1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement me concernant Guendouzi est le premier sur la liste des transfert, avant Balerdi... Il a été bien pour nous emmener en LDC l'année dernière. Il n'a pas su s'adapter et hausser son niveau de jeu. :(

Il manque l'impact, l'agressivité sur le porteur du ballon. Il n'est pas bon dans le jeu de transition ou la passe pour casser des lignes sur les matchs à haute intensité, tout le contraire de Malinovskyi.
    EDIT : je le compare à malinovskyi a qui il ne manque aujourd'hui que des joueurs en mouvement autour de lui.

Je souhaite un OM plus fort la saison prochaine.
    Pour le systeme le 3 4 2 1 actuel ou un 3 5 2 proposé n'est qu'une adaptation apportée par des joueurs en adéquation avec les objectifs de progression en LDC.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En arrivée : Un tres bon DC, un pisto Gauche, un bon 6, un remplaçant d'Under et éventuellement Sanchez si il part.
    Départ :Tudor, Guendouzi, Tavares, Under, Balerdi!

Kaboré à voir... Si il finit bien on le garde sinon, il faudra aussi prendre un piston droit !

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En piston droit remplaçant Lirola c'est cramé cramé ou il peut y avoir de l'espoir avec une bonne prepa ?

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola si tu fermes pas tous les bars à chicha de la région, tu peux le préparer pendant 6 mois, il finira toujours par replonger.

ÉDIT : Tout comme Clauss, depuis le début de la phase retour.

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est même pas titulaire en Liga apparemment.. ça semble foutu pour lui.

battler 13 aime votre message.
  6. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt on le retrouvera sous les verrous avec Koke...

battler 13 aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Blas a un coté plus créateur qui pourrait être utile face au bloc bas, et c'est une opportunité, mais on se rejoint sur le profil je pense pareil

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Blas je vois Payet en plus jeune. Quand tu as le talent technique et une certaine inspiration , tu seras toujours efficace! Et puis il n'est pas un plot non plus.
    Attention aussi au dynamiteur , que si ils n'ont que ça comme qualité, vont venir s'empaler sur des blocs bas et ne plus servir à rien.

Mars79 et rudy29 aiment cela.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Nantes risque d'être très gourmand pour un joueur qu'il aurait fallu qu'on aille chercher dès la saison dernière, déjà.
    Mais j'aime l'idée.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Justement il ne lui reste plus qu'un an de contrat et ne pas non plus oublier que Nantes n'est pas encore sorti d'affaire en L1 : ils ne sont qu'à deux points du premier relégable! Et si j'ai bien compris il n' y aura pas de barrage cette année...

rudy29 aime votre message.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais oui, j'en avais oublié leur situation sportive, ainsi que la situation contractuelle de Blas... parfait !

rudy29 et battler 13 aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je t'en prie mon pote, quand on peut rendre service! :D

Le Polak aime votre message.
  13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr non plus que Blas soit le dynamiteur qu’il nous faut, la plupart du temps on joue contre 11 défenseurs en face à Nantes il a l’espace

sidharth aime votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blas oui si on avait pas prit Malinovskyi. Mais maintenant que nous avons l'Ukrainien, c'est non pour Blas.
    Si on recrute un MO, faut plus un profil du type de Kudus/Lemar/Harit/Saint-Maximin. L'équipe manque de vivacité, percussion depuis la blessure de Harit et Under est le seul joueur qui emmène cette vivacité mais il est pas à l'aise dans une position plus centré.
    Un joueur comme Blas aurait été parfait sous Sampaoli je pense mais chez nous actuellement face a des blocs bas et avec le style Tudor c'est pas le bon choix.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    n'oublions pas que nous avons , harit - touré - ounahi en magasin
    j'opte pour kabore si il fini fort - openda je suis pour - merlin et fofana :D
    odobert chez les jeunes et thuram si il nous reste quelques billets...:p

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais cela aussi, mais Blas je le vois comme un Payet plus jeune, je pense que dans le système de Tudor il sera très bien avec Malinovsky et Harit ! Je comprends pas trop ce truc que Blas serait un plot ou manquerait de vivacité. Moi je trouve qu'il met de l'intensité dans les matchs il fait un gros pressing, je comprends pas trop ce truc comme quoi il serait un plot c'est pas ce que je vois !

Mars79 aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je vois des gens garder Touré l'an prochain, je trouve ca débile vu qu'il ne sera pas titulaire et donc ne jouera pas souvent.

Le plus intelligent ca sera de lui trouver un nouveau prêt pour le laisser faire une saison complète pour vraiment pouvoir le juger, et surtout le faire progresser en le voyant jouer chaque week end.

Vu ses bonnes perf y a moyen de lui trouver un club meilleur qu'Auxerre et qui a un style de jeu plus offensif et pas collé le cul à ses buts, car Touré à l'OM avec de l'espace dans son dos je demande à voir, avec son physique il peut être en énorme difficulté.

Mars79 et rank13 aiment cela.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre bamba et zaha , je prends bamba direct , plus jeune , plus collectif , très bon centreur....le zaha il lui faut de l'espace et quant on joue ,y'en a pas ...uribe ,j'en parle même pas 32 ans....surement un gros salaire en fin de carrière....

Non franchement bamba en fin de contrat.....ce serait une super affaire ! mais faut foncer maintenant , pas attendre que les anglais lui face les yeux doux...

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malinovsky , il nous appartient pas , il trouvera bien mieux que nous en fin de saison , faut pas qu'on rêve trop , il va repartir en italie vite fait...

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bamba est une chèvre, même a Lille ils en pouvaient plus tellement il est naze ce joueur.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page