1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais avec LSD et MDMA là... minimum ;p

Mars79 aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Haaland ?!

phenix26 aime votre message.
  3. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bentaleb a la place de rongier j’en rêve

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il est remplaçant.

sanscommentaires aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c était l équipe ligue 1 ça

attend d’un peu il revient avec le 11 ldc

OofalaxoO aime votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De vrij nul pour le reste c’est des joueurs hype que bcp cite un peu partout (kerkez et Hjulmand) ,ndicka pareil je le trouve un peu surcoté mais il reste bon et jeune
    Par contre je suis pas du tout hypé par l’animation offensive Sanchez sous l’attaquant c’est pas top du tout ,malinovsky j’attends bien mieux ,vitinha vu l’investissement c’est normal de le lancer et de le valoriser en plus il montre de la générosité dans l’effort et de belles choses meme si c’est pas encore la folie .

7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n est pas la papaye que tu prends toi...

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Tudor reste et que l'on se qualifie pour la Ligue des Champions, n'importe quel joueur pourra être vendu si il y a une bonne offre hormis Mbemba et Sanchez.

Dans notre effectif, nous avons absolument besoin de profils athlétiques et avec une belle expérience européenne.

Des latéraux, des milieux défensifs, des ailiers et des attaquants.

- Stefan Lainer (arrière latéral droit autrichien du Borussia Mochengladbach),
    - Paulo Otavio (arrière latéral gauche brésilien de Wolfsburg),
    - Seko Fofana (milieu défensif de Lens),
    - Wilfried Zaha (Crystal Palace),
    - Aleksandar Mitrovic (avant-centre de Fulham).

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais il t'en faut peu toi

Django59 aime votre message.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement je trouve que l'on a du mal, le match à Auxerre l'a encore démontré. Il nous manque un joueur de poids supplémentaire à Sanchez pour que l'OM gagne plus facilement ses match et existe en ldc.

Je pense que Longoria va nous sortir de son chapeau un joueur expérimenté. Je pense notamment à Zaha ou/et Zapata qui sont de supers joueurs et qui apporteraient un bond considérable à cette équipe pour pas cher.

judgethejudge aime votre message.
  11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zapata ce n’est pas trop ça cette année.

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je n'ai pas l'impression qu'il faille beaucoup de retouches sur le onze type. Un latéral gauche et un mo qui sache voir et faire la bonne passe au bon moment si harit ne reviens pas a son niveau. Après ça serait surtout le banc a étoffer.

Pau
    M'bemba gigot kola
    Clauss ??
    Rongier veretout
    Sanchez ???
    Vitinha (ou Sanchez et donc Malinowski en mo)
    Ça joue le titre a condition d'avoir les armes sur le banc pour faire tourner/souffler les titulaires mais aussi leurs mettre la pression.

Gardien (Simon en 2 ou en 3? Pour moi en 2 ou prêter)

Isak a prêter donc il faut une ligne complète car je vends balerdi et ne garde pas bailly

Pareil deux arrière latéraux ou au moins un qui fasse les deux côtés

Je vends Gueye et guendouzi donc encore une fois il faut au moins un mec plus elmaz voir deux suivant ce qu'on en fait

En mo tu a soit Malinowski et ounahi voir harit si il revient pas a 100% soit juste ounahi donc au moins un mo dans ce cas

En ac tu a mughe et l'espagnol dont j'ai oublié le nom si il est revenu physiquement c'est trop juste a moins que Sanchez soit le titulaire et qu'il y ait en plus vitinha donc un ac

Après j'ai toujours dit que les titulaires d'aujourd'hui doivent devenir les remplaçants de demain et les remplaçants doivent être vendus pour améliorer l'équipe donc on peut aussi se dire clauss, veretout Malinowski gigot kola remplaçant et des titulaires a leurs places

Dernière édition: 2 Mai 2023
    Z0live aime votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque juste quand même de savoir cadrer nos tirs...

sanscommentaires aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas progresser avec cette défense, c'est des bons mecs et des bons joueurs mais Gigot et Kolasinac c'est trop limites pour exister sur le plan européen, en Ligue 1 la plupart du temps ça passe mais le but de ce mercato ça sera de passer un cap.

C'est pourquoi il faut se renforcer sérieusement derrière, avoir des pistons de qualité notamment à gauche, apporter une touche de créativité au milieu vu nos manque cruel dans ce registre sur certains matchs, et un mec capable d'accélérer en 10.

C'est pas beaucoup mais c'est ce qu'il nous manque pour être crédible au haut niveau.

Mars79 et Paladru aiment cela.
  15. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un AC de haut niveau

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair c’est là où toi tu proposes Blas qui lui pèse énormément :D

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mané avec son salaire de 20 millions à l’année sa passe crème. Top idée.

18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En DC libre qui choisirais tu entre ndicka,soyuncu,amartey,mina

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi et c'est le fond de ma fin de message mais pour la L1 je pense que cette équipe agrémenté des quelques recrues que j'ai cité peux jouer le titre mais pour cela il te faut un banc digne de ce nom a chaque postes. Pour l'instant a mon avis il faut ce contenter de la L1 (podium chaque année) car en LDC tu sortiras au mieux des poules ou finiras en Europa et c'est d'ailleurs ce qui aurait dû ce passer cette année déjà normalement. Après faut aussi visé un titre en coupe de France pour moi

sidharth aime votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot de ce qu'il montre il a le niveau pour etre titulaire. Il faudrait prendre un autre DC pour la concurrence type Lacroix qui est jeune et capable d'etre un titulaire. (pour remplacer Bailly)
    On verra Gigot face à Openda. Mais il a éteint tout les 9 adverses depuis la reprise. Si Balerdi s'en va Touré le remplace dans un premier temps, si il est pas encore pret pendant la prépa alors, il faudra le re-préter et prendre un autre DC gauche type Salisu/Igor/Vandeven.

rOM7 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page