[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je suis trop content si l'année prochaine Lens se qualifie avec nous pour la LDC.
    Les deux meilleurs public et supporters de France pour accueillir la crème Européenne et représenter notre football dans les plus grands stades du continent : le pied quoi !!!

volpe94, Mars79, arnaldinho13 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je leur souhaite de ne pas louper la marche la saison prochaine, car jouer et le championnat et la ldc, c'est souvent casse gueule pour les clubs de L1...

Mars79 aime votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que c'est méchamment tendue pour des écuries comme nous ou Lens d'aligner des matchs de ouf tous les trois jours.
    Mais bon on aurait une belle occasion de redorer un peu le blason du foot français qui en a bien besoin (et pourquoi pas l'indice UEFA).

Le Polak aime votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    tant qu ils passent par le tour préliminaire et pas nous

volpe94, Mars79, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre on doit se rendre compte de l'apport incroyable de nos anciens, les Alexis, Kolasinac, Mbemba, ces mecs tiennent l'équipe à bout de bras, même si un gars comme Kolasinac sera pas un crack et aura vocation à être doublure l'an prochain, rien que l'avoir dans l'effectif et avoir l'assurance d'avoir ce mec en cas de pépin, c'est du miel sans déconner, Alexis j'en parle même pas il est l'ame de l'équipe.

Voila pourquoi prendre des mecs assez expérimentés venant de l'étranger c'est souvent une réussite, De Vrij, Uribe, Grimaldo, Otamendi, tous ces mecs libres pourraient être des tops recrues

Mars79, Arcandias, jason28 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss il à trop enchainer. Le poste de piston c'est très énérgivore, partir sans remplaçant de qualité ça a cramé nos pistons. Autant Tavares à montrer des signes inquiétant autant Clauss y'a beaucoup de fatigue. Il nous faut 2 autres joueurs d'un niveau similaire.

Malinovskyi à mon avis il va être vendu en Angleterre dés cet été. On à vu avec Longoria que ça tranché dans le vif il va y passer je pense. Que ça fasse 6 mois ou 4 ans je pense pas que ça change grand chose dans son esprit on l'a vu avec les Suarez, Milik, Gerson, Bakambu, Lirola etc il tergiverse pas !

Super jeune mais on le fait jouer quel poste ? Peut être pour le futur mais à voir...

J'ai vu que Paris à mis Badiashile sur le marché pour 15M. Un cadeau au vu de son potentiel ! Après on à déjà Touré. Compliquer d'aller chercher des joueurs de chez eux mais ils sortent tous les ans des top jeunes. D'ailleurs Odobert vient de chez eux.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair c est des mecs qui ont de la bouteille et de l experience et qui ne trembleront pas en LDC

KyssBro aime votre message.
  8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars ont a des infos sur MBemba ?j'arrive pas à trouver d'infos sur sa mise sur le banc , j'ai du mal à croire que Balerdi soit meilleur à ce point

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tudor prefere balerdi dans ce genre de match car il se projette moins vers l avant que mbemba qui lui apporte souvent le surnombre en phase offensive il se projette beaucoup sans doute que tudor a voulu assurer avec balerdi pour pas donner trop d espace aux lyonnais dans le cas si perte de balle et contre on se retrouve a du 3 vs 2 en def
    je pense qu on reverra mbemba contre auxerre

Maxence02 et LaPapaye13 aiment cela.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    niveau finance on va toucher 26 million d euro de la LDC hors droit TV qui risque d etre important car il n y avait que nous et le qatar en LDC donc la somme sera a diviser par 2 + 23. 5 M en juin du cVC

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Uribe j'aimerai beaucoup. Grimaldo je suis pas trop Benfica mais il peut jouer piston ?

Alexpau aime votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Grimaldo c'est un piston justement, les supps de Benfica sont assez unanimes sur lui mais ils l'insultent car il prolonge pas.

Ça serait un coup intelligent, si tu fais Grimaldo-Maehle tu imagines pas la progression de malade

Ashura et jason28 aiment cela.
  13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Perso je rêve toujours de Kamada. Top joueur dans la force de l'age, leader naturel. Il sait absolument tous faire. Bon passeur, efficace devant le but, il oriente bien le jeu, rapide, technique. Le joueur à prendre pour moi c'est lui ! Je ferai all in dessus !

Qu'on aille cherche un top libéro type Danso.

Un top piston gauche: Barnes, Angelino, Gomez, Grimaldo, Guerreiro

Un top piston droit: J'adore Frimpong mais ça doit couté bonbon. Naples à fond sur Kadioglu apparemment il peut jouer des 2 cotés et très fort offensivement. Quelqu'un sait ce qu'il vaut ?
    Castagne mais gros salaire. Un jeune joueur type Tobias ?

Un top 6 ou un top espoir pour remplacer Rongier dans 1 an ?

Ce serait bien d'aller chercher 2-3 pépites à faire grandir tranquillement sur le banc ou en prêt

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que Nice était chaud dessus. Je pense que c'est un coup réalisable comme pour Guerreiro d'ailleurs. Je connais peu les joueurs de Benfica j'ai juste vu les 2 matchs face à Paris.

Maehle j'aime bien également mais j'aimerai soit un cran au dessus ou un top espoir. Après ça reste un bon choix en plus il est polyvalent

15. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez.
    Balogun. Under
    Gosens. Clauss
    Rongier veretout
    Kolasinac gigot mbemba
    Po Lopez
    Rien que cette équipe on passe un cap
    Il nous faut pas bcp de joueur, juste 3-4 avec de l’expérience et l’envie de gagner comme Sanchez.

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM suit de près Timothy Weah, l’international américain plaît à Igor Tudor. Son profil polyvalent fait l’unanimité au sein du club.
    Aucun contact n’a été établi avec Lille pour le moment, les dirigeants attendent de connaître l’issue de la saison. (@Lequipe) #TeamOM

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais nan merci, faut pas déconner la :D

Il est nullissime

romu59490 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et Vithina il est transféré à point.P? A 32 briques c'est pas pour le laisser sur le banc.

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    wa la vache

romu59490 et KyssBro aiment cela.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semblait que c'était plutôt un attaquant! En tout cas il jouait à ce poste à la CDM !
    Alors j'ai vu son profil sur transfermarkt , il peut jouer aussi arrière gauche, mais bon attention les phases défensives car il a l'air très porté vers l'avant!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page