1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà là aussi , je ne voulais pas en remettre une couche, mais le mercato va bcp dépendre du système dans lequel nous allons évoluer et bien entendu avec quel entraîneur on va jouer. Je ne te cache pas que je souhaiterai changer d'air concernant le manager !

Dernière édition: 14 Avril 2023
    Zé Tonio et Cyro77 aiment cela.
  2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben la base c'est le reste et elle est là ! Tu peux aussi ajouter le prêt concluant de Touré!

Mars79 aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement on a 70/80% de l'effectif de la saison prochaine, il suffit juste de régénérer le groupe intelligemment.

Gardien : Lopez, Recrue

ARD/ARG : Clauss, Recrue, Recrue

DC : Mbemba, Gigot, Kolasinac, Recrue, Recrue

Milieu : Rongier, Veretout, Ounahi, Recrue

10/ailiers: Alexis, Harit, Malinovskyi, Recrue

BU : Vitinha, Alexis

Il nous faudra 7 recrues, c'est d'ailleurs ce qui était annoncé par Flo Germain y a quelques jours, c'est totalement cohérent avec le besoin de régénérer 30% de l'effectif par saison

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le système qui me semble le mieux convenir à notre effectif et le 3-1-3-1-2
    Pour les pistons, il me semble que 3 recrues seraient idéales ! Sauf si l'on garde Under qui peut dépanner dans le rôle de piston droit mais j'y crois pas trop dans la durée...

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah dans l'idée on fait Maehle qui peut jouer des 2 cotés et Clauss peut aussi jouer à gauche, sans parler de Kolasinac...

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En terme de pistons je veux voir le recrutement de 2 latéraux gauches car pour moi Tavares n'est pas à la hauteur quant à Kolasinac ce n'est pas un piston, il n'apporte rien offensivement. Quant aux latéraux droits je miserais sur Clauss en numéro 1 et Under qui est à mon sens capable de le suppléer.

Que fait-on de Touré ?

Il faut absolument se séparer de Guendouzi, Payet, Balerdi, Bailly, Gueye, Tavares et Kaboré je ne veux plus les voir à l'OM.

7. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour dans 2, 3 ans quand la mode de la défense à 3 sera passé :D( et Tudor aussi :() :
    Screenshot_20230415_084126_Gallery.jpg
    il restera une petite base pour une gerets :cool::)

Dernière édition: 15 Avril 2023
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour rebondir sur la fin de ton message je pense justement que Longoria a fait en sorte que l'effectif soit, a quelques joueurs près, adaptable à plusieurs schémas. Gigot et m'bemba peuvent jouer à 2 ou 3 pareil pour les milieux ou les attaquants. Seuls les latéraux poseraient problème

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pau, m'bemba gigot, veretout rongier, harit ounahi Malinowski, vitinha c'est une base plus qu'intéressante il me semble

10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Et si Milik revenait pourquoi pas tenter une association Milik/Sanchez devant !?? Surtout, si la Juv veut gratter du pognon !

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ligue des champions ou pas l'an prochain à mon avis on va pas spécialement bouleverser cet effectif et de plus on a un mal fou à (bien) vendre nos joueurs . Je pense qu'on arrivera à vendre guendouzi et balerdi mais pas plus .
    La base devrait être celle ci :
    G : lopez
    DC : mbemba,gigot,kolasinac,touré en retour de prêt
    pistons droits : clauss,under
    pistons gauches :
    milieux défensifs : rongier,veretout,ounahi
    milieux offensifs : payet,malinovskyi,harit
    attaquants : vitinha,sanchez
    il faudra donc 6 recrues : un gardien remplaçant , un DC , 2 pistons gauches , un milieu offensif et et un défensif .
    L'équipe type étant si Tudor reste déjà quasi composée : lopez-mbemba,gigot,kolasinac-clauss,rongier,veretout,X-malinovskyi,harit-Sanchez

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non vraiment je suis pas pour. Milik c'est un niveau moyen pour un haut salaire. On peut trouver un bien meilleur rapport qualité prix!

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si on part du principe que l'on va continuer avec Tudor et donc avec des pistons pour moi il faut 3 recrues pour accompagner Clauss. Kolasinac c'est bien plus adapté à ce poste de DC gauche qu'à celui de piston. IL faut qu'on arrête de bricoler sur un poste aussi important.

Pour le poste de doublure y'a peut-être moyen de conserver Blanco. A moins qu'il ait envie de retrouver une place de n°1 je sais pas.

Pour moi si on doit parler construction de l'effectif 2023/2024 faut que l'on sache ce qui va se passer avec Sanchez, Payet et Touré.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha est un peu plus adapté à notre style de jeu que Milik (et je n'oublie pas que Longoria l'a même clairement dit lors de son départ) et surtout vient d'arriver pour 32M donc on ne va pas le barrer Sanchez+Milik devant lui.

D'ailleurs, je ne sais pas quelle serait la motivation de Milik en revenant chez nous.
    Mais au vu de ses relativement bonnes prestations à la Juve et du prix demandé (9M je crois, donc 3 pour Naples), on devrait tout de même pouvoir trouver un club de serie A ou de Bundesliga pour l'acheter si la Juve rechigne.

15. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simon sera numéro 2, donc pas besoin de deuxième gardien.

Mars79 aime votre message.
  16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Vintiha, je pense que la marche est trop haute pour le petit... Je ne sais pas... Mais, je le vois plus en remplacement d'un Alexis qu'en doublette ou seul en pointe ??!!! Il me semble, franchement, encore moins adapté au jeu de Tudor que Milik surtout lorsque l'on parle de pistons qui doivent alimenter la pointe (ou les pointes) de centres... Longoria est un homme intelligeant, et comme tel, il sera changer d'avis lorsque ce sera le moment ;p

17. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que vous parler de Balogun

Selon les dernières rumeur il refuserai de prolonger à Arsenal donc la porte peut potentiellement être ouverte à un transfert

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Non pas vraiment, lol ! Balogun c'est un Vitinha bis avec plus expérience mais caractéristiques identiques...
    On manque de joueur capable de peser sur la défense physiquement, une doublette Alexis et un autre attaquant capable de remettre en pivot, ou de dédoubler... Un joueur physique capable de créer de l'espace pour un Sanchez ou un Vitinha ! Voilà qui me semblerait plus correspondre à nos besoins actuels ou futures ! Non ?

19. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment le même profil Pour moi

20. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simon a besoin de jouer, le laisser numéro 2 ça sert strictement à rien à part freiner sa progression voire tuer sa carrière.

Zé Tonio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page