1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup Maelhe n'y est pour rien, c'est Genk qui nous l'a mis à l'envers

KyssBro, pampi, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je comprends pas c'est que vous passiez autant de temps sur la page d'accueil alors que les mecs postent juste zéro info, rien.
    Absolument tout ce que tu y lis, c'est du copier-coller de ce que tu peux voir depuis plusieurs minutes voire dizaines de minutes sur footmercato, lequipe ou la provence. Tu auras pas plus d'infos sorties par le phocéen. Ca fait des années maintenant qu'ils ont plus aucune exclu. Du temps de Labrune, ils avaient l'excuse de dire que le gars les aimait pas. Mais sous JHE ou Longoria maintenant, y a pas plus d'exclus.

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est pas fou je trouve

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis le Batman du commentaire sur les articles, deux trois coups de pelle, trois quatre paires de jambes coulé dans le béton et depuis la beta quand on me cote pour me menacer de mort je peux pas accéder aux messages.

Mars79, Le Polak et Seb' aiment votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai.. alors ça fait 25 ans que j’ai l’âge de comprendre le football.. et quand un joueur veut signer a un endroit et pas à un autre généralement ça se passe pas comme cela c’est passé.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ben s'il y a moyen de moyenner je le prendrais volontiers Maehle . Il correspond pile poil à ce qu'on recherche.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Maehle, Van den Bommen, c'est pas mal comme rumeurs dans les profils.

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Van den Boomen, ça a tout de la bonne pioche. On conservera le duo Rongier et Veretout normalement au milieu mais derrière, c'est le désert. S'ils se blessent, on est léger avec le seul Ounahi. En tout cas, ça donnerait de la profondeur à l'effectif.
    Quelqu'un sait si Grimaldo a prolongé? Je l'ai vu passer sur certains sites mais rien n'est mis sur transfermak par exemple. Ce sera le top de le récupérer à gauche.

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non il ne l'a pas fait. Après il doit y avoir pas mal de clubs (anglais notamment) qui doivent être très attentifs à sa situation.

Il y a très peu de chances que ça se fasse mais c'est sûr que si cet été tu fais Maehle + Grimaldo tu passes dans une autre dimension au niveau des pistons.

leto et KyssBro aiment cela.
  11. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Van des Boomen et Zakaria bouclé très vite au milieu ce serait l’idéal.

Entre Veretout, Zakaria, Van den Boomen, Rongier et Ounahi t’es bien armé avec des profils assez différents les uns des autres. Et ça te laisse une grosse manne financière pour les postes offensifs et défensifs.

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    G Lopez Simon.
    Def centre chancel gigot de vrij kola Touré.
    Piston clauss guerreiro tavares.
    Mil def rongier Veretout vanden bommen ounahi.
    Mil offensif Marcus edwards dybala harit payet
    Att sanchez vitinha

5 arrivés= depart de guendouzi under gueye kaboré Malinowski etc....

Pi c tout

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moyen ça se discute, par contre je suis d'accord avec toi que je ne le trouve pas tudor compatible!

15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Quand ça se passe au dernier jour du mercato si maehlereusement

kiriyama et Claroquesi aiment cela.
  16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    perso, je serais tenter de me débarasser de veretout et guendouzi (à contre coeur pour lui) pour Zakaria et Emre Can.
    Mais Veretout, je suis vraiment pas convaincu par ce mec.

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Après des.milieux bon dans la passe y en a une chiée....

A l instant T on a guendouzi veretout rongier malinovski qui peuvent jouer la et je vois pas ce qu il apporterait de plus.

Si on fait un départ j'espère une vraie plus value

battler 13 aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai surtout ounahi et je le vois même avec plus de talent que le néerlandais !

Napoli93 aime votre message.
  19. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois vraiment plus en 10 Ounahi, je trouve criminel de se passer de sa faculté d'élimination et j'ai de sérieux doute sur sa capacité à peser (littéralement) dans un double pivot. En revanche dans un milieu à 3 je dis oui.

20. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres l’idée c’est pas de pousser tout le monde vers la sortie à chaque été. Il faut quand même un peu de continuité et de certitudes. Rongier/Veretout en sont. C’est pas le très haut niveau, mais c’est solide. L’idée c’est maintenant d’amener + d’options capables de les concurrencer voire de les sauter car ce sera signe d’une progression.
    Perso dans mon scénario idéal, Ounahi se révèle l’an prochain et s’impose en titu à la place de Veretout dans un registre différent. Et si c’est pas le cas, bah on peut toujours compter sur Veretout qui a ses références quoiqu’on en dise, et Van den Boomen qui vient de confirmer cette saison qu’il avait largement le niveau Ligue 1.
    Et pour le profil plus défensif, t’as Rongier dont tu connais la fiabilité et les limites, et Zakaria qui, si le pari est réussi, peut te permettre de passer un palier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page