous serons second... Mais si ce n'était pas le cas...

J'ai peur que l'on perde Sanchez, et que d'autres partent, pire que nous ne puissions recruter faute de ne pouvoir tabler sur la LDC.

Je suis plus inquiet par nos derniers résultats...

11. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Lazare blessé mais ce soir c est Boniface qui bonifie l Union:D

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus il est Suisse Zakaria donc c'est forcément un bon gars :cool::D

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais un peu lent du coup :cool:

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais efficace :cool:

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J’ai regarder Feyenord-Roma à 19h Kokcu c’est vraiment très très fort. Top joueur ! La Roma que c’est faible collectivement !

‘j’ai regardé un peu Séville c’est vrai que c’est un sacrée guerrier quand même Ocampos. Il aurait était intéressant en piston droit/gauche.

D’ailleurs Corona il devient quoi ? Je sais qu’il est à Séville mais il a pas l’air de jouer beaucoup. Pourtant il était très fort à Porto. Il nous avait fait très mal. Si quelqu’un suit Séville je veux bien un avis sur ce joueur. Il a un profil de piston lui également

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Corona est blessé

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    En soit c’est loin d’être une mauvaise idée … mais de là à se que ce soit réalisable.. un rêve..

Sky Sports a annoncé que Mané était suspendu par son club jusqu’à nouvel ordre. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’OM pourrait tenter de recruter l’un des meilleurs joueurs au monde, en particulier s’ils se qualifient pour la Ligue des champions. Cela raviverait l’espoir des fans du club phocéen, qui ont lancé le hashtag #SadiOM, similaire au fameux #RonaldOM qui avait été créé lors de la recherche d’un nouveau club pour Cristiano Ronaldo.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle du Mané qui touche 20M€ par an de salaire ? Juste pour situer...

19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non sa sœur Poki Mane qui fera des stream sur om.net

pex5113 aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait

Statut: