1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a mit un but splendide contre Grenoble hier

jason28 et sidharth aiment cela.
  2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maehle, guerreiro, Sergio gomez, ndicka, fofana, médina, todibo, thuram, dembele,

ma team l’an prochain

——————-—-Vitinha————-
    —————-sanchez——almada
    ————-—-veretout—rongier
    —gomez————————————maehle
    ————-ndicka—gigot—mbemba
    —————————lopez

————————dembele
    —————-malinowsky——harit
    ——————-ounahi—-elmaz
    ——???????——————————clauss
    ————kolasinac—touré—-Mamadou
    ——————————simon

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En piston gauche il y a aussi Grimaldo de Benfica qui sera libre cet été, expérience de la LDC, formé au Barça, très bon centreur.

Je pense qu'il va être beaucoup courtisé mais ça peut être une excellente recrue.

4. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il as envie et avec du taf ca peut être un bon joueur. Nuno trop inconstant et melonite aussi je pense

Pour ceux qui suivent ca vaut quoi saha de crystal? Parrait que longo serait dessus ?

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la question c'est : sera-t'il plus intéessant que Under ? Pour moi clairement non, je vois pas du tout la progression.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ce que je disais plus tôt si c’est lâcher Under pour Blas je suis pas sûr qu’on gagne au change, un Tsygankov par contre pas pareil

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pcq j’estime qu’on a besoin d’un patron derrière et que lui il fera pas d’histoire pr rentrer dans la rotation d’effectif

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Blas meilleur et avec un QI football bien supérieur à Under perso

battler 13 aime votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaha c'est un top joueur. Après il cartonne en tant qu'ailier gauche faut voir ou il jouerait chez nous. Piston gauche j'ai du mal à y croire défensivement, en pointe ? Derrière l'attaquant surement. Ou système à 2 pointes ? Mais on parle la d'un top joueur. J'ai du mal à croire qu'il y est une possibilité de le faire signer.

Faut recruté du top joueur si on veut passer un vrai palier l'année prochaine.

Au minimum un top défenseur, un top joueur offensif et 2 top pistons. Avec Blas on passe pas de palier

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bof, Under malgré ses défauts je le vois supérieur à Blas, Blas faut se poser des questions pourquoi il est encore a Nantes a son âge, et puis jouer dans un équipe qui joue bas c'est un autre monde, l'OM on le voit bien que tu joues 90% de tes matchs face à des murs.

On doit recruter un mec à ce poste et l'intérêt c'est d'avoir un jeune à très fort potentiel, pas un joueur de L1 pas trop mal, l'intérêt de ce mercato ça sera de faire bon qualitatif

Dam' aime votre message.
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis faut privilégier la qualité à la quantité. L'an dernier fallait tous changer. Cette saison 3-4 retouches c'est parfait mais il faut du top joueur.

Personnellement je pense qu'on investira des très grosses sommes sur 2 voir 3 joueurs.

Si vraiment les dires sont bon à savoir Milik 8M; Suarez 8M (si Almeria se maintient), Gueye 10M + Radonjic 2M, Strootman fc ça ferait déjà 28M dans les caisses avec un mercato pas démarrer.

Sans compter la diminution de la masse salariale avec les départs de Blanco, Kabore, Bailly et Tavares.

rank13 aime votre message.
  13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaha... Ça serait pas pour remplacer Sanchez en cas de départ de celui-ci ??????!!!!!!

14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Complétement d'accord ! Il est loin du niveau d'un titulaire le gamin... Volontaire mais très brouillon ! Un joueur à polir, mais franchement, je sais pas trop si chez nous on est capable de faire ça, il faut pour cela de la patience et du temps... C'est pas vraiment nos qualités premières... :oops:o_O

Mars79 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je compte sur longo pour nous sortir 2 , 3 joueurs style mbemba en fin de contrat avec de l experience européenne c est ça qu il nous faut pour passer un palier en coupe d europe c est bien les jeunots mais a petite dose car il leur faut du temps pour s acclimater et a Marseille du temps il n y en a pas trop

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2023-04-18 à 19.39.08.png

Je sais pas si ca a deja été posté , mais ca serait le top

17. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    On a trouve du pétrole dans le vieux port ?????

Django59 aime votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est du mytho car c'est un fake média, mais c'est une évidence que Longoria doit être sur le coup, le mec est libre et il correspond en tout point à ce dont on a besoin en central gauche.

Et je pense même que Ndicka aurait intérêt à venir faire une Saliba, s'impose à l'OM où il sera titulaire indiscutable ça lui permettra de se montrer pour l'EDF et envisager un gros transfert en PL plus tard

jason28 et ChipLeader aiment cela.
  19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il doit être sur tous les fronts. Y’a tellement de concurrence que c’est compliquer mais on a pu voir avec Mbemba, Sanchez et d’autres que c’est pas impossible !
    Zaha, Grimaldo, Kamada, Bensebaini, Firmino, Keita, Guereiro etc y’a un tas de joueur intéressant pour nous qui sont libre

Contrairement à beaucoup je pense qu’on a une vrai possibilité avec lui. J’aimerai beaucoup son coéquipier Kamada également mais lui c’est beaucoup plus improbable je trouve.

N’dicka a était très bon dans l’axe de la defense de Franckfort également. Il ne peut pas seulement jouer à gauche. Joueur rapide, technique et très fort dans les duels au sol et aérien.

Alexpau, rank13 et KyssBro aiment votre message.
  20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous l’avez vu jouer ndicka? Car kola est bien meilleur pour moi sans faire de langue de bois. L’un des meilleurs de bundesliga pas du tout il en a bcp avant lui comme van de ven

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page