1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prendrais Yerry Mina pour l'associer à Isaak Touré et je base tout mon jeu sur les CPA.

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas , rien ne sert de lever les options car ni tavares kaboré Malinowski et bailly ne méritent d être titulaire dans leur club respectifs
    Bref un nouveau prêt c est fort envisageable pour eux cette été !

sanscommentaires aime votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut voir d'ou l'on part, aujourd'hui Longoria constitue un groupe et il améliore considérablement l'équipe dans tous les secteurs de jeu. On aura une meilleure équipe la saison prochaine défensivement tu verras que quand Bailly et Balerdi partiront tu auras par exemple Touré et Mavropános. Le départ de Tavares pour Caio Henrique ou Gueirrero et l'arrivée d'un milieu défensif supplémentaire libre comme Ellyes Skhiri ou Zakaria.

Tu changes à mon sens globalement la défense. Pareil pour l'attaque avec un meilleur Vitinha, Ounahi et Malinovoskyi et le retour d'Harit tu as déjà un autre OM. Sans compter que s'il y a départ de Guendouzi tu auras encore l'apport d'un renfort de poids comme Zapata ou Zaha.

Je vois souvent des personnes mettre des bons joueurs comme Ndicka et Salisu mais je n'y crois pas car on aura à mon sens Kolasinac et Touré à ce poste de défenseur axe gauche. Je ne vois pas Longoria rajouter un autre gaucher alors que tu as 2 éléments qui ont prouvé qu'ils avaient le niveau en ligue 1 et nous n'avons pas pas la surface financière pour metre 2 joueurs sur le banc.

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovoskyi est à nous, il restera au club, Tavares ne sera pas conservé quant à Kaboré cela dépendra de City car le joueur veut rester.

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    GB : Une recrue sera nécessaire comme doublure ou numéro 1 bis.
    DC : Gigot-Mbemba-Kolasinac-Touré feront surement partie de l'effectif -> 1 à 2 recrues attendus selon le départ ou non de Balerdi.
    PD : Clauss sera là, je vois bien un prêt prolongé pour Kaboré qui monte en puissance petit petit
    PG : Une recrue titulaire pour remplacer Tavares voir une deuxième recrue plus polyvalent
    MC : Rongier-Veretout vont devoir souffler, Guendouzi restera t-il ? Ounahi est plus voué à jouer en MC ou MO ? Gueye sera t-il vendu ? Ce sera un chantier cet été -> une recrue à minima sera espérée à ce poste je pense
    MO : Malinovsky, Harit... quid de Under? Sanchez ? -> une recure égalemment à minima je pense.
    AC : Vitinha, et peut-être Sanchez-> une recrue nécessaire ?

Donc en gros on doit recruter à tous les postes :
    - 1 GB
    - 1 ou 2 DC
    - 1 ou 2 PG/PD
    - 1 MC
    - 1 MO
    - 1 AC

Donc environ 6-8 recrues sera l'objectif de Longoria pour cet été à mon avis

sidharth aime votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux à part Sanchez c'est que des sérials maladroits et rateurs de cadre nos offensifs. Leur faut une juste une moyenne de 237 occasions pour marquer un but quoi.
    Non sérieux faut du lourd devant si on retourne en LDC dans le chapeau 13.

Z0live et judgethejudge aiment cela.
  7. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit le niveau de notre attaque je vois pas trop à quoi ça sert de viser la ldc, il faudrait minimum un voir deux gros scorreurs devant

sanscommentaires aime votre message.
  8. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que l’on priorise notre ligne d’attaque, notamment si on ne change pas de coach / système.
    Déjà ça dépendra du positionnement de Sanchez et s’il reste.
    S’il reste, et même si je suis très loin d’enterrer Vitinha car il me semble avant tout manquer de confiance, je pense qu’on reprendra un 9, avec un profil quelque peu différent.
    Notre ligne derrière l’attaquant est loin d’être « faible » . Malgré quelques incertitudes qui je pense vont continuer à se gommer avec une préparation estivale complète.
    10 droitier : Sanchez, Harit, voire Payet/Ounahi.
    10 gaucher : Under, Malinovskyi.

Ainsi sauf départ à ces postes (Sanchez, Under), ce que je ne souhaite pas forcément, seul un 9 me semble nécessaire.
    Or d’atteinte, malgré le départ de gros salaires (Milik, Strootman), le profil qui me semble parfait pour continuer à distancer nos adversaires en L1 serait Firmino. Après reste à trouver ce profil à des budgets abordables, mais il pourrait apporter beaucoup à Vitinha et son expérience à un poste à grosse pression.

La ou on doit faire un gros effort financier, resterait pour moi sur le piston gauche et un de nos deux pivots devant la défense. J’aime beaucoup le duo Rongetout, mais il y a par séquence un réel manque de prise de risque dans la verticalité et/ou spontanéité dans la passe. La, pour moi, c’est LE poste à investir très fort avec le piston gauche. Mais j’ai beaucoup de mal à trouver un joueur idoine.
    Mais nous avons besoin de plus de vista dans nos deux MdC car les appels des trois de devant sont très bon généralement

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre attaque n'est pas le chantier prioritaire, Alexis va mettre ses 15/20 buts, Vitinha aura de la confiance et si il converti 30% des occasions qu'il s'est créé dimanche il va foutre ses 20 buts aussi, et quand Malinovskyi sera parfaitement intégré il fera lui aussi ses stats, et il manque juste une recrue à droite pour mettre de la concurrence à Malinovskyi.

Et puis si on ajoute à ça des pistons qui devront apporter, des défenseurs capable de mettre 4/5 buts...

Par contre il faudra se renforcer derrière pour être plus solide, et puis avoir un milieu plus complet, Veretout-Rongier sa montre ses limites dans la création.

ferveur13 aime votre message.
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord gigot devient de plus en plus impressionnant

sidharth et jason28 aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il mange trop !

rOM7 aime votre message.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que under sera là l'an prochain et si il progresse encore à ce rythme je le vois vraiment comme un titulaire l'an prochain

13. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une attaque Sanchez-Balogun-Edward, ça c’est une attaque qui te fait vraiment passer un palier.
    Et en étant plus réaliste Zaha-Vitinha-Sanchez ça peut être intéressant.

jason28 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que pour l'attaque il faut un autre poids lourds en milieu offensif! Un mec qui sait non seulement faire des différences dans le dribble mais surtout qu'il ait le dernier geste, la dernière passe juste. Combien de passes décisives ont donné nos cher milieux? Pas grand chose et il faut y remédier.
    Apres deux nouveaux pistons cela va nous faire du bien , mais il ne faut pas non plus que l'on soit trop dépendant d'eux dans l'animation offensive!

Ashura et judgethejudge aiment cela.
  15. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la ldc il faut un finisseur, ce n'est pas le profil de Sanchez, il met ses 15 buts par saison ok mais pour briller en ldc insuffisant, vitinha pour l'instant incapable de scorer contre Auxerre malgré 19 occases, si on compte sur lui en ldc on est bien mal barré, ça doit être un espoir pas le joueur sur lequel on compte

Ashura et sanscommentaires aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que dans le championnat Belge on peut faire de belles trouvailles bcp moins chère et donc plus accessible !

Ashura aime votre message.
  17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Soyuncu à signé à l’Atletico

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On va commencer à y croire bordel de merde !! :D

916D191D-7FBB-4B4B-9F6E-1F2740E5B667.jpeg

19. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que la suspension de Messi nous arrange, sans doute vaut-il mieux qu'il fasse des matchs de merde, plutot qu'un joueurmoyen fasse un bon match :)

20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le con il est allé chez l enemi

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page