1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun mérite cette équipe ! Ça joue a 11 derrière 2 tirs 2 but. Agbadou a jouer avec eux.
    1 pénaltie oublier + un arbitrage pro Lens du début à la fin
     
  2. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fofana je comprends pas qu'aucun gros club fasse le forcing. C'est un joueur vraiment incroyable. Lui avec le maillot de l'OM il serait autant adulé qu'un Drogba, Niang ou Ribery
     
    jason28 et kornOm aiment cela.
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    son but ce soir c est un ovni, la feinte est magnifique
     
    rOM7 aime votre message.
  4. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Non, mais j'y crois pas non plus hein.
    Et pour Rongier, j'adore ce gars je pense juste qu'il est temps pour nous de passer un palier dans ce secteur du jeu, comme il est temps pour lui de découvrir autre chose.
     
    rudy29 et rank13 aiment cela.
  5. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kola >médina
    Kudus sont compatriotes Souleymana est partie pour 25€ Millions alors qu’il n’a même pas prouvé en l1 donc imagine le prix de kudus.
    Kocku les latéraux gauche et baldanzi pas mal
     
    Le Polak aime votre message.
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que se débarrasser de Kola pour prendre Medina, je vois pas l'intêret...
     
  7. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    it’s a joke?
    Kola a fait une très belle saison ,mais Médina lui est clairement supérieur ,notre défense est pas mal en l1 mais on a vu clairement en ligue des champions les limites de notre secteur défensif et on a pas rencontré des foudres en phase de poule
     
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'on a une preuve que notre défense n'est pas impérial c'est nos résultats à domicile, dans la plupart de nos matchs à domicile notre défense est la ramasse sur beaucoup d'actions, j'ai encore en mémoire notre première mi-temps contre Monaco ou on peut en prendre 5 tellement on est à la rue.

    J'aime beaucoup la grinta de Gigot par exemple mais sur beaucoup d'aspects il montre des limites, si on veut passer un cap il faut se renforcer grandement sur le plan défensif (les DC et les latéraux)

    C'est comme ça pour pas de joueur en vrai, le duo Rongier-Veretout qui est trop limité dans la création, Under qui a beaucoup de trop de déchets, les latéraux qui sont beaucoup trop inconstants...
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La prremière chose déjà , même si j'ai besoin de te convaincre :))), c'est de recruter un vrai entraîneur qui a la culture de la gagne.
    Un vrai entraîneur qui n'est pas têtu, qui sait s'adapter à la situation et à l'adversaire, qui sait gérer temps fort temps faible, qui sait quand il faut faire le dos rond et quand il faut appuyer sur le champignon enfin bref un vrai grand entraîneur !
     
    Le Polak aime votre message.
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi une explication, c'est que notre stratège croate préfère l'individuel , à la défense en zone, et ne nous a jamais appris à bien défendre en bloc car il est là que pour prendre des risques incalculés.

    Y a pas de honte à faire le dos rond pendant un match, à laisser la balle quand ça va pas , à contenir les attaques avant de reprendre les choses en main.
    On a vu Madrid City en première mi temps :
    Au départ les madrilènes ils se faisaient bousculer et ils évoluaient en bloc bas en essayant de contenir les attaques de city. Eh bien , ils l'on bien fait , ils ont laissé l'orage passé , ont repris petit à petit le contrôle du match pour ensuite venir les piquer avec une montée de camavinga et une frappe de Vinicius.
    Nous ça , on sait pas faire , on prend des risques tout le temps et ensuite ça passe ou ça casse !
     
  11. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et vous pensez que medina a le niveau et l’expérience pour la c1?
    Médina a l’OM il se ferait souvent expulser
    Kola a l’OM vous oubliez qu’il avait éteint hakimi lorsqu’il enchaîné de bonne performance.
    Certes il n’est pas trop à l’aise sur le jeu long comme médina mais défensivement c’est un monstre. Prendre kola soit pour medina ou edicka c’est n’est pas passé un palier.
    Il faut visé par exemple un Hernandez, par exemple mais c est biensure hors budget.
     
  12. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah comme tu l'a dis, t'auras pas besoin de me convaincre, je le suis déjà ahah
    Pour moi celui qui nous coute la 2eme place, c'est lui.
     
    battler 13 aime votre message.
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et comment. Incapable de s'adapter à la situation , à l'adversaire . A un moment donné , il faut savoir aussi faire le dos rond , laisser le ballon pour mieux piquer par la suite. C'est ce que nous aurions dû faire contre Lens. Il aurait fallu savoir les attirer , jouer en bloc bas, pour les aspirer et ensuite les contrer. Mais non, nous avec lui on est les cadors qui veulent imposer notre loi de partout , au final c'est nous qui nous sommes fait piéger connement!

    Moi j'ai vu Real- City! Le Réal une institution pourtant, un grand club. Eh bin les premières minutes ils ont fait le dos rond, ils ont joué en bloc bas en bien défendant ( ce que qu'on ne sait pas faire), ils ont laissé passer l'orage et ensuite ils ont piqué avec Vinicius et Camavinga. Mais voilà ils ont un entraîneur qui a une stratégie et sait s'adapter à l'adversaire et à la situation !
     
    Le Polak aime votre message.
  14. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Tudor le paiera dans sa carrière... Il aura pas toujours un top joueur dans on effectif + un championnat de bas niveau pour camoufler ses faiblesses.
    J'espère juste que c'est pas chez nous qu'il se cassera royalement la gueule (ce qui est ma plus grosse crainte pour la saison pro si on repart avec lui... enfin bon, je radote)
     
    battler 13 aime votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le PSG aurait pu le recruter mais Campos (le super DS que tout le monde suçait ici il y a peu) a préféré prendre les Ruiz, Soler ou Renato à la place.

    Ps : cependant, pas sûr qu'on puisse parler du PSG comme d'un gros club :cool:
     
    rOM7 aime votre message.
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ces 3 joueurs étaient quand même excellents dans leurs anciens clubs
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le portugais est tout le temps blessé et les 2 autres n'ont rien à foutre dans un club qui vise la C1.

    Le foot espagnol est dans un gros creux c'est vraiment pas trop le moment pour aller puiser dans leur réservoir.
     
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0

    Je pense pas que notre défense soit inférieur a celle de Lens, en revanche c'est notre milieu qui est perfectible lors des gros matchs , quand tu joues la défense individuelle le double pivot est énormément exposé et doit colmater les brèches, et pour le moment sans être mauvais loins de la, je trouve que notre duo Rongier Veretout est insuffisant lors des grands rdv , et il est la nôtre axe d'amélioration

    Paradoxalement Rongier a été énorme contre Paris en coupe mais il joué derrière.

    Pour moi en plus des pistons et bien avant un défenseur il faut un milieu supérieur à Veretout et Rongier pour passer un cap .
     
    Le Polak aime votre message.
  19. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde du côté de Girona si tu veux quelques petits jeunes pas mauvais.
     
  20. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Je vois aucun enseignement à tirer de la confrontation contre Lens. On se fait baiser l'ouverture du score par un sac à merde, sur une pelouse où tous les gros ont pris une volée, et dans la foulée on perd peut être nos deux joueurs les plus en forme du moment.

    La vérité c'est que Lens auront eu une chatte ÉNORME contre nous cette saison.
     
    Mars79, rudy29, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page