1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee est pote avec @Massilia1313, pourtant y a pas de progrès flagrant dans les titres de topic.

:D

pierrolefou, kaiser sauzee, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

Seb' aime votre message.
  3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais alors si on parle de nos jeunes joueurs en prêt mise à part Touré les autres c'est 0 pointé !

Plus particulièrement Ben Seghir , alors OK il arrive dans un club en difficulté en tout point mais alors que d'erreurs, de mauvais choix , de paresse...

Bref je me suis bien grillé auprès de mes potes du VAFC je leur ai annoncé un super penchant à Hamache sur les ailes ..
    Bah Hamache (qu'on annonce chez nous )et Ben seghir c'est catastrophe absolu

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Tudor pouvait aussi un peu le faire jouer, ça serait bien aussi !

sidharth aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Demain je vais bien sûr regarder la finale, et si Blas nous sort encore une masterclass, je serais définitivement convaincu de faire de ce joueur une de nos priorités!

Dernière édition: 28 Avril 2023
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est si catastrophique que ça Ben Seghir? Mais bon lui c'est pas très grave, il a un petit contrat, c'est plus simple a faire partir qu'un joueur comme Amavi ou Strootman

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur cette fin de saison je pense que Tudor ne va pas faire tourner son équipe et qu'il ne fera pas trop de changement. Donc Elmaz a moins d'une blessure de veretout+guendouzi il ne jouera pas meme 5min.
    Tudor il fait jouer environ 15-16 joueurs sur cette fin de saison.
    Mais oui, j'aimerais bien le voir, il avait fait une bonne impression cette été. Mais lui comme les autres jeunes, ils doivent etre preté en L1 afin d'avoir du temps de jeu et revenir à l'OM si ils sont le niveau. Meme Touré doit etre re prété car le mettre sur le banc serait pas profitable pour l'OM et le joueur.

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman va partir cette été donc 1 de moins.
    Par contre Amavi, Lirola, LH et Konrad c'est vraiment catastrophique. Ils sont nuls et ne jouent pas. Ils sont remplacent du remplacent...
    c'est surtout Lirola qui me fait mal car ce qu'il a montré en 6 mois c'était de la folie et il a sombré dans la fiesta et tout...

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola c'est vrai que c'est tellement rageant! C'est incroyable ces joueurs qui perdent complètement pied comme ça

pex5113 et sidharth aiment cela.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    il existe aussi parfois, des joueurs qui arrivent à se relever et à redevenir concerné... je lui souhaite, mais surtout, je nous le souhaite... car je sais pas trop ce que pablo va bien pouvoir en faire cet été sur le marché.

pomper aime votre message.
  11. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    le soucis c’est qu onts a des bonnes boites ici, av3c les minettes qui faut.

Le Polak aime votre message.
  12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après oublie pas qu'on est sous pavillon CMA CGM et qu'on est bien plus riche que la Juve ou la Roma.

Seb' aime votre message.
  13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui oui , catastrophe c'est triste même...
    Il était pourtant plaisant en première partie de saison et pré saison mais la...

Pour les autres KDLF et LH c'est peine perdu chez nous on a pas le système pour eux. (Après je peux me tromper)

Concernant Lirola j'espère réellement qu'il sera bon l'année pro et qu'il sera une option sur la droite ...

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on finit 2ème et que dans le même temps Seville conserve vraiment Gueye comme c'était évoquer dans le presse pour 10M, que Milik signe à la Juve pour 8M, que Alméria se maintient et que par conséquent l'option de 8M de Suarez se valide on aurait déjà 26M de vente + les 2M de Radonjic = 28M avant même le début du mercato !

Je ne parle pas de Strootman pour qui ont va arreter de payer les 300k net/mois à la fin de la saison enfin !

Les retours de prêt de Bailly, Tavares, Blanco, Kaboré qui vont libérer de la masse salariale.

On pourrait faire une véritable dinguerie sur ce mercato d'été en vendant quelques joueurs non indispensable en plus (Balerdi, Guendouzi, Under, Malinovskyi ?)

On aurait qui dans le loft ? Lirola, Amavi, Konrad, Henrique. Lirola il joue pas mais Elche est condamné depuis plusieurs mois et son titulaire est un minot de leur centre de formation. Foutu pour foutu pourquoi faire jouer un prêter ? Je lui cherche pas d'excuse mais il à tellement tous casser les 6 premiers mois j'aimerai vraiment qu'on le re test au moins lors de la préparation estivale...

Hormis Amavi on aura pas réel poids sur le dos cette été. Konrad il à un faible salaire, faut le re prêter mais en L1 ou Liga cette fois. On peut le fourguer facile lui comme Henrique et Lirola on aura pas de mal à trouver des clubs pour des prêts

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on aille chercher un top défenseur central, un top 10, un top piston gauche et un top piston droit ou polyvalent. J'estime que Clauss peut aussi jouer à gauche il est très bon à ce poste. Peut-être un top 6 ?

En finissant 2ème et avec 2-4 bonnes ventes + les prêter on peut aller chercher plusieurs joueurs à 25M

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon L'Équipe, le Nantais Blas, milieu offensif de 25 ans, préfèrerait poser ses valises du côté des Alpes-Maritimes, car il aurait l'assurance d'avoir un rôle décisif au coeur du projet niçois.

C'est sur qu'avec Tudor il risquerais de passer tout son temps sur le banc. Si on garde notre coach l'année prochaine de nombreux joueurs de ce calibre refuseront de signer chez nous.

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de ça chez nous, déjà il a sans doute pas le niveau pour apporter un plus, mais si en plus il préfère ce club de merde osef total

Dam', sacrum83, pex5113 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouahahaha !!
    C'est vrai qu'Ounahi, Malinovsky et Vitinha sont partis à Nice !

Maxence02, pex5113 et Z0live aiment votre message.
  20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Voila ce que je reçois de notre ami @djibdjib en MP et a qui je ne répond meme pas ...

Le courage peut etre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page