1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas le lien entre mon message et ta réponse.
     
  2. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous parlez de la Juve mais pour moi sur les 4 restants c'est eux qui ont le moins de chance de soulever l'Europa...
    Séville équipe d'Europe,
    Roma avec Mourinho
    Et le Bayer sur une grosse dynamique
     
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c’était l’équipe la mieux placée pour se qualifier directement via le championnat. Mais avec les pénalités ça pue du cul.
    Donc soit on espère un faux pas de Lens, soit on performe aux barrages
     
  4. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu son prix ils auront beaucoup plus de mal à le refouguer et retomber sur leurs pattes que pour le Suarez de chez Wish.

    Vitinha fera une saison de plus au club en espérant qu'il ait une concurrence à ce poste en cas d'échec et afin que Sanchez puisse rester pour jouer à son poste
     
    Franck68 et Mars79 aiment cela.
  5. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou et battler 13 aiment cela.
  7. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oula dsl je voulais plus répondre à une autre personne
     
  8. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement si on repart avec Malinovsky under clauss tavares saupoudré de rongetout c’est clair qu’on va avoir bien des difficultés à marquer des buts en ldc .
    Commençons par le début ,par étoffer notre équipe parce que la purge servie à bollaert offensivement a fini par me gonfler totalement
     
  9. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et romu59490 aiment cela.
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 tu souhaiteras un joyeux anniversaire de ma part à ton oncle @saruman ,127 ans il doit dormir depuis ce matin là.
     
    Mars79, battler 13 et Massilia1313 aiment votre message.
  11. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive comment l'OM avec dans ses rangs des joueurs comme Sanchez, Veretout, Under et Malinovsokyi ne tirent pas des 30 mètres face à des défenses regroupées. Chaque journée je vois des missiles des équipes adversaires et que ça rentre ou pas le gardien l'a relache et tu peux jouer le deuxième ballon. D'ailleurs combien de fois on a pris des missiles contre nous ?

    J'ai du mal à expliquer comment les joueurs que j'ai cités tirent aussi peu souvent.
     
    sam94 aime votre message.
  12. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Granit Xhaka si Arsnela nous fait un prix d'ami genre 10M€ ça pourrait être intéressant pour apporter un plus au duo RongeTout.
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Joyeux anniversaire @saruman . Voilà, c’est fait. :D
     
    Mars79 aime votre message.
  14. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que la question se pose ! Ils en mettaient plein dans leur ancien club pourtant
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Intéressant ? Tu m'étonnes, c'est un des meilleurs milieux de PL... Le mec a un pied gauche incroyable, il sait attaquer, défendre, tirer les CPA.
    S'il faut dépanner il peut descendre en défense centrale. Donc ce serait plus qu'intéressant de recruter Xhaka, ce serait un coup gigantesque.
    Faut voir le salaire par contre. Et surtout je suis très surpris de voir ces rumeurs de départ alors qu'il est redevenu titulaire.
     
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est simple, Sanchez est dans la surface les 3/4 du temps donc pas facile pour lui, les autres reçoivent des passes trop fortes ou mal donné ce qui laisse le temps a l'adversaire de monter sur eux ou viennent de trop bas pour être libre ou sont déjà trop haut car on fait de la possession devant la surface avec 13 défenseurs en face. Et ils sont souvent mal placé sur les seconds ballon ou veulent assurer en contrôlant ou faire un dribble
     
    Z0live aime votre message.
  17. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Après il y a un peu le niveau technique des joueurs...

    Quand tu vois Clauss ou Under systématiquement controler avant de tirer... Tro ptard...

    Tu compares cela à la vitesse d'exécution contrôle frappe de Alexis... il y a un monde.
     
    Mars79, rudy29 et rank13 aiment votre message.
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord, il est très important d'avoir un attaquant devant qui te sers de point de fixation pour libérer des espaces, et je veux bien que Vitinha ne soit pas encore au top, mais on a absolument besoin de lui dans ce genre de rencontre, car si la finition n'est pas encore au rdv, je trouve que ses appels sont assez tranchant et il libère pas mal d'espace autour de lui, en revanche il m'a inquiété sur certaines prises de balles, et contrôle contre Lens , et je trouve ça plus important que l'adresse devant le but ( ca se travaille la finition, alors que la technique non)

    Quand tu as Sanchez en pointe qui redescend naturellement participé au jeu, c'est plus facile pour les défenseurs de bloquer les espaces, rajoutes à ca la qualité technique médiocre de l'équipe sur le match de Lens, entre des contrôles loupés, des touches de balles de trop qui ne permette pas d'ouvrir un angle de tir (je pense à Ruslan qui a fait son pire match), ou encore la qualité de passe qui ne te permet pas de casser des lignes pour apporter da la vitesse au jeu, ou j'ai vu de nombreuses fois Veretout et Rongier faire une passe latéral alors qu'il y avait un appel magnifique et une ouverture possible devant

    Quand Sanchez est sorti on a pu voir que l'équipe manquait de technique. Mais la ou je suis devenu fou, c'est sur la dernière action quand je vois Nuno tirer alors qu'il devait faire le décalage pour Veretout, ça illustre un peu la "faiblesse de cette équipe" au lieu de faire travailler le cardio il devrait un peu travailler les combinaisons sur les petits espaces.

    Enfin pour finir on tacle souvent Balerdi , mais si c'était lui à la place de Mbemba sur le second but, on en entendrait encor parlé, mais il a été très moyens notre Chancel encore une fois sur ce match (depuis Strasbourg c'est pas top) le second but on ne doit jamais l'encaisser et il ne doit jamais laissé Openda lui passé devant.
     
    Mars79 aime votre message.
  19. the-gunner

    the-gunner Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que on Parle de potentiellement de 2 recrue supplémentaire au milieux, dont la rumeur Declan Rice qu’on annonce proche de chez nous avec la LDC en poche et personnellement ci jamais il venais à partir je pense fortement qu’il retournera en Bundesliga
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  20. the-gunner

    the-gunner Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    10 M ouah ah ouai quand même

    Non ça parle d’environ 20-30 plutôt et un intérêt en Bundesliga
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page