1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ah t'inquiète je te visais pas, c'est juste que j'entends de plus en plus parler de Kamada, ça me fait sourire.. :)

battler 13 aime votre message.
  2. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison prochaine si ldc il y a , il faudrait 2 gros joueurs comme Sanchez et mbemba l an dernier , et des bons joueurs de club . Faudra payer tout le monde . A voir . Le budget du club augmente . Le forum va être animé cet été

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore tu en as oublier beaucoup :)

Kamada c'est le joueur à prendre ! Un petit diamant ce joueur. Très fort dans tous les compartiments du jeu. Je ne comprends pas non plu pourquoi tous les gros clubs ne se jette pas sur lui. Il est bon partout le mec. Perso j'aime encore plus quand il joue très haut. Si y'a un joueur sur qui ont devraient mettre la gomme sur le salaire c'est sur lui que je la mettrait

Lirola j'ai kiffer ce joueur mais il à l'air complètement à l'ouest. Faudrait au moins le tester sérieusement durant la préparation et aviser ensuite. Il était topissime les premiers mois chez nous. Il faisait des diffférences à chacunes de ces prises de balle

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

surtout que Dortmund va perdre Dahoud, à perdu Witsel, Bellingham va au réal et l'année d'après Emre Can est en fin de contrat (et devrait donc être vendu cet été), le milieu de dortmund va être pas mal chamboulé... Je serais pas étonné que Kamada à Dortmund, ce soit déjà bouclé en sous marin...

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui expliquerait pourquoi le joueur n'a pas prolongé avec Francfort!

Le Polak aime votre message.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca expliquerait pourquoi personne n'est dessus aussi ^^

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout Longo ne tentera rien car il sait que c'est déjà foutu !

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais devoir vous le dire 100 fois putain :D

Selon Bild qui est sérieux, c'est Benfica qui tient la corde et qui a proposé un contrat jusqu'en 2018, après peut-être que Dortmund est dessus aussi mais ils sont pas devant visiblement

jason28 et leto aiment cela.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    jason28 et leto aiment cela.
  10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis Kamada ça ressemble à Kagawa

Le Polak aime votre message.
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de dire un truc mais je vais avoir des problèmes :D

Sopranebaba aime votre message.
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Tu parles de notre Longoria ? Non parce que le mec à ramener Milik alors que sa cote était au plus haut (et dieu sait qu'il faisait partit des meilleurs avant son arrivée chez nous), il a ramener, Sanchez, Mbemba. Malinovkyi on a regarder Tottenham dans les yeux l"été dernier.
    Je parle de Trossard qui à failli signer ? Vitinha l'un des top prospect que l'angleterre s"arracher cet hiver il est chez nous. Ounahi tous le monde disait que c'était trop tard il est la aussi...

Arrêter d'etre négatif. Si on fini 2ème je vous dis qu'on va avoir une équipe qui va faire très mal !

Ca parle de Zaha l'un des joueurs les plus cotés d'angleterre, ça à parler aussi de Uribe, Gueirrero, Grimaldo, Firmino, N'dicka. Je m'en fou de ce qui est vrai puisque personne cette hiver ne s'attendais à ce qu'ont dépensent comme on a fait

leto, kornOm et arnaldinho13 aiment votre message.
  13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me taper la fin du match du Sporting sur mon iptv c'est dingue chaque fois que Edwards touche le ballon il se passe quelque chose. Je suis tomber amoureux de ce joueur cette saison sur ce que j'ai pu voir.

pex5113 et Ashura aiment cela.
  14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamada ou n’importe qu’elle joueur voudrai ou voudra en choix numéro 1 la pl ensuite liga/séria a. Après il y a le reste un club en c1 avec un environnement confortable c’est à dire bon salaire qui aura une équipe compétitive, c’est à dire nous et benfica. Donc longoria doit savoir qui en pl serait intéressé, je pense qu’il est le choix 2-3 de united totteham arsenal pareil pour l’inter le milan ac et pareil pour l’atletico et le Barça
    On a une chance si les équipes de pl n’intervient pas et encore maintenant une équipe comme brighton voire newcastle peut s’y intéresser.
    Nous et benfica on sera en dernier recours donc oui c’est mort lol après on verra bien.

15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les pistons, on a déjà Clauss. En piston gauche, y'a Borna Sosa, croate comme Tudor, qui est côté à 15M selon transfermarkt mais son club est à la lutte pour le maintien. Si Stuttgart descend, il pourrait couter moins cher, et même à 15M, ça serait une bonne option. Et le rêve, qui reste accessible financièrement, ça serait Maehle, capable aussi bien capable d'évoluer à gauche, comme à droite, et côté à 14M sur transfermarkt. Si on pouvait avoir le danois et le croate pour 30M maxi et avec des salaires qui devraient rester abordables, plus Clauss, et avec Kolasinac pouvant évoluer aussi bien dans l'axe que sur la gauche si besoin, on serait très bien armé dans ce secteur.

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Tous le monde parle de Maehle mais vous le regarder jouer ? J'ai pas du tous regarder l'Atalanta cette saison mais il est très souvent mal noté quand j'allais voir les notes de matchs.

Un joueur très bon des 2 cotés apparemment c'est Kadioglu. Naples serait chaud sur lui donc à voir. Sur twitter j'en ai lu beaucoup de bien. Très fort offensivement, ambidexte. Défensivement il doit progresser mais visiblement c'est un super joueur de ballon. Il élimine de façon déconcertante.

Clauss, Kadioglu, un nouveau piston gauche + Kolasinac qui pourrait jouer piston gauche et Clauss, Kadioglu à droite

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Maehle à gauche c'est n'imp, il joue à ce poste car il est positionné à gauche avec la sélection et donc ils font pareil en club, c'est du gâchis

18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout cette année qu'il est titulaire à gauche. Sa première saison, ou plutôt demi saison, en Italie, sa meilleure, il évoluait majoritairement à droite. La saison dernière, il était ballotté entre la droite et la gauche, tout en ayant connu des pépins physiques. Son meilleur poste reste à droite, tout en étant capable d'être polyvalent.

En réponse @jason28, à 25 ans, ça serait une bonne option en ayant pour concurrent Clauss à droite, les deux pouvant également évoluer à gauche, tout en se tirant la bourre à droite. Maehle plus un piston gaucher comme Sosa ça serait top quand même. Le danois reste un joueur quand même meilleur que Kaboré, et connaissant la façon de jouer de Tudor, puisque l'Atalanta joue un peu de la même manière.

pampi aime votre message.
  19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le top serait effectivement Maehle plus un jeune genre Merlin si Nantes descend et tu es tranquille à droite et à gauche

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’aurais aimé un truc à peu près comme ça

Pau

Clauss. Mbemba. recrue. Kolasinac Maehle

Zakaria. Kamada
    Malinovskiy. Sanchez

Vitinha

remplacants: Simon, Gigot, Toure, Merlin, Rongier,Ounahi, Harit, Under, Almada

Et selon l’équipe en face passer à 4 en défense

Pau
    Clauss Mbemba Recrue. Maehle
    Zakaria Kamada
    Under. Almada. Sanchez
    Vitinha

Je dégagerai donc Balerdi et Veretout ( salaire trop important pr un bon joueur certes,mais qui pr moi manque qqchose pr qu’on passe encore un palier )
    Pour la recrue en défense centrale il nous faut du lourd, Danso serait top mais certainement trop cher

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page