1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que ce genre de coup, c'est bien quand tu as un titulaire correct. Au pire le mec progresse tranquillement et au mieux il le bouffe.
    Chez nous il faut 3 pistons cet été. Compliqué de faire des paris.
    Je ne connais pas ce joueur donc je ne juge pas sa qualité intrinsèque, mais son profil pour le mettre numéro 1 en LDC c'est compliqué.
    Après si on se dit que Clauss va retrouver son football et que lui sera là pour le concurrencer je suis pour ce type de profil oui.
    Encore faut-il que l'entraîneur sache faire du turn-over

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là en fait je parle d'un mec qui a déjà bcp de qualité mais qui n'est pas encore connu car jouant dans un club qui n'est pas sous les projecteurs. C'est un type de joueur qui après 2-3 mois d'adaptation prendrait la place de titulaire aisément!

Et deux trois mois je suis large, je pense même qu'avec une préparation complète, il impressionne de suite car joueur sous côté!

3. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je t'ai dit, je ne l'ai jamais vu jouer.
    Mais passer de la L2 à la LDC en 3 mois, ça reste un grand pas. Dans tous les cas si tu le prends pour concurrencer Clauss et qu'au final il lui pique la place, t'as tout gagné. Et s'il lui faut 1 an pour passer le cap, pas grave t'as un titulaire pendant ce temps.

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour le voir jouer régulièrement , je pense qu'il n'aura pas plus de difficulté que Clauss pour jouer la LDC! Il est vraiment au dessus de la L2, il ne faut pas se fier au fait qu'il joue actuellement en L2 car c'est une anomalie!

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le profil de Giroud ça pourrait être intéressant avec Sanchez qui tourne autour ou même Vitinha , notamment face au bloc bas.

phenix26 aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    EspoirsduFootball
    @EspoirsduFoot

Fermer l'école de foot, supprimer les U16 et libérer 50 joueurs du centre de formation, c'est une décision forte et lourde de la direction de l'OM. L'objectif est de resserrer l'élite pour se concentrer sur la qualité et pas la quantité. A voir ce que ça va donner !

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Wesley fofana s'ennuie à Chelsea et il vient de nous faire une décla d'amour! Si on se qualifie en LDc obliger de tenter le coup !

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des joueurs comme ça que l'on doit signer !... Pour remplacer le petit Kaboré, après au vu de son gabarit il peut peut être jouer piston mais aussi remplaçant de Mbemba lorsque c'est nécessaire...

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf pour le QSG...avec l'arbitre qui vient renforcer le cœur du jeu...

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez sur le départ d'après des source d'argentine. A prendre avec des pincettes tant que c'est pas confirmé par plusieurs sources...
    Mais tant qu'il joue 9 et tant qu'il jouera avec des joueurs maladroit dans la passe, je pense qu'il voudra partir.
    On va regretter si il s'en va...

11. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kherkhof s'il a le choix entre l'OM et Lens avec la LDC dans les deux camps on ne l'aura pas. Il est supporter Lensois, connaît Fulgini.

12. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec son salaire et son statut à l'OM s'il part je pense que Longoria ira chercher une autre tête d'affiche comme un Firmino (je ne pense pas avec l'achat de Vitinha)
    Mais si on peut éviter de devoir chercher autant en profiter.
    Et Sanchez aura déjà eu son temps d'adaptation.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite des latéraux par pitié, j'en peux plus bordel

14. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est 50 millions minimum
    Donc impossible

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin bon, y a aussi les zéros sur le chèque... Mais bon malheureusement je ne suis pas sûr que l'on soit aussi insistant que les Lensois et ça qui va faire la différence !

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En prêt , si il ne joue pas beaucoup ça se tente!

17. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien qu’il le prenne
    C’est pas ce niveau qu’il faut viser
    On progresse année après année dans l’effectif donc ce n’est pas ce type de joueur qu’il faut pour la LDC

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes sur le joueur en question, c'est un très bon joueur. C'est une anomalie qu'il soit en L2, il a clairement un très bon niveau et tu t'en rendras vite compte quand il évoluera en L1 l'an prochain!

florianpitt aime votre message.
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peux pas nier sa superbe saison par contre niveau complémentarité avec vitinha je suis pas convaincu et encore moins dans un des 2 postes sous l’attaquant

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tsygankov pour concurrencer Under l’an prochain ce serait pas mal du tt si c’est pas trop cher …

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page