1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bailly, Tavares, Kaboré, Blanco vont partir sur.
    Gueye, Guendouzi, Balerdi et Under partiront si bonne offre.
    Under si il reste doit prolonger sinon il partira car le fin de contrat s'approche...
     
  2. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens je vais te donner des pistes un peu plus intéressante :)
    défenseur central :

    le seul poste où je pioche c’est le central de La Défense a 3 ,je dirais Danso ,pas convaincu par De vrij par exemple ,j’espère surtout pas un Lenglet par exemple


    Médina :Lens pour remplacer Kolasinac en tant que titu parce que je ne pense pas que kola soit un titu en puissance dans un club visant le titre de champion ,en rotation il est parfait
    Milieu de terrain :1 joueur au profil de fofana ,moins cher et avec un potentiel tout aussi grand
    3 noms :

    Yunus Musah
    Kudus :pas besoin de le présenter


    Kocku qui a un profil différent des 2 premiers

    Latéral droit :Mazraoui capable de jouer des 2 côtés parfait pour le système tudor ou Singo
    Latéral gauche :Kerkez,Guerreiro ,grimaldo on a tous les meme pistes

    Milieu offensif :
    Baldanzi :)


    9:Balogun ou Wahi c’est bon je sais qu’il est détestable le Wahi
     
  3. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le jeu proposait de Tudor l'OM va se concentrer sur 3 championnat la Premier League, la Série A et la Belgique. En terme de puissance physique et de rythme ce sont les championnats idoine. La Bundesliga entre dans cette catégorie mais au vu de la puissance financière de ses clubs même un joueur à relancer trouvera sa place dans des clubs comme Francfort ou le Borussia monchengladbach.

    Le championnat hollandais est très intéressant pour les pistons et les milieux j'ai plus de doutes pour les joueurs offensifs qui sont surcotes vu les espaces qu'ils ont. Quant au Portugal les prix sont trop élevées ont l'a vu avec le transfert de Vitinha 2 ans de professionnels 30 millions.
     
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon petit joueur mais pas au niveau pour l'OM, c'est un type que je vois bien à Lille par exemple, grand max
     
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec D'angers? Si on continue d'évoluer en double pivot, cela serait la doublure de rongier , oui ça peut le faire! Mais je vois quand même un problème: la CAN 2024! On a déjà Ounahi et Harit qui pourraient manquer 1 à 1.5 mois de compétition, il va falloir aussi qu'on ne se retrouve pas à poil entre Janvier et Février !
     
    Dernière édition: 12 Mai 2023
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais moi je veux pas de doublure hein, pour moi le double pivot Rongier-Veretout est trop limité dans la création, il nous fait un 8 bien plus fort pour jouer avec Rongier.
     
    OMali, rudy29 et Ashura aiment votre message.
  7. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'équipe avait parlé de 8 départs et un groupe plus réduit. Faudra juste remplacer les départs, on ne doublera donc pas les pistons. Guendouzi sera remplacé par un vrai milieu défensif et Under par un ailier axe gauche. A part remplacer Tavares, Balerdi et Blanco je vois l'effectif actuel restait pareil.
     
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi faut faire un coup à la Tchouameni, Essien, Sissoko, Ndombélé. Un mec qui vient d'un petit club, mais qui explose avec de bons joueurs autour de lui (je parle de leurs arrivées à Monaco, Lyon, Newcastle et Lyon bien entendu)
     
    sacrum83 aime votre message.
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ounahi on l’ a recruté pour ça et je ne nous vois pas recruter encore un 8
     
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'avec le départ de Guendouzi, il faudra recruter un mec, car pour moi Guendouzi c'est pas un mec derrière l'attaquant
     
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après si Tudor il a voit pas qu'on a d'énormes difficultés dans la construction du jeu et dans la création, moi j'y peux rien, je demande pas à prendre un numéro 10 qu'on ferait jouer dans le double pivot, mais clairement je pense qu'il nous manque un 6/8 bien plus impactant.

    Dans l'idée il nous faut un Guimaraes, un Xhaka, une sorte d'hybride 6/8 capable d'apporter offensivement et non pas être un profil uniquement destructeur à la Rongier.
     
  12. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ok qui vivra verra
     
  13. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Amen
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que même si ce n'est pas exactement les mêmes profils nous avons déjà des milieux un peu hybride qui peuvent apporter offensivement avec Veretout et ounahi. Je te jure , je vois mal , mais alors vraiment mal Longoria recruter un titulaire pour laisser Ounahi et Veretout sur le banc . Et je le vois encore moins se débarrasser de l'un ou de l'autre. A partir de là , ça me semble compliqué ce que tu demandes. Dans ce double pivot nous avons Rongier Ounahi Veretout et la place pour un quatrième dans la rotation avec un profil plus défensif pour doubler Rongier, mais ça ne sera pas un titulaire!
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vois vraiment Longoria mettre Veretout et Ounahi sur le banc pour recruter un autre 8? Soyons réalistes!
     
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux avoir un profil défensif et savoir utiliser tes pieds, encore une fois je prends des profils bien précis, Guimaraes, Xhaka...

    C'est un profil assez commun en plus, des 6 avec des qualités de 8
     
  17. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0

    perso, je vois rien, juste que pour moi ce duo rongetout est horriblement surcôté.
    D'une part, pour moi ROngier c'est la fin d'un cycle, il est temps pour lui de découvrir autre chose.
    D'autre part, Veretout, ça n'a absolument rien à faire dans ce systeme... Il est bridé, castré, limité avec les exigences tactiques de l'autre névrosé.

    Guendouzi ça risque de partir (et ça m'emmerde)
    Ounahi, bah... pour le moment, à part montrer qu'il avait autant de volume de jeu que d'épaisseur de jambe + un beau touché de ballon, j'ai rien vu.
    Gueye, vu comment il s'est fait sa place à Séville on le reverra pas.

    L'an prochain pour moi, il y a 3 axe prioritaires à bosser:

    Les pistons (A gauche on aura plus personne, à droite, Clauss est limite passé pour un rigolo pour 2023)
    L'attaque (on doit trouver un mec capable à la "sanchez" capable d'évoluer en pointe ou derrière le BU, et avec une immense activité.)
    ET
    Le milieu (rongetout si on veut stagner, continuer à chouiner sur Turpin parce que le grand RC Lens nous passe devant en fin de championnat, faut les garder... si on veut avancer, hop, bye bye... parce que vu comment le duo Fofana-Onana leur a fait l'amour, on peut pas sérieusement se projeter dans l'avenir avec ces mecs là)

    Après si l'autre névrosé croate se barre (ce que je souhaite plus que tout) les cartes seront redistribuées.

    Ce que fera Longoria, j'en sais rien... mais j'espère vraiment qu'il sera pas dans la suffisance cet été.
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @KyssBro, et @Le Polak , je ne dis pas que vos arguments n'ont pas de sens (bien que je vous trouve sévère avec Rongier) , et je comprends tout à fait votre envie d'avoir mieux (on le souhaite tous ) . Je pense simplement , que je doute fortement que l'on se débarrasse de Rongier ou Veretout et Ounahi encore moins . Vous verrez les gars , ils ne vont pas partir et on va pas les payer grassement pour ne jouer que 5 matches dans l'année! ;)
     
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va garder les 3 à tous les coups, mais si on prend pas un autre milieu d'un tout autre niveau et plus intéressant dans l'utilisation du ballon on aura toujours un plafond de verre.
     
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lens 2 tirs 2 buts ! Fofana qui change le match comme nous dans le temps du Payet des grands jours. Quel joueur !
    Ils ont vraiment une chance de cocu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page