1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Veretout c'est pas dingue et que Ounahi j'ai pas encore eu l'occasion de voir en quoi il méritait la titularisation cette saison.
    Physiquement Zakaria mange ces 2 là, et si Tudor reste, il est évident que Rongier Zakaria corresponde plus à toute autre association au milieu.

2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha pour l’instant il prépare le terrain dans l’ombre d’un joueur confirmé qui s’appelle Alexis Sanchez…
    Si tu relis mon premier message c’est exactement ce que je suggères en cas d’arrivée d’Iliman.
    S’il arrive pour être dans la rotation et qu’en parallèle on recrute un mec qui a de la bouteille au même poste, pour laisser à Iliman le temps de prendre ses marques, alors il est le bienvenu.
    Mais s’il doit être le titulaire sur qui on claque 20-25M€ d’euros et qu’on attend pour être le monsieur plus de notre attaque alors non, c’est beaucoup trop risqué dans un environnement comme le nôtre qui ne sait pas laisser le temps aux jeunes joueurs d’éclore.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ta réflexion , et elle est légitime. Mais je dois avouer que je la partage pas trop dans le cas d'illiman.
    Tout d'abord , je souligne que c'est un joueur polyvalent, si on le recrute il risque d'être associé dans un premier temps à Vitinha dans le même rôle que Sanchez en 9 et 1/2 , donc il n'aura pas la lourde charge d'être la seule pointe devant et cela va aussi enlever un poids au portugais car il sait qu'il y a aussi un mec derrière qui peut marquer.

Ensuite on ne parle pas de personne qui viennent de sortir du cdf: ils ont 23 ans 24 ans tous les deux et quelques saisons dans les pattes. Moi je vois vitinha bien affuté des l'an prochain, et le Illman si il se fait toute la prépa , il va vite monter en puissance. Peut être deux -3 mois en dessous des attentes et ensuite ça va vite partir !

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et pex5113 aiment cela.
  5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais...je me disais la même chose il y avait quelques jours...

Un mec comme Laborde qui lâche jamais rien et pousserai Vitinha dans ses retranchements...

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faut pas des mecs trop cher, par exemple Zapata et Muriel ils ont le profils idéal.

Après selon moi faut garder Alexis une saison de plus, donc pas utile de prendre un autre 9, il nous plutot un 10 gaucher qui marque et qui sait accélerer le jeu

Paladru aime votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends beaucoup en ce moment la rumeur Blas, je ne suis pas fan du joueur il a des qualités similaires à Romain Favre.
    2 gauchers longilignes qui font partie des meilleurs dribbleurs de ligue 1 pas les plus rapides mais sont capables d'éliminer un adversaire. Une première touche de balle intéressante, ils sont capables de délivrer des passes et de marquer.

Mais quand je vois des profils comme Harit ou Under je ne vois pas ce qu'ils apporteraient de plus à cet OM surtout au prix qui est annoncé ça parle de 15M€.

Je préfère par exemple Enzo le Fée qui me fait penser à Valbuena dans sa façon à resister et se battre malgré son gabarit au contraire de Blas qui est moins combatif.

Les joueurs de Ligue 1 qui réussissent le plus de tacles cette saison:
    1. Benjamin André : 45 tacles réussis
    2. Stijn Spierings : 43
    3. Enzo Le Fée : 41

C'est un joueur régulier, combattif, qui a une vision de jeu au-delà des 2 autres cités et qui est très fort dans le demi-espace. Des qualités qui selon moi correpondent au jeu de Tudor. D'ailleurs vous verrez mais c'est pour moi le meilleur potentiel.

CKhris et pierrolefou aiment cela.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi faire une opération blanche en échangeant avec milik et ça pourrait intéresser la juve vu qu'ils n'ont pas un sous

battler 13 aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens , pourtant quand je le vois il n'hésite pas à faire un pressing haut sur les joueurs adverses. Il est à mon sens plus Tudor compatible que le Fée. Mais bon chacun son avis!

10. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Blas c’est comme Clauss l’an passé : on va entendre du 15-20M€ jusqu’à juin et au final ça va se régler autour (voire en-dessous) de 10M€ parce que la réalité c’est que le mec est en fin de contrat dans un an et y’a aucune chance qu’il prolonge à Nantes.
    Je suis d’ailleurs convaincu que c’est pour ça que Pablo le suit : il doit le voir comme une opportunité de marché donc il sait qu’il finira par être vendu moins cher qu’annoncé.

CKhris aime votre message.
  11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo hamer de Coventry joueur intéressant déjà pour sa polyvalence mdef dd mc sa vitesse dans le jeu pour renforcer le banc reste un an de contrat 7b 9pd

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est maintenant qu'il faut passer à l'attaque et normalement cela devrait se régler entre 10 et 12 Max . Voire peut être un peu moins si Nantes est relégué en L2 !

13. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Et si kita gagne la cdf?

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de ARD- Piston, il y a le jeune Brésilien du Réal Madrid , qui a un gros potentiel mais qui ne joue pas ou jamais en une . Vinicius Tobias, qui a énormément de qualité mais Carlo ne lui fait pas confiance . Il peut suivre la meme trajectoire que Fabinho

CKhris aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne va pas compenser les pertes d'une descente en L2 !

pomper aime votre message.
  16. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, exact, bon kita est chaud.

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blas a quand même 5 ans de moins que Clauss donc ça m'étonnerai que ça se fasse sous les 10M

18. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Après Kita est pas en position de force sur ce dossier. Départ avorté l’été dernier déjà, fin de contrat dans un an… J’pense que si Pablo va effectivement sur ce dossier il va négocier au rabais en partant du principe que le joueur fera le forcing pour venir, et que si on le laisse pas s’en aller, il partira gratuitement dans un an.

battler 13 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste 1 an de contrat et si en plus Nantes descend Kita n'aura pas le choix !

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait même en profiter pour gonfler les transferts, du genre Milik 40 et Zakaria 40 , il paraît que c'est une pratique qui se fait la bas :D

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page